CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sachet_Noir
Sachet_Noir
Niveau 10
06 février 2011 à 00:38:03

j'ai le pressentiment que l'un des 3 all-stars des Spurs sera out pour les PO, c'est trop bizarre qu'ils puissent compter sur leur effectif à 100% depuis le début de saison contrairement aux saison précédentes :(

Paolo-Maldini
Paolo-Maldini
Niveau 10
06 février 2011 à 00:38:48

Dallas + Hawks + Portland.

Probabilité de gagner?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 février 2011 à 00:39:56

euh attends je sors ma calculette:

65.9% :ok:

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
06 février 2011 à 00:40:07

Le Magic est plus faible qu'il y a deux ans, d'autant plus que les C's sont toujours là et que le Heat & les Bulls sont de sérieux prétendants à l'Est.

Bref, tant que moustache sera là...

Sinon les Spurs sont quasiment injouables depuis le début de saison, dixit leurs adversaires. En plus, chaque année les Spurs sortent une bonne surprise de leur chapeau après Blair l'an dernier au second tour c'est le très bon Gary Neal et mine de rien le banc peut ressembler à quelque chose, surtout si Splitter se décide à jouer comme hier...

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
06 février 2011 à 00:42:09
  1. Sachet_Noir Voir le profil de Sachet_Noir
  2. Posté le 6 février 2011 à 00:38:03 Avertir un administrateur
  3. j'ai le pressentiment que l'un des 3 all-stars des Spurs sera out pour les PO, c'est trop bizarre qu'ils puissent compter sur leur effectif à 100% depuis le début de saison contrairement aux saison précédentes :(

---

Et encore leur temps de jeu est pas énorme et les remplaçants jouent pas mal de temps sur le parquet mais c'est vrai qu'avec les antécédents de Gino & TP plus le physique de Duncan en léger déclin, on peut s'attendre à ça :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 février 2011 à 00:42:16

SVG faut le dégager l'année prochaine, Otis Smith si tu m'entends, nous on veut gagner un titre :ange:

Quitte a virer Arenas ou Nelson pour essayer de faire un gros coup (Paul, Anthony) mais ça je crois que même en rêve c'est impossible :-(

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
06 février 2011 à 00:43:40

Pour moi les C's sont deja en finales, si il y a pas de blessures :ok:

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
06 février 2011 à 00:43:58

De mon point de vue, le Magic a besoin de garnir sa raquette si ils veulent aller au bout, DH 12 se sent souvent bien seul, ok Bass apporte pas mal mais bon c'est pas non plus le top, et quand on voit Lewis avant... :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 février 2011 à 00:46:24

Lewis in the paint c'était horrible, il fallair mettre: Nelson-Richardson-Lewis-Bass-Howard en émettant donc l'hypothèse que Arenas aka le duhon bis ne soit pas trader...

PS: je serais le premier à retourner ma veste si Arenas nous emmène loin ou élève son niveau de jeu :ok:

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
06 février 2011 à 00:47:06

Melo ou CP3 c'est cet été que ça pouvait se faire maintenant l'occasion est passée :(

Et j'aime bien SVG il a plus d'engagement et de professionnalisme que n'importe quel joueur de l'équipe, lui seul est conscient du réel niveau de son équipe, il est lucide :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 février 2011 à 00:48:10

mouais :(

CP3 en même temps je vois pas comment on pouvait le faire venir :(

Et puis chaque jour, et ce jusqu'à un renouvellement, j'ai peur que superman nous quitte faute de titre :-(

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
06 février 2011 à 00:49:11

SVG est aussi le coach le plus surcoté de la NBA par son bilan victoire/défaite :(

Mais bon quand on a toujours eu Shaq ou Howard dans son équipe, c'est plus simple forcément :(

Concernant Lewis, c'était p'tête pas un intérieur dominant mais on lui a jamais demandé de l'être et puis il était particulièrement clutch y'a deux ans quand il s'agissait d'emmener le Magic en final. :(

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
06 février 2011 à 00:50:20

Mais ça continue cette haine sur Arenas :question:

Même après le match d'hier qui a confirmé que l'équipe avait un sacré duo de meneurs, et contre John Wall c'est pas rien :(

Arenas est un playmaker et il est clutch en go to guy, deux choses qui manquent à Orlando :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 février 2011 à 00:50:42

Lewis ce qui passait mal c'était son salaire, ramené à 10m$/an, ce qui est déjà énorme, était largement mérité pour ce joueur :ok:

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
06 février 2011 à 00:51:52

Concernant Lewis, c'était p'tête pas un intérieur dominant mais on lui a jamais demandé de l'être et puis il était particulièrement clutch y'a deux ans quand il s'agissait d'emmener le Magic en final. :(

C'est vrai mais je sais pas si l'équipe d'y a deux ans était meilleure, les adversaires l'étaient sûrement moins je pense :(

Sérieusement Rafer Alston et Courtney Lee :malade:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 février 2011 à 00:52:30

oui je suis assez déçu d'arenas, maitenant, qu'il nous aide à enchainer des victoires et je retournerais ma veste sans soucis, j'attends que ça, ARENAS je l'adore ce joueur, mais son niveau est faible depuis qu'il est là, même si depuis quelques temps il a tendance à s'améliorer.

Par contre, je sais pas ce que t'en penses, mais ça serait pas mieux de mettre arenas starter et nelson 6ème homme ?

Et t'en pense quoi de redick ?

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
06 février 2011 à 00:53:47

Courtney Lee j'ai encore en mémoire ce qu'il chie sur le alley oop de remise en jeu, nom de dieu il doit jamais rater ça :(

Alston c'est un joueur de Playground, un croqueur par excellence mais faire revenir mon chouchou Nelson sur une jambe pour les Finals a été une terrible erreur :-(

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
06 février 2011 à 00:54:49

Impossible de changer le meneur titulaire au milieu de la saison, Nelson est là depuis un bail et connait l'équipe par cœur, il mène d'une manière que certains jugeront limitée ou discutable, mais il sait comment gérer l'attaque de l'équipe :(

Au départ je pensais surtout qu'Arenas jouerait moitié back up point guard et moitié back up shooting guard sauf que ce spot est dévolu à l'excellent Redick, et ce même si J-Rich joue de temps à autres small forward, ce qui me convainc aussi peu que Turkoglu power forwrd :rire:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 février 2011 à 00:56:56

Turko PF :rire:

C'est vrai que Nelson moi je l'aime bien, après arenas je l'aurais plus vu SG, mais après c'était pas possible, on devrait sacrifier Richardson soit AS, soit en remplaçant de arenas, et redick aurait eu que des miettes.

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
06 février 2011 à 00:57:41

Nelson se débrouille carrément mieux qu'Arenas dans le système de SVG, il croque nettement moins en attaque et prends de bons shoots à 3 points ouverts, rien à voir avec Arenas qui semble davantage perdu et qui prends à balle de shoots forcés :-(

Et oui d'ailleurs il joue même plus second arrière puisque Redick bouffe à balle de temps de jeu. Bon c'est un super shooteur mais globalement il reste limité.

La vidéo du moment