Le sempiternel "c'était mieux avant" on peut l'utiliser pour passer du bon au moyen, du moyen au médiocre et du médiocre au catastrophique et là on est en plein dans le " catastrophique " .
Qui demande à les enlever ces topics ? Des personnes qui ont envie de discuter intelligemment sans que ça soit le bordel car ça n'est ni plus ni moins que du flood.
Qui dit que c'est la tradition ? Les tocards qui ont débarqué il y a 2 ans et qui ont augmenté le nombre de topics dans le genre en le multipliant par 5.
Le constat est simple aujourd'hui, les idiots font ce qui veulent et les gens un peu plus réfléchis l'ont dans le cul. A moins que tu arrives à me prouver une quelconque utilité aux 100 topics comme " Topic : La passe de Philippe Raschke - Message :
"
Et quand il n'y a plus aucune discussion possible et encore moins intéressante, moi j'appelle pas ça " le juste milieu " .
Ca n'est qu'un forum certes, mais y a un minimum à faire malgré tout. Et quand je vois qu'absolument rien n'est tenté à ce propos alors qu'il est évident que ça gâche la qualité du forum, je trouve ça hallucinant. Pis, quand on élève le débat le topic est supprimé.
D'ailleurs j'attends toujours de connaître la personne qui l'a supprimé et pour quelle raison alors qu'à côté le magnifique topic "chaîne de rire pour le Pays de Galles" a été laissé. Ça laisse quand même songeur ...