CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Stargate

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:34:32

Moi au contraire je trouve qu'au moins ils essaient de créer un lien entre cette fameuse planète qui est présenté comme un truc central mais qui n'était jusque l'à qu'évoqué, et l'aboutissement du scenario cette tentative de découverte de la force créatrice de l'univers :ok:
Par contre là où je te rejoins c'est que là complètement hors contexte ça parait juste une jolie histoire pour meublé sans grand intérêt mais je pense qu'au final c'est un épisode pourrait etre central dans la trame scenaristique de la saison,enfin j'espére sinon en effet ça n'avait strictement aucun interet :(

Jeunetruite
Jeunetruite
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:28:08

Et qu'est ce qu'ils vont faire de chloe, parce qu'une fois qu'elle sera totalement plus elle, green va pas la dézingué comme un barbare et après on entend plus cause d'elle, sinon aucun intérêt de la gardée jusque là, elle va forcément avoir un rôle à jouer :(

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:41:12

Allez sans prendre de risque je dirais soit elle servira d'appat dans ne quelconque misson cruciale, soit elle va s'enfuir en piquant la navette :(
Dans les deux cas elle se retrouvera chez l'ennemie ,ça meublera 5-6 minutes dans 2-3épisodes, avec des scènes larmoyantes de retrouvaille à base de "Tu peu pas faire ça ,rappel toi qui tu es, je t'aime" avec en musique de fond sum41 :(

ClaireFarron
ClaireFarron
Niveau 57
29 novembre 2010 à 03:20:22

Je la trouve vraiment saoulante chloe, elle a vraiment un rôle barbant dans la serie :( Ils lui ont donner un peu d'intérêt grâce aux équations mais sinon...
Et drôle l'autre qui devient tout larmoyant alors que toute la serie c'était le gros dur ?

nzx123
nzx123
Niveau 8
29 novembre 2010 à 06:35:29

saison 8 episode 18 :coeur:

[allez_lens]
[allez_lens]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 07:56:58
  1. ClaireFarron Voir le profil de ClaireFarron
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 03:20:22 Avertir un administrateur
  3. Je la trouve vraiment saoulante chloe, elle a vraiment un rôle barbant dans la serie :( Ils lui ont donner un peu d'intérêt grâce aux équations mais sinon...

Et drôle l'autre qui devient tout larmoyant alors que toute la serie c'était le gros dur ?

+1 :(

Sinon je sens que c'est... Scoot c'est bien ça ? :question: Enfin son petit copain qui va la tuer alors qu'elle sera entrain de faire quelque chose de « mal »... :bave:
Ah ok mes idées de scénario. :(

[PseudoCulte]
[PseudoCulte]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 08:21:55

J'ai aussi été décu du 9, l'idée peut être pas mal mais on apprend rien du tout de tout l'épisode, les gens ils reviennent puis ils meurent petit à petit et that all, un coup dans l'eau vraiment cet épisode :-(

La seule chose qui me fait plaisir c'est que Cain meurt pas, je l'aime bien lui :cool: :(

FootballForHope
FootballForHope
Niveau 6
29 novembre 2010 à 09:49:51

Bande de gros PD, vous m'avez fait regardé la première saison en 3 jours... Je suis accro au boule de la médoc et à la gueule de biatch de Carter :(

Sans parler des répliques cultes de O'neil et Til'c :cool:

J'ai d'ailleurs besoin de ma dose :-( Je suis en manque devant l'épisode 1 de la saison 2... Le dernier de la saison est vraiment batard... Une fin pareille ça mérite la peine de mort :(

[allez_lens]
[allez_lens]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 09:54:25

:rire: :cool:

Dans Stargate Universe il y a une militaire pas mal du tout, tu verra... :hap:

FootballForHope
FootballForHope
Niveau 6
29 novembre 2010 à 09:56:49

Rassurer moi, le gros PD de sénateur il meurt dans la saison 2 :question: Non parce que j'ai failli explosé mon PC devant sa gueule :(

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:48:54
  1. [PseudoCulte] Voir le profil de [PseudoCulte]
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 08:21:55 Avertir un administrateur
  3. J'ai aussi été décu du 9, l'idée peut être pas mal mais on apprend rien du tout de tout l'épisode, les gens ils reviennent puis ils meurent petit à petit et that all, un coup dans l'eau vraiment cet épisode :-(

La seule chose qui me fait plaisir c'est que Cain meurt pas, je l'aime bien lui :cool: :(

Y a quand même de forte chance qu'il soit également mort :(

En tout cas on arrive à l'épisode 10-11, y a souvent un double épisode avec le fameux "to be continued" en milieu de saison, je pense que si ça décolle pas en se servant de cette épisode comme un levier, j'arrêterai de perdre mon temps avec cette série :(

Encore une fois je suis pas déçu du 9 dans la mesure ou pour moi c'est un épisode qui peut être central dans les explications autour de cette mysterieuse planete par contre si c'était juste pour dire allez hop on en a laissé une dizaine derrière on sait pas trop pourquoi donc on va les faire revenir et crever histoire de cloturer un dossier c'est vraiment ridicule :(

Jeunetruite
Jeunetruite
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:12:43

Je sens que Rush a encore fait sa pute, et a gardé certaines choses pour lui, ça m'étonnerait que vu le personnage, il est tout révélé :(

9_mai_1998
9_mai_1998
Niveau 7
29 novembre 2010 à 13:55:04
  1. FootballForHope
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 09:56:49
  1. Rassurez moi, le gros PD de sénateur il meurt dans la saison 2 :question: Non parce que j'ai failli explosé mon PC devant sa gueule :(

Te fais pas de soucis, il meurt pendant la saison 8 :bave:

A-Gilardino
A-Gilardino
Niveau 9
29 novembre 2010 à 13:56:59

Ouille j'avais zapper l'épisode, je matte de ce pas :ok:

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:02:53

Bon je lance le 10 la peur au ventre, j'espère un bon épisode :(

AlexandrePataud
AlexandrePataud
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:10:29

T'as un probleme avec cette série toi :rire:

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:56:34

J'avoue :rire: C'est juste que cette série me frustre énormément, un gros potentiel mais très mal exploité :(

Rassurez vous je balance aucun spoil sur l'épisode 10 mais à mon avis il va plaire à pas mal de monde, ça bouge bien, pas mal d'action,de nouveaux éléments et le fameux suspens de fin d'épisode, enfin bref il m'a bien plu celui ci :)

bolt_c_9s58
bolt_c_9s58
Niveau 7
02 décembre 2010 à 00:57:22

il fait sa pute rush dedans?

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:58:48

Reardes le tu verras :ok:
En tout cas il a encore une jolie tirade :)

AlfredAmey
AlfredAmey
Niveau 3
02 décembre 2010 à 00:59:30

Moi > all :ok:

Les vrais comprendront :cool:

La vidéo du moment