CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:09:25

Perso je lis uniquement de la philo mais j'ai vraiment pas envie de débattre de ça par écrit.

Par contre les débats philosophiques de vive voix :bave:

DontWorry-BeApi
DontWorry-BeApi
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:13:07

Chaud de parler philo en live :( perso j'ai toujours besoin d'avoir le net pour recup quelques citation et définition :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:15:23

Ben si tu lis beaucoup y'a pas de problèmes :ok:

D'ailleurs je trouve plus le temps pour lire :( :(

Akiba
Akiba
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:15:43

Et pour le topic que j'avais crée à propos du clash entre France 2 et le CRIF ? :(

Si j'insiste, c'est pas pour faire mon troll inutile et lourd, c'est juste que ce genre de sujet m'intéresse et que du coup, je suis susceptible de recréer ce genre de topics à l'avenir, et du coup, je voulais savoir ce qui posait problème : Le sujet en lui-même par crainte d’éventuels débordements antisémites ou tout simplement trollesques ? Le fait d'avoir fait un topic sur juste une news (mais c'est quand même courant ici) ? Le titre de mon sujet, jugé provocateur ?

Bref, une petite explication serait pas de refus, ça t'évitera de resupprimer un futur topic que j'aurais pu faire à l'avenir. :ok:

DontWorry-BeApi
DontWorry-BeApi
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:16:29

La philo a lire seul c'est chaud :( J'ai besoin d'un prof pour comprendre la plupart des choses (je parle pour des mecs comme Kant :( )

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:26:33

@Akiba ça doit être Fubu moi ça me dit rien.

@Api ouais c'est chaud, j'sais quand j'avais 16/17 ans je galérais bien à comprendre. Ce qui est marrant c'est que j'avais horreur de la philo à l'école.
Puis finalement avec l'âge...et surtout en découvrant Schopenhauer :bave: Au bahut on voit que de la merde :(

Et à force d'en lire tu comprends mieux, après tout dépend ce que tu lis, moi ce que j'aime c'est surtout les auteurs nihilistes, mon philosophe préféré étant Cioran, bien trop sous-côté.

Je passe toujours des soirées dantesques avec un de mes potes à parler science du rien, "tout n'est que réaction chimique".
La dernière fois on a passé 6 heures d'affilé dans des chiottes chez un pote à échanger et à débattre de nos idées.
J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie, ça a totalement bouleversé ma manière de voir et de penser à certaines choses et vice-versa pour mon pote, on a été tellement loin dans le raisonnement ce soir là... :bave: :cool:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
11 octobre 2011 à 00:30:21

Le titre racoleur, la virulence des propos, on peut traiter de la politique d'Israël, on peut parler du lobbying sioniste, là n'est pas la question, mais comme tout sujet épineux, il faut y mettre les formes, éviter à tout prix d'avoir un discours pouvant inciter les trolls à sortir de leur cave.
C'est tout ce qui est préconisé.

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 09:20:57
Vinautiste29
Vinautiste29
Niveau 6
11 octobre 2011 à 11:49:07

Expodr t'es vraiment un attardé mental ricky. Une sorte de Nikot du pauvre, qui pense qu'on est son pote et qu'on lui pourlèche l'orifice anal parce qu'on a cosé une fois tard avec lui. Sauf qu'à la décharge de ce dernier, lui au moins baisait, des gamines certes mais il baisait. Tu me dirais il a pas le charme propre à la trisomie lui.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:51:07

Vinautiste n'était pas censé être " pote " avec ricky ? :doute:

Vinautiste29
Vinautiste29
Niveau 6
11 octobre 2011 à 11:53:05

Ni pote, ni ennemi, il est sympa a petite dose. Mais faut qu'il dégonfle sa pastèque au même titre que son menton disproportionné, il se voit un peu trop beau sur le forum.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:54:00

Qu'est ce qui c'est passé ? j'ai pas suivi :(

Menez
Menez
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:03:36

On a commencé à parler sur msn y'a un an par le biais de PasDoom, et l'autre jour je lui ai fait remarquer que ses insultes cash sur tous les topics commençaient à souler tout le monde et qu'il ne faisait rire que lui, et apparemment monsieur n'a pas apprécié ma remarque, du coup il se venge en faisant le mec détaché et aigri, par exemple avec ma photo avec Lyster où il me vanne sans cesse depuis une semaine alors qu'il m'avouait s'être trompé sur ma ganache y'a un mois, que j'étais normal :sarcastic: Enfin bref, retournement de veste parce que je l'ai vexé :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-tristane-banon.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-cafe-cre.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-barack-obama.htm

Commence à être lourd lui :(

2ndPseudoJV
2ndPseudoJV
Niveau 3
11 octobre 2011 à 13:06:24

C'est Willy Mesguiche, rien de nouveau sous le soleil :ok:

LaBombaNavarro
LaBombaNavarro
Niveau 8
11 octobre 2011 à 13:07:47

Et encore, t'as cité que 3 des 10 pseudos au moins qu'il utilise recemment :rire:

Menez
Menez
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:07:49

Je sais, mais pour candidater à la mod' faut que j'arrête de donner des identités :cool:

:hap:

Vinautiste29
Vinautiste29
Niveau 6
11 octobre 2011 à 13:20:15

Putain mais arrêtes de croire que tu es le centre de ma vie forumiale, t'as vraiment un culte de la personnalité, sous prétexte que 90% de tes potes proviennent du fofo. Je fais en rien le mec aigri à cause d'une attaque sans méchanceté, juste qu'à mes yeux tu n'es qu'un pauvre petit nolife qui s'amuse à balancer mon nom sur le forum.

Quant à la photo, c'est PasDoom qui me l'a donné et le floode a visé au moins 30forumeurs, donc t'es rien de plus qu'une de mes putes virtuelles(façon de parler j'entends).

Enfin bref, le pire dans tout ça, c'est que t'as une chance d'être élu si vote il y a, vu que tu copines avec tout les abrutis parisiens de façon générale, et je trouverais ça fort dommage d'avoir un mec comme toi aux commandes, que ça soit aujourd'hui ou il y a même deux mois.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:30:37

Les 3 pseudos kickés :ok:

A part Barack-Obama les autres étaient régulièrement kickés de toute façon.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:42:24

Ah ok je vois l'histoire :(

Sinon concernant la mod, il est évident que quelque soit le choix de Tyrants et Fubu il ne fera pas l’unanimité, y'en aura toujours à qui sa plaira pas quelle que soit la personne :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:48:51

Ce qui est sûr c'est que moi (même si j'ai rien contre lui hein) je choisirais pas Ricky :( :(

DOOM SERAIT EN POLE POSITION POUR LE POSTE @@@@