Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
88-80 je crois...
Vous pensez quoi des matchs de ce soir ?
Je vois bien Charlotte allait accroché Dallas ou du moins les gêner...Par contre Oklahoma et San Antonia je les vois sans trop de problémes
San Antonio*
Mouai, Dallas est bien trop fort comparé à charlotte, et n'a pas bouleversé son effectif, donc pour moi ca devrait passer facilement
Pour SAS ca devrait passer easy ouai Apres pour OKC, Chicago spa rien, meme sans Boozer hein
Les résultats de cette première soirée :Celtics 88-80 HeatBlazers 106-92 SunsLakers 112-110 Rockets
Celtics
Batum a été pas mal vu ses stats
J’espère que Batum évitera les blessures cette année !
Est ce que quelqu'un a un lien pour voir en vidéo les résumés des matchs de la veille
J'aimerais bien revoir Portland - Suns, en résumé ou en match complet
sur NBA League PASS gratuit jusqu'au 1/11 tu peux les revoir
Ouais mais ce truc pue la désillusion, parce qu'après le 01/11, j'aurais plus les matchs en direct, et pas les résumés/différés non plus
Ce qu'il faudrait c'est un site non-officiel
Alors le dernier QT était dantesque ou pas
bah veetle apres La qualité est souvent dantesque
En tout cas ce soir les Hornets joue contre les Bucks, il faut aller chercher la première victoire de l'année
Personne pour me répondre donc, pad de réveil de Wade, Bosh toujours fantomatique, James à fait le boulot c'est ça
Evidemment les C's ont tenu la baraque, j'ai bon
James a fait du bon boulot en deuxième mi-temps. Dommage que les autres aient pas suivis.
Les Miamix y ont cru quelques temps avec une petite remontée, ensuite Boston a montr é qui qui est le patron
Sinon, ce soir victoire easy des Bucks face aux Hornets, désolé de décevoir les fans des frelons
Contre qui joue les Knicks
Toronto
Merci
http://www.basketusa.com/news/47589/nba-a-la-television-le-programme-de-orange-sport/
http://www.basketusa.com/news/47615/nba-a-la-television-loffre-du-groupe-canal/
Deux petits articles détaillant les droits TV pour cette saison.