je suis allé voire D.howard et Batum sur les champs au Mag Adidas , jeudi , et ce sont des gros FDP :
j'arrive a 11H20 , la dédicace ce déroulait entre 11H et 12H , j'étais dans les temps donc ... à midi il ferme la queue , jusque la normal .
Mais à 12H30 il nous dise terminé mais il passera vous voire devant les barrière pendant quelque minutes donc , il installe des barrière en forme de haie , pendant 1H30 on l'attends en se disant bon au moins on le verra !!
mais d'un coup on voit Batum sortir comme un client du magasin Adidas , quelques personnes essaye d'aller le voire , il s'en battait les couilles et racalé tout le monde en prétextant un appel ...
La on se dit ok , tant pis on va voire Howard , et au bout d'une demie heure de plus une cliente vient nous voire pour nous dire il est sortit par derrriere , la tout le monde va voire et on voit un vigile qui monte dans une voiture et elle démarre direct ...
Moi je dis cimer on a attendu pour rien , il aurai pu nous dire de nous casser au lieu de nous faire patienter pendant 2 heures pour rien ...
surtout que batum qui va faire son tour sur les champs alors que tous ses fans attendent comme des cons , il aurai pu venir nous voires ça lui aurai pris 5 -10 minutes :
Melon énorme