CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LewAshby
LewAshby
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:11:12

Il vaut mieux se voiler la face, aucune monnaie d'échange ne vaut le pivot le plus dominant de la ligue :ok:

J'espère qu'ils le garderont le plus longtemps possible et c'est ce qu'ils vont faire, vue ce qu'il représente comme franchise player aux yeux des fans il se trade pas vulgairement comme un Carlos Boozer des grands soirs :ok:

On a beau les prendre en exemple, Denver est quand même passé tout prêt du sweep au premier tour des playoffs :ok:

Bon d'accord Orlando pas beaucoup mieux :hap:

The_Fame
The_Fame
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:20:31

Denver a recuperer de jeunes joueurs, vaut mieux faire le bilan dans 3-4 ans pour eux

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
15 juin 2011 à 22:20:57

Denver a bien joué le coup mine de rien :ok:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:22:14

C'est clair Denver sur le moyen-long terme on se rendra vraiment compte qu'ils sont gagnant de ce trade :ok:

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:38:34

Évidemment que Denver a entubé New York alors qu'ils se trouvaient pas du tout en position de négocier, c'est un coup de maitre :(

Sauf que l'impact de Melo n'a rien à voir avec celui d'Howard même si je préfère le premier, il est moins dominant à son poste et plus facilement remplaçable :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
15 juin 2011 à 22:41:01

http://www.basketusa.com/news/71348/deshawn-stevenson-en-cellule-de-degrisement/

Stevenson qui fête le titre dignement :rire: :rire:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:41:25

C'est vrai qu'au poste de pivot en NBA c'est pas fameux

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:34:12

Au fait à propos de DH12 il était à Paris hier et aujourd'hui, pas moyen d'aller le voir pour ma part mais si vous étiez en vacances c'était l'occasion :(

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:35:58

Trade cet année ou free agent l'an prochain :question:

The_Fame
The_Fame
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:01:15

http://basketsession.com/la-nba-annule-sa-summer-league-a-vegas/ :peur:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
18 juin 2011 à 14:03:45

Putain ça craint :(

gsrocancourt
gsrocancourt
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:06:26

Pas de NFL pas de NBA quelle année s'annonce :bave:

OtaGeek
OtaGeek
Niveau 8
18 juin 2011 à 14:20:40

je suis allé voire D.howard et Batum sur les champs au Mag Adidas , jeudi , et ce sont des gros FDP :

j'arrive a 11H20 , la dédicace ce déroulait entre 11H et 12H , j'étais dans les temps donc ... à midi il ferme la queue , jusque la normal .
Mais à 12H30 il nous dise terminé mais il passera vous voire devant les barrière pendant quelque minutes donc , il installe des barrière en forme de haie , pendant 1H30 on l'attends en se disant bon au moins on le verra !!

mais d'un coup on voit Batum sortir comme un client du magasin Adidas , quelques personnes essaye d'aller le voire , il s'en battait les couilles et racalé tout le monde en prétextant un appel ...

La on se dit ok , tant pis on va voire Howard , et au bout d'une demie heure de plus une cliente vient nous voire pour nous dire il est sortit par derrriere , la tout le monde va voire et on voit un vigile qui monte dans une voiture et elle démarre direct ...

Moi je dis cimer on a attendu pour rien , il aurai pu nous dire de nous casser au lieu de nous faire patienter pendant 2 heures pour rien ...
surtout que batum qui va faire son tour sur les champs alors que tous ses fans attendent comme des cons , il aurai pu venir nous voires ça lui aurai pris 5 -10 minutes :

Melon énorme

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:39:05

'marrant moi j'ai lu plein de commentaires de types étaient sur place, qui ont vu Nico Batum - super sympathique au demeurant - et Dwight Howard.

Faut croire que t'as mal géré le truc ou que t'as la poisse.

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:40:31

Merde sinon énorme les commentaires de certains sur BasketUsa à propos des négociations Proprio/Joueurs, un déferlement de conneries du style "les Stars gagnent trop", "Le but des Franchises ne devraient pas être de gagner de l'argent " (une perle celle-ci) etc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 16:41:11

Les joueurs NBA que j'ai pu croiser avaient pas du tout le melon en dehors du terrain et étaient vachement sympathiques, pourtant c'était pas des petits clients (James, Robinson, Parker, Flo Pietrus) :(

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:44:34

Je pense que le mec a surtout la rage d'avoir raté son après midi sur les champs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 16:48:20

D'ailleurs dans le même genre y'a Jamison qui est venu à la boutique Adidas l'année dernière, un pote qui y est allé m'a dit que Jamison était hyper sympa et qu'il serait resté là-bas toute la journée à signer des autographes, à prendre des photos et à parler avec des gens mais qu'apparemment ses managers l'ont forcé à partir au bout d'un moment :(

J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:56:43

http://www.basketusa.com/news/72066/video-larrivee-royale-de-ricky-rubio-dans-le-minnesota/

L'accueil pour Rubio :ouch:

Nicobatum
Nicobatum
Niveau 4
21 juin 2011 à 00:00:53

j'étais justement en train de regarder...

Pourtant je le trouve pas si terrible que sa Rubio :(

étonnant :(