CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouanno tacle Evra

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:40:21

Elle est selectionneur cette bonne femme :question:

Qu'elle laisse L.Blanc faire son équipe, elle a aucune légitimité, elle a pas de leçons à donner, Lolo doit prendre les meilleurs joueurs à chaque postes pour avoir la meilleur équipe, basta... :ok:

Redaze
Redaze
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:40:30

Clichy, Sagna, Toulalan et Diarra aussi alors...

Vu qu'on sait rien des relations entre les joueurs en interne, qui appuyait qui, avec qui ils on discutés de telle ou telle décision...

Bref...

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:41:13

Parce qu'on sait très bien que ce sont eux qui ont mener le groupe, arretons 5 minutes l'hypocrisie qui règne autour de ce sujet :-(
Ribéry est un demeuré de première, Abidal et Anelka pareil, rien dans la tête ces mecs, Evra est plus intelligent et il devait je pense, avoir souvent la parole :-)))
Je condamne pas un mec comme Gourcuff, ou un LLoris parce que eux sont intelligents, ils ont subit y a juste à voir comment ils étaient traumatisés à la suite de l'épisode Afrique du sud, ou Toulalan également :(
Bref je suis d'accord avec Rajy et pour moi ils n'ont plus rien à foutre en EDF :ok: fallait réfléchir avant.

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:41:27

Decidemment que des grands souvenirs les ministres des sports :-(

Redaze
Redaze
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:41:38

Roger_du_PMU
Posté le 29 janvier 2011 à 13:40:21
Elle est selectionneur cette bonne femme

Qu'elle laisse L.Blanc faire son équipe, elle a aucune légitimité, elle a pas de leçons à donner, Lolo doit prendre les meilleurs joueurs à chaque postes pour avoir la meilleur équipe, basta...

Pas mieux.

Sauf que certains on encore la bave aux lèvres en pensant à l'affront fait à la France par juste certains joueurs :sarcastic:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
29 janvier 2011 à 13:44:06

Ben si on a pas le droit de donner son avis, bravo :ok:

Elle a le droit de dire ce qu'elle pense autant que vous, je vois pas ou est le soucis, si vous etes content de ce qui s'est passer tant mieux, moi perso j'étais choquer :(

Redaze
Redaze
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:46:19

ChandlerMBing
Posté le 29 janvier 2011 à 13:41:13
Parce qu'on sait très bien que ce sont eux qui ont mener le groupe, arretons 5 minutes l'hypocrisie qui règne autour de ce sujet
Ribéry est un demeuré de première, Abidal et Anelka pareil, rien dans la tête ces mecs, Evra est plus intelligent et il devait je pense, avoir souvent la parole
Je condamne pas un mec comme Gourcuff, ou un LLoris parce que eux sont intelligents, ils ont subit y a juste à voir comment ils étaient traumatisés à la suite de l'épisode Afrique du sud, ou Toulalan également
Bref je suis d'accord avec Rajy et pour moi ils n'ont plus rien à foutre en EDF fallait réfléchir avant.

Drôle de lire ça quand même, c'est pas de l'hypocrisie c'est du bon sens, au lieu de réagir comme des animaux essayez de réfléchir, tu sais quoi sur le traumatisme de Gourcuff ??
On peut le quantifier par rapport à celui d'Evra ???

NON, on ne sait RIEN donc en partant de là on prend ceux qui méritent AUJOURD'HUI de revenir.

Et on verra ce que Blanc va décider mais il a l'air d'être un gars posé et réfléchi donc je pense que sa réactions sera pas impulsive et idiote :(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:46:29

Le truc c'est que son avis n'apporte rien de plus au débat si ce n'est mettre un petit coup de pression inutile sur L.Blanc, donc oui je pense que ce qu'elle dit n'a aucun interet :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
29 janvier 2011 à 13:47:46

Ah ouais Gourcuff qui ne reçoit aucune passe au premier match, qui saute au second, a part ça on à rien vu :(

Bien_Pensance
Bien_Pensance
Niveau 9
29 janvier 2011 à 13:50:04

elle a rien a dire cette tepu qui débarque sans qu'on lui demande son reste pour ramener sa pseudo science.
Le foot reste un jeu de la à dire que les joueurs susmentionné ont fait honte a la France, c'est de l'exagération à son summum à croire que les types ont porté atteinte à toute une nation pour une coupe du monde, desserre le string la mégère Jouparano

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:50:21

Christian Gourcuff qui dit que son fils est super mal, qu'il a subit un gros traumatisme et j'en passe c'est inventé de toute pièce bien sûr, puis c'est parfaitement dans le caractère du bonhomme de jouer le petit chef tortionnaire :oui: :sarcastic:

Clownatic
Clownatic
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:55:10

Ces mecs là n'ont plus rien à faire en EDF :ok:

ils y a d'autre joueurs qui peuvent largement les remplacer.
qu'ils degagent !

Djiizz
Djiizz
Niveau 5
29 janvier 2011 à 13:55:15

Evra a quand même fait pas mal de chose pour l'équipe de France dans le passé, du moin il était dans les moins mauvais joueurs entre 2006 et 2010, pour ribery c'est la même chose.
C'est dommage d'oublier ca.

De plus sans vouloir clasher les francais, je pense simplement que l'equipe avec ou sans révolution des joueurs n'avait pas le niveau pour sortir des poules en 2010. Donc leur attitude n'a pas vraiment changé l'histoire.

Lyon_LDC2009
Lyon_LDC2009
Niveau 6
29 janvier 2011 à 13:56:13

Evra est le seul qui merite de ne jamais revenir pour moi, c'etait le capitaine et il a amené l'equipe de france a l'elimination et en plus de ca, on a été la risé du monde entier a cause de ce blaireau, donc a moins qu'il ait pu se racheter un cerveau, pour moi il devrait resté bien la où il est et qu'il nous fasse plus chier, meme s'il est bon ... le pire c'est qu'il a pas eu vraiment avouer ses torts ou bien il croit vraiment qu'il a eu raison :question: :(

Djiizz
Djiizz
Niveau 5
29 janvier 2011 à 14:00:40

De plus vous êtes persuadé que leur attitude on été suivie par le monde entier. Alors qu'honnetement, je pense sincerement que les autres pays s'en contrefiche de ce qu'il c'est passé dans le groupe de l'edf.
Hormis pour la francais, l'EDF ne fesait pas partie des favoris ni des outsiders de cette coupe du monde ( en se basant sur le jeu qu'ils ont proposé lors des 4 années qui ont précédé la coupe du monde ) il faudrait etre de mauvaise foie pour dire le contraire.

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
29 janvier 2011 à 14:01:43

Mais on s'en branle de ce que pense les autres putain tu comprend pas ça :(

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
29 janvier 2011 à 14:04:03

Evra est le meilleur arrière gauche français et sûrement du monde mais bon :-(

_lazardo_
_lazardo_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:05:26

Citez moi un bon match de Evra en EDF :question:

Ce tocard a toujours été nul, loin de son niveau à MU et il n'a jamais mouillé le maillot :(

[KaraThrace]
[KaraThrace]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 14:05:33
  1. Petrucci10 Voir le profil de Petrucci10
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 14:04:03 Avertir un administrateur
  3. Evra est le meilleur arrière gauche français et sûrement du monde mais bon :-(

:rire:

Clownatic
Clownatic
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:06:45
  1. Petrucci10 Voir le profil de Petrucci10
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 14:04:03 Avertir un administrateur
  3. Evra est le meilleur arrière gauche français et sûrement du monde mais bon :-(

@@@@@@@

oh oui richard !! il l'a sort !!!!

La vidéo du moment