CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rajy
Rajy
Niveau 11
27 janvier 2011 à 15:06:59

Je suis d'accord, les français qui ragent envers les français :honte:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:07:23

Clairement dilladof, quand tu vois le teardrop de Paul ou Williams, ils avouent sans honte s'être inspiré de celui de TP.

Tp a une facilité au double pas qui est tout bonnement hors du commun, c'est l'un des meilleurs de la ligue.

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:07:54

et je rajouterai que son shoot à mi-distance est devenu extrêment fiable, on est plus en 2006 hein :(

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:09:36

Je n'aime pas particulièrement Tony même si c'est un très bon meneur mais c'est vrai que sur l'action qui amène ce débat CP3 lui brise les chevilles. Je ne vois pas en quoi c'est écoeurant de préférer Chris Paul qui est pour moi le meilleur meneur de la ligue avec Rose et Williams, et puis Paul dégage une classe, un truc en plus que Tony n'a pas selon moi.

foley777
foley777
Niveau 14
27 janvier 2011 à 15:10:05

Au temps pour moi, j'avais mal jugé l'origine du message :(

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:11:44

Extrêmement fiable quand même pas, mais il a un bon shoot honnête ouais.

Enfin même Rondo commence à faire des progrès sur les med shot cette année, comme quoi tout arrive.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:12:30

Entre la classe supposée d'un joueur et son palmarès, que choisir ?

Vaste débat :(

Perso le choix du palmarès me convient mieux.

Et sur la vidéo TP glisse donc c'est pas trop un anklebreaker :ok:

Enfin pour ne pas passer pour un chauvin primaire, mon meneur préféré de Nba est Rajon Rondo :) (encore un joueur qui suscite de vifs débats :( )

CliveWorth
CliveWorth
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:22:13

Moi je fais ma groupie mais je trouve CP3 énorme, il dégage une de ces classes et son histoire me touche :coeur:

EvanTurner76ers
EvanTurner76ers
Niveau 7
27 janvier 2011 à 15:22:42

Tout le monde adule Noah, mais il est autant Américain que Français, n'a jamais foulé l'équipe de France, encore moins les équipes de jeunes :(
Parker c'est tout l'inverse, et pourtant il est pas apprécié par les connaisseurs lambdas :(
Je comprend pas, il est irréprochable sur le terrain :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
27 janvier 2011 à 15:24:05

Son histoire :question:

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:27:20

Tp s'est flingué sa réput avec son disque (sa seule erreur), on ajoute à ca sa marionnette aux guignols qui ne lui ressemble en rien, et v'là l'image déformée de lui que cela a créé :(

Etre une tête de con ou un abruti et jouer 10 piges sous les ordres de Popovich c'est incompatible, c'est un gage de qualité :ok:

J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:28:41

De même que Bobo Diaw. Beaucoup de Francais l'aiment pas trop et se foutent de sa gueule alors que c'est le joueur le plus présent en EdF depuis des années (encore plus que Parker) :(

Ce gars ne manquera jamais un rendez-vous international et rares sont les joueurs qui peuvent en dire autant

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:30:32

Disons que la TP mania ultra relayé par nos médias nationaux qui adorent faire cocorico a joué en sa défaveur.

Depuis le déclin (relatif) des Spurs, TP est moins médiatisé, parle moins aux médias et on le redécouvre à nouveau comme un Sportif talentueux à part entière. Sans compter qu'il a connu une saison difficile l'an dernier sportivement.

Le coté grand sportif qui connait des mauvaises passes c'est toujours mieux qu'une machine à gagner à qui tout réussit.

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:32:40

Diaw c'est différent :(

Tout le monde adore Diaw au contraire (jamais vu de mecs qui le détestait) mais par contre il exaspère beaucoup, notamment parmi ses fans, sur le plan sportif parce qu'on est tous conscient qu'il pourrait faire encore bien plus avec un mental un chouïa plus individualiste, moins en retrait, moins réservé.

Mais lui aussi au l'EDF il est irréprochable.

LewAshby
LewAshby
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:16:21

Effectivement Billups est mon meneur et même joueur préféré, d'ailleurs quel match la nuit dernière :bave:

Je ne pensais pas déclencher un tel débat en disant que TP me laissait indifférent, ce qui est parfaitement explicite :(

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:19:34

perso je m'emmerdais, donc n'importe quel moitié de débat aurait fait l'affaire :rire:

Chauncey, quelle classe :coeur:

JohnnyBananas
JohnnyBananas
Niveau 8
27 janvier 2011 à 22:00:58

GO KNICKS TONIGHT :coeur:

Qui va suivre cette rencontre avec surement une victoire des Knicks ?

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:03:21

Je pense regarder :cool:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:37:18

C'est tjs mieux de débattre sur ce topic plutôt que les sempiternels messages types "Wow Griffin quel top 10 :bave: "

Boris Diaw est vraiment bon, malheureusement il a bien grossi et assez inexplicablement d'ailleurs. Mais techniquement c'est un maitre et il n'a rien à envier aux meilleurs 4 US :(

A l'image de Lew, Joakim Noah me laisse complètement indifférent. Je serais content qu'il joue cet été, mais si il ne venait pas ça me ferait ni chaud ni froid. Comme l'a dit Fufu, c'est un peu un faux français ce type. mais bon il reste un super défenseur dont on a bien besoin dans la raquette des Bleus :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
27 janvier 2011 à 22:43:42

Pas de diffusion pour les Knicks bordel :-((