Salut tout le monde !
Pour créer un site internet, il faut une vrai idée originale ! Donc moi j'ai décidé de creuser la mienne et d'en faire un site internet :
Le concept : le site permet aux membres de noter différents sites internet. Les sites en question sont les sites qui vendent des maillots à bas prix .
Ils en existent de plus en plus et certains acheteurs se font avoir par le manque d'information.
Un système de notation ainsi que de commentaires et de photos a été mis en place afin que l'acheteur ait toutes les cartes en main.
Le site est déjà réalisé (wordpress) et je souhaiterai des gars pouvant m'aider dans les parties admin et entrée de données dans la BDD (il faut recenser les sites^^)
Un forum a été aussi créer afin de faire une communauté.
Si le projet vous intéresse, laisser moi un mp ou par mail à j4ckl3v3ntr3ur@gmail.com : projet sérieux (site en .com), pyjamas interdit.
Edit : Le site ouvre ses portes, pour l'instant il manque les avis des conso , merci d'être indulgent : http://buymyfootballshirt.com/
J'espère que part la suite vous trouverez votre bonheur et que plusieurs personnes prendront 5 min pour évaluer les sites.