CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scandinavia
scandinavia
Niveau 10
13 février 2011 à 23:42:08

Howard ce soir tu peux me prendre :bave:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
13 février 2011 à 23:42:42

Vas y Lew règle tes compte :bave: :coeur:

WakaFlocka1017
WakaFlocka1017
Niveau 10
13 février 2011 à 23:42:48

Gasol > Howard pour ma part :(

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
13 février 2011 à 23:44:41

Gasol est plus technique mais Howard travaille beaucoup sur ce point, et puis physiquement il domine très largement la NBA à son poste :(

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
13 février 2011 à 23:44:44

C'est pas parce que Howard a été meilleur ce soir qu'il est meilleur tout le temps :(

Les 2 se valent avec des qualités différentes, sur deux postes différents qui plus est :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
13 février 2011 à 23:45:48

:rire: :rire: :rire: Gasol est mauvais cette année dans les matchs importants, Howard le poutre 1 000 fois ya pas photos :oui:

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
13 février 2011 à 23:47:03

putain le score :(

et c'est vrai que Gasol est souvent absent lors des gros matchs cette année

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
13 février 2011 à 23:47:05

Vivement les JO et Team USA :bave:

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
13 février 2011 à 23:48:18
  1. scandinavia Voir le profil de scandinavia
  2. Posté le 13 février 2011 à 23:45:48 Avertir un administrateur
  3. :rire: :rire: :rire: Gasol est mauvais cette année dans les matchs importants, Howard le poutre 1 000 fois ya pas photos :oui:

Clair qu'il est absent dans les grands matches cette saison, cela dit on en reparlera quand le Magic regardera les finales de conférences à la télé :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
13 février 2011 à 23:49:32

On verra bien mais ils se peut également que les lakers les regardent aussi à la tv :ok: et je pense que ce serait plus grave que le magic...

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
13 février 2011 à 23:49:53

Ah yes je suis heureux :content:

On gagne contre le Heat pour la 3e fois de la saison, et les Lakers se font désanussé :content:

Je vais pouvoir chambrer mon pote qui est pour les Lakers demain :cool:

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
13 février 2011 à 23:52:07

Non non, je reste confiant pour qu'on aille jouer les Spurs en finales de conf', sauf si un des joueurs clé se blesse. Et si on est pas champions cette année, on peut toujours se dire que y a pas beaucoup d'équipe qui ont réalisé des doublés ces dernières années :(

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
13 février 2011 à 23:52:33
  1. MikaHeineken Voir le profil de MikaHeineken
  2. Posté le 13 février 2011 à 23:44:44 Avertir un administrateur
  3. C'est pas parce que Howard a été meilleur ce soir qu'il est meilleur tout le temps :(

Les 2 se valent avec des qualités différentes, sur deux postes différents qui plus est :(

Au moment où y avait le débat sur le topic Gasol jouait pas encore lamentablement comme ces derniers temps, autant te dire qu'à l'heure actuelle, si on combine sa chute avec le début d'année 2011 monstrueux d'Howard y a pas photo :rire: :rire:

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
13 février 2011 à 23:53:18

Finale de conférence minimum pour les Lakers :ok:

Sur 7 matchs y a que les Spurs qui leurs sont supérieurs pour moi

J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
13 février 2011 à 23:55:11

Scandinavia :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=0r7a_NE-JgU
:-p

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
13 février 2011 à 23:55:54

Non mais on s'accorde tous pour dire que Gasol joue comme une tanche cette année, cela dit c'est bien beau de se toucher sur Howard mais pour le moment je pense pas que Orlando soit un candidat viable pour le titre.

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
14 février 2011 à 00:00:01

Aucun rapport le sujet c'est qu'Orlando et Howard a torché les Lakers et Gasol ce soir :ok:

Et si on parle de titre les Lakers n'ont aucune chance face aux prétendants de la conférence Est :ok:

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
14 février 2011 à 00:04:58

En même temps on a joué Boston, New York et Orlando sur 4 jours avant de rejouer demain à Charlotte, c'est pas étonnant de lâcher un match en route même si je hais qu'on perde :(

Après Howard a torché Gasol, oui d'accord, d'autant plus que Gasol nous sort une saison très moyenne même si il a démarré en boulet de canon (ressortez les stats du début de saison jusqu'au retour de Bynum, ainsi qu'à la série de victoire des Lakers sur les 15 premiers matches). Mais bon pour moi y a pas de rivalité entre eux, le pivot à LA c'est Bynum :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
14 février 2011 à 00:22:28

La spécialité des lakers, se chercher des excuses...

Quand un jour c'est pas ça, c'est on se réserve pour les PO etc...

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
14 février 2011 à 00:28:50

Non non ce coup ci je veux bien croire que la fatigue ait pu jouer un rôle, mais bon ça n'occulte pas non plus le manque de présence de Gasol dans les gros matches. Artest est toujours autant inutile, Fisher rentre 1 shoot sur 5 et Blake n'assure pas derrière.

C'est une saison compliquée qui partait sous les meilleurs auspices entre cet été et les 15 premiers matches mais curieusement, depuis le retour de Bynum c'est la merde :( Après je ne doute pas qu'ils vont être plus impliqués pendant les PO mais j'ai toujours dit que ça m'inquiétait sérieusement qu'on perde contre quasiment toutes les grosses équipes :( Et puis on est pas sûrs de finir 2ème à l'Ouest loin de là.

Je cherche pas d'excuse, j'essaye plus de me rassurer car avec ce que je vois, je doute qu'on atteigne les Finales :(