On s'en fou TheAlchemist tu répètes seulement ce que tu entends un peu partout sur le forum l'enfant
"Au contraire, c'est plus les vrais nolifes qui n'ont pour vie que le troll qui me déteste, Terry, Prince, et toi. après y'a des gens "normaux" qui m'aiment pas, comme tout le monde."
Des Nolifes qui ont une vie
C'est bizarre nom ? De la part d'un mec qui domine les stats du forum depuis 5 ans
.
"Ortho en a encore parlé ce matin, étonnant que tu l'aies pas vu en faisant ta quotidienne recherche par message avec ton pseudo."
Ouais, non pas vu, puis il a raison, le kick a vue est inutile seul les vraient nolife le demande, car ils sentent dérangé dans leur "monde" .
"Je vois pas le rapport avec un quelconque privilège Si tu passes seulement quand t'as le temps (en même temps tu vas pas venir si tu peux pas, ça n'a aucun sens) c'est que t'en as un bon paquet, essaye de l'utiliser autrement, pour le bien de tous "
Tu prends ce forum bien trop à coeur mon grand, il serait tant d'aller voir ailleurs et d'enfin sortir au moins 1h de chez toi par jours si t'arrive pas à quitter ton 24 pouces. Moi j'ai aucun soucis de ce coté là, ma vie est bien remplie
C'est pour ton bien que je te dis ça t'es jeune, tu le regrettera bientôt, m'enfin.