CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Stargate

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:22:42

Profites en il y a de grande chance que la série soit arrêté :(
Après la première saison totalement minable c'est pas étonnant même si j'avoue que sans être folichonne la saison 2 est mieux pour l'instant :(

9_mai_1998
9_mai_1998
Niveau 7
19 novembre 2010 à 13:08:49

Pour moi Universe ne mérite pas de faire partie de la franchise Stargate. Il ne suffit pas d'une porte des étoiles pour ça :(

Le style Stargate c'est des équipes allant explorer des planètes inconnues pour pouvoir défendre au mieux leur base, là on a droit à un mauvais soap. C'est en format série avec une trame de fond et non pas comme ici où c'est un feuilleton. Encore heureux que Carlyle :coeur: relève le niveau lamentable de cette production.

Pausa
Pausa
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:26:34

J'ai regardé un épisode en VF de la saison 1 hier pour voir, ils ont collé la voix de Cartman à Eli :rire:

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:23:03

Sérieux :question: :rire:

Sinon pour 9mai comme on le disait sur le topic du 2010, je suis assez d'accord :(
Cette série est une double déception, d'un part pour les fans de base de la ou des 2 premières série qui ne se retrouvent pas du tout et d'autre part pour les gens comme moi qui regardaient Stargate en appréciant mais en trouvant ça un peu gamin, et qui s'attendaient avec cette série à avoir une série plus "adulte",psychologique , tout ça dans l'univers fabuleux de Stargate :(

Là je viens de me faire l'épisode 5 de la saison 2, et je crois qu'on a atteind des sommets dans le ridicule, après un début de saison cool, ils nous sortent un vieux épisode avec une mise en scène minable et c'est en voyant certains acteurs hors contexte qu'on se rend compte à quel point ils sont mauvais, sérieux quoi le colonel et Grear sont vraiment lamentables :(

J'enchaine quand même avec le 6 :cool: Du mazochysme probablement :(

Brillanne
Brillanne
Niveau 7
21 novembre 2010 à 16:40:39

Je pense que pour apprécier Universe il ne faut jamais avoir vu un épisode de SG1 :( Je me suis accroché jusqu'à la fin de la saison 1 mais s'en était trop pour moi, seul Rush et Eli sauve la série mais c'est trop peu. Stargate ce n'est pas du tout ça, c'est de l'exploration, de la bagarre et des blagues foireuses mais tout ça avec un bakground solide. Dans Universe il n'y a plus rien de tout ça...

Mieux vaut se rematter les SG1 comme moi :bave:

linuspes
linuspes
Niveau 6
21 novembre 2010 à 16:40:45

Les épisodes 7 et 8 de la saison 2 sont les meilleurs épisodes de la série. Après, faut dire que c'était pas grandiose jusque là.
Mais au moins, je me suis pas fait chier pour une fois.

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:47:26

On va voir ça; mon dimanche aspirine/thé/série va se prolonger avec le 7 :)
Pas trop mal le 6, comme tout le monde le dit Rush/Carlysle tiens vraiment la série, tant le personnage que l'acteur sont largement au dessus des autres.
Le pire c'est que si vous etes assez critique sur le scenario c'est pas forcément qui me gène, sans spoiler c'est encore intéressant ce qui est développé là, même les sujets abordés ou le fil directeur je les trouve assez bon, c'est juste que tout ce qu'il y autour ou presque est loupé, avec 2-3 acteurs du niveau de Carlysle, un scénariste qui aurait créé des personnalités pas aussi caricaturales( Grear sur le modéle d'un Tealc du début ou d'un Ronon c'est ridicule dans ce genre de série) et un réalisateur qui ne finisse pas un épisode sur deux par une minute d'une chanson pop larmoyante avec les images des persos le regard dans le vide, je suis sure qu'on serait tous à fond dedans :(

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:28:34

Sympa le 7 en effet, enfin des révélation, à moins que ce ne soit encore des mensonges :sarcastic:
Plus qu'un et je suis à jour :)

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:16:19

Je continue mon monologue :(

Voila à je suis à jour, je viens de voir le 8 et je vois pas trop ce qu'il a de génial, c'est plutôt un épisode de transition basé sur de l'action et pas trop mal réussi :(

:spoiler:

Ca rime à quoi de tuer ou faire disparaitre des persos secondaires tout les deux épisodes.
Et puis sérieux les fusilades ou personne se touche à 3m, ou plein axe avec des fusils de précisions :rire:

:spoiler:

Lewandowsky
Lewandowsky
Niveau 9
21 novembre 2010 à 23:25:37

Chaud d'être autant mécontent, fallait bien que la série s'oriente sur un autre style, ca n'aurait fait qu'usé et re usé un concept sinon. Et puis, la saison 2 commence a ce lancer, et perso, je commence a être pris dedans au fil des épisodes.

