CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 mars 2011 à 08:07:11

Que c'est bon ça, go magic !

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 mars 2011 à 08:22:06

Tres joli match du petit Toney :cool:

[oli_deschacht]
[oli_deschacht]
Niveau 7
04 mars 2011 à 10:47:37

qui a vu ce raté de kirilenko à la dernière seconde :rire: :rire: :rire:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:54:56

Ouais rien de scandaleux, puisque qu'il est géné au départ et que de toute façon il lache sa balle après le buzzer :ok:

foley777
foley777
Niveau 14
04 mars 2011 à 11:00:36

C'est ça quoi, même si il s'était passe essuyé les mains avec du lard et que la balle était rentré, on ne l'aurait pas accordé et de toute façon le Jazz n'était nulle part sur ce match :(

foley777
foley777
Niveau 14
04 mars 2011 à 11:01:07

Pas* essuyé

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:02:06

Putain Austin Rivers aux Celtic's dans 2 ans ce serait énorme quand même, la relève de RayRay au poste 2.

Sinon drôle Pavlovic qui arrive encore à trouver du taff en NBA :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:04:19

Les C's auraient du engager LewAsbhy si ils avaient besoin d'un shooter extérieur :hap: :ccoeur:

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:08:20

M'est avis que Pavlovic est plutôt là pour donner des coups aux arrières pendant les PO :(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:09:39

LewAshby
Posté le 4 mars 2011 à 03:31:51 Par pure masochisme je vais rester pour la deuxième mi-temps, puisque lors du dernier derby Orlando avait presque réussi un comeback avec un retard encore plus important à la pause il me semble

Bien vu :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:15:18

C'est clair , le type il est engagé pour que les titulaires ne jouent ps avec le frein dans la tête en se disant mer de si je me pète on a plus rien dérrière donc je joue (un peu) à l'économie. Là, sachant qu'il ya des solutions ( je crois que le roster est complet), Allen et Pierce pourront jouer libérés.

Tous les postes sont doublés, voire triplés donc pas de soucis à se faire, ca va permettre à tout le monde ( surtout les big men) de revenir sans se précipiter. Quel luxe :content:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 mars 2011 à 12:01:17

J'ai une question :(
J'ai pas vue le match Miami-Orlando hier, mais j'ai appris que ce sont Bosh et Lebron qui on prit les derniers shoot a 3pts.
On mexplique pourquoi quand on a des mecs comme Jones récent vainqueur du concour a 3pts ou encore Miller ou Bibby qui sont loin d'être des buses dans cet exercice, on file la responsabilité D'un dernier shoot salvateur a des mecs moyens a 3pts :question:
C'est comme ça qu'on gère les égos, ou alors les deux stars on prit leur responsabilité seule pour jouer les héros :question:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:14:45

tu l'a dis. un seul mot, égo. :ok: ( ou jouer le héros) Ce serait vraiment dommage q'un rôle player tel que James jones fase gagner Miami, alors que Labourreur James ou Chris Moche peuvent croquer à foison :)

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:18:36

Non mais même Wade, pourtant moins bon que James dans les shoots longues distances, aurait plus de chance de mettre le panier de la gagne que James :(

Sur les shoots décisifs il a quand même pas le palmarès le plus reluisant, faudrait qu'il lâche la gonfle dans les dernières secondes, SURTOUT quand il joue à coté de Wade :-(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 mars 2011 à 12:23:57

Eh ben c'est bien dommage de risquer de perdre un match pour un ego.
A quoi servent alors des mecs comme Jones et Miller si on ne leur laisse même pas le responsabilité d'un dernier shoot a 3pts?
Parce que bon a part a 3 Pts ces 2 joueurs n'ont rien d'exeptionnel quoi :(
Avec eux hier le dernier shoot a des chances de faire filette. Alors que les deux débiles on envoyés deux briques d'après ce que j'ai ou :(

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:27:15

Euuuuh, faut éviter de mettre Mike Miller dans le même panier que James Jones qui lui effectivement, n'est qu'un shooteur unidimensionnel à 3 points.

Miller est un excellent joueur, archi-complet c'est juste que son rôle est limité par deux mecs qui monopolisent la gonfle.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 mars 2011 à 12:31:49

Oui je me suis un peu emporter sur Miller que j'aime bien en plus :(
Mais ça me gonfle de voir ce genre d'action quoi. Si ya bien un mec capable de foutre ce dernier shoot dedans hier c'est bien lui. Mais je suppose qu'il n'étais même pas sur le parquet a ce moment la hier :(

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:37:33

Si si il y était sauf que, grosse logique, c'est lui qui fait la remise en jeu en la passant à Bosh tout seul à 3 points qui envoie une brique, Miller prends le rebond offensif en l'envoyant direct à James, tout seul derrière l'arc, nouvelle brique :(

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:38:14

Par contre Bibby servait clairement à rien sur la dernière action quoi.

-LaurentGland-
-LaurentGland-
Niveau 7
04 mars 2011 à 12:39:49

même Brakos aurait su pour De Gaulle :-(