Le débat de Love (je suis fan) est compliqué, dur de dire que c'est à l'heure actuelle celui qui domine le plus la raquette (pas assez défensif notamment, je me suis souvent dit que le type ferait mieux de prendre une chaise derrière le panneau et d'attendre pépère le rebond tout en se reposant) , dur aussi de lui reprocher vraiment les défaites des wolves ... que peut-il faire lorsque Ridnour à 93% au lf nous fait une rigaudeau au moment de foutre 2 lancers décisifs, en général sur le money time (gros problème des wolves) c pas lui qui foire, il est présent en prenant les rebonds.
J'ai entendu le "si on le fout dans une autre équipe il rentrerait dans le rang, avec des stats moyennes" je trouve ça légèrement abusé, il a quand même quelques stats intéressantes comme le % à 3pts, le % au lf, j'ajouterais même que ses assists pourraient augmenter légèrement, et au niveau des points par match, il tente pas 40 shoots par match donc dur de dire que ça baissera vraiment.
Après au niveau des rebonds , il continuerait de pouvoir offrir des 2ndes chances très importantes et assurer lorsqu'il est en position pas mal de rebonds décisifs.