Des gens se plaignait de pas avoir d'ennemie comme les wraigt ou les goal ud, bah c'est que vous devez mal suivre la série alors :-(

On est en plein dedans, une race d'extraterrestre qui a carrement infiltrer la vaiseau via chloé, et qui les suit a la trace. Au fil du temps de la série, on va en savoir plus sur cette ennemie, et j'ai hate de voir ce que ce vaiseau a dans le ventre :bave:

J'adore cette ambiance ou on découvre de nouvelle chose

Netan
Netan
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:28:03

le début était vraiment moisis que des scènes de cul

mais la je kiffe sa race :bave:

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:54:48

Non mais Boo c'est pas le problème de l'orientation mais de sa réalisation, tu fais pas du Battlestar Galactica avec les scénaristes de SG1 pour résumer, après moi je trouve la série sympa à suivre mais c'est clairement très moyen sur tout les points :(

Après comme tu dis autant dans la saison 1 je trouvai que tout était à jeté, autant dans cette saison ça a déjà plus de gueule, c'est pour ça que c'est un peu dommage qu'ils se soient perdu à tourner en rond pendant 20épisode, maintenant les audiences son catastrophiques et la série à 99% de chances d'être annulé :(

soadsopra
soadsopra
Niveau 9
22 novembre 2010 à 00:01:23
  1. __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 23:54:48 Avertir un administrateur
  3. Non mais Boo c'est pas le problème de l'orientation mais de sa réalisation, tu fais pas du Battlestar Galactica avec les scénaristes de SG1

T'as tout résumé :( Saison 2, 8 épisodes....Et rien :(

Franchement on a rien appris sur le vaisseau( cool Rush le contrôle mais ça sert à rien, on avance pas)...Rien appris sur les extraterrestres qui contrôle Chloé...L'alliance est moisie je trouve, niveau cohérence et intérêt.

Enfin bon, ça reste du stargate et je m'emmerde donc je regarde mais en général, j'arrive à m'ennuyer pendant les épisodes :(

[PseudoCulte]
[PseudoCulte]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:07:18

Niveau audience, c'est surtout parce qu'ils ont déplacé la série le mardi soir qui est un créneau surchargé avec les séries les plus regardés aux USA :-(

Jeunetruite
Jeunetruite
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:11:32

Le truc c'est qu'il y a que du mystère, et aucune révélations, et tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre :(

Tamura_mamoru
Tamura_mamoru
Niveau 9
22 novembre 2010 à 20:16:45

Le problème est qu'on ne sait rien à propos de la mission du Destiny ( hormis le fait d'explorer d'autres galaxies). :(

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:27:12

Ds le 7 on en apprends quand même pas mal d'un coup à ce sujet (cf le monologue de Rush)de même dans l'épisode centré sur TJ :ok:

C'est clairement une quête de la création de l'univers, revenir aux origines de tout, gros défi d'ailleurs de la part des scénaristes :(

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:47:01

Et bah tiens pour une fois, j'ai envie de dire qu'il arrache sa maman l'épisode 9 :cool:
Je peux pas trop en dire pour pas spoiler, mais enfin on est dans l'intrigue principale,enfin on peut se poser de vraies questions, enfin un épisode pas axé action accroche l'oeil d'un bout à l'autre :)

Ma main à couper que le 10 sera un truc complétment en dehors de l'intrigue histoire de voir une nouvelle fois tout mes espoirs retomber :(

Jeunetruite
Jeunetruite
Niveau 10
28 novembre 2010 à 05:01:22

Oui, mais j'ai bien aimé le 9, mais comme d'habitude: WTF

ClaireFarron
ClaireFarron
Niveau 57
28 novembre 2010 à 05:07:04

Déçu aussi de l'histoire du dernier épisode, interet de faire revenir les mecs si ont apprends rien et surtout pourquoi les faire crever :(

La vidéo du moment