ChandlerMBing
Posté le 29 janvier 2011 à 13:41:13
Parce qu'on sait très bien que ce sont eux qui ont mener le groupe, arretons 5 minutes l'hypocrisie qui règne autour de ce sujet
Ribéry est un demeuré de première, Abidal et Anelka pareil, rien dans la tête ces mecs, Evra est plus intelligent et il devait je pense, avoir souvent la parole
Je condamne pas un mec comme Gourcuff, ou un LLoris parce que eux sont intelligents, ils ont subit y a juste à voir comment ils étaient traumatisés à la suite de l'épisode Afrique du sud, ou Toulalan également
Bref je suis d'accord avec Rajy et pour moi ils n'ont plus rien à foutre en EDF fallait réfléchir avant.
Drôle de lire ça quand même, c'est pas de l'hypocrisie c'est du bon sens, au lieu de réagir comme des animaux essayez de réfléchir, tu sais quoi sur le traumatisme de Gourcuff ??
On peut le quantifier par rapport à celui d'Evra ???
NON, on ne sait RIEN donc en partant de là on prend ceux qui méritent AUJOURD'HUI de revenir.
Et on verra ce que Blanc va décider mais il a l'air d'être un gars posé et réfléchi donc je pense que sa réactions sera pas impulsive et idiote