CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samir Nasri ...

Dieu_Soit_Loue
Dieu_Soit_Loue
Niveau 5
05 janvier 2011 à 12:23:18

2. NASRI SUR LES TABLETTES DE BARCELONE
Lu en Espagne et en Angleterre, sans qu'on sache vraiment qui a lancé l'histoire : un possible assaut de Barcelone sur Samir Nasri, valorisé 30 millions d'euros. A ce tarif-là, il n'y a évidemment aucune chance que la transaction se fasse. L'autre argument qui rendra l'affaire injouable, c'est que Nasri est en train d'atteindre le niveau qui va permettre aux Gunners d'accepter, peut-être, de lâcher Cesc Fabregas à Barcelone... Fabregas qui incarne lui-même depuis des mois la capacité de résistance obstinée d'Arsène Wenger. Bref, Nasri au Barça, on a peut-être envie de voir ça, mais c'est impossible à concevoir pour l'instant. Cette info a au moins le mérite de la cohérence avec ce que disait Eric Gerets au meneur des Bleus avant son départ : "Il n'y a que deux clubs où tu pourras faire progresser ton jeu : Arsenal et Barcelone." Le meilleur joueur français de l'année selon France Football a déclaré au bi-hebdomadaire vouloir s'inscrire dans la durée. Une prolongation est déjà dans l'air.

Je suis le seul à trouver Nasri énorme mais seulement quand Fabregas est à ses côtés ?

pyongyang95
pyongyang95
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:24:42

j'imagine la rage de cesc :bave:

Dieu_Soit_Loue
Dieu_Soit_Loue
Niveau 5
05 janvier 2011 à 12:25:43

Ceci dit Nasri a plus de chance d'être titu au Barca que Fabregas, tu mets Villa à gauche, Messi en pointe et Nasri à droite... :bave:

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:26:38

:(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
05 janvier 2011 à 12:27:27

Si Arsenal fait le doublé Carling Cup-Championnat vous pensez que Cesc voudra tout de même partir :question: :snif2:

VincentEnyeama
VincentEnyeama
Niveau 6
05 janvier 2011 à 12:28:20

Et pourquoi pas aussi le triplé Carling-Championnat-LDC Drass :question:

Dieu_Soit_Loue
Dieu_Soit_Loue
Niveau 5
05 janvier 2011 à 12:29:12

Non mais Arsenal gagnera la Carling le footix renseigne toi sur les équipes restantes quant au championnat c'est loin d'être impossible mais bon on va pas te demander de mater les matches...

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
05 janvier 2011 à 12:30:26

Parce que il y a ces enculés de Catalans :(

_thomashobbes_
_thomashobbes_
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:30:53

Sauf que Nasri ne jouera jamais à droite au Barça, Pedro est juste enorme depuis 2 ans.

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
05 janvier 2011 à 12:31:12

Tu me parles Dieu... :question: :doute:

Amy_Winehouse
Amy_Winehouse
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:31:21

Carling Cup :bave: :-(

VincentEnyeama
VincentEnyeama
Niveau 6
05 janvier 2011 à 12:32:40

Faut vraiment avoir de l'espoir pour encore croire au championnat :-(
Cette équipe n'a pas de mental et MU a trop d'avance :-(

Après j'espère me gourer mais MU sera champ' :-(

Dieu_Soit_Loue
Dieu_Soit_Loue
Niveau 5
05 janvier 2011 à 12:34:00

C'est pas le mental le problème mais la défense hein arrête de répéter ce que t'as entendu. Quand Vermaelen sera revenu (et qu'Arsène mettra sur le banc toto Squillaci qui fait que de la merde) et surtout Diaby pour stabiliser le milieu (wilshere il est gentil mais il a pas encore le niveau) Arsenal rivalisera largement avec MU :ok:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
05 janvier 2011 à 12:34:32

Mouais Si Arsenal gagne ce soir , ça prouverait qu'ils ont clairement le mental et le niveau en plus ils repousseraient City à 4points potentiellement :cool:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
05 janvier 2011 à 12:35:59

Effectivement il est clair qu'avec un gardien de classe internationale , Vermaelen qui fait parti des 3meilleurs def de Premier League , ça changerait tout :(

VincentEnyeama
VincentEnyeama
Niveau 6
05 janvier 2011 à 12:37:04

Effectivement je suis un footix qui base mes analyses uniquement sur ce qu'à dit Philippe Auclair dans l'after :-(

Merde tu m'a démasqué et tu aurais encore raison de me traiter de "footix ne regardant pas les matchs". Je sais pas comment tu as fait mais tu m'a démasqué :-(

Patrick Jane :question:

Dieu_Soit_Loue
Dieu_Soit_Loue
Niveau 5
05 janvier 2011 à 12:37:27

J'ai oublié le gardien ouais mais bon là je parle surtout de l'effectif, Vermaelen revient bientôt en plus :content:

Dieu_Soit_Loue
Dieu_Soit_Loue
Niveau 5
05 janvier 2011 à 12:38:20

Non mais dis pas que l'équipe a aucun mental il se situe pas là le problème, moi qui mate tous les matches d'Arsenal j'peux te dire que ça vient surtout de la défense qui est plus que moyenne (DC et DG)

VincentEnyeama
VincentEnyeama
Niveau 6
05 janvier 2011 à 12:42:58

On verra bien en fin de saison quand revenu à 1 point de MU, on fera des matchs nul contre Wigan and Co alors que l'on menait 2-0 à la 80ème :-(

Après c'est sur Clichy est a la ramasse et que Vermaelen manque mais j'ai du mal à croire que le problème mental est parti en un été :-(

Mais bon si c'est le cas je serrais le mec le plus heureux du monde :coeur:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
05 janvier 2011 à 12:45:21

Pour moi il y a 4matchs ou Arsenal à perdu des points bêtement à savoir : Chelsea,Wigan,WBA,Newcastle :(

La vidéo du moment