lyster
Posté le 21 septembre 2011 à 03:18:39
Pour te répondre, me concernant je pense que la peine de Mort doit s'appliquer Officiellement mais pas Officieusement, à moins de voir un type comme Behring faire le fier de son acte et regretter ne pas avoir tué plus de personnes. Si la Peine de Mort arrive à dissuader un seul et unique crime dans le monde d'être commis, alors elle a sa place.
Faut que tu arrêtes de lire death note coco
la peine de mort a été appliqué pendant des siècles en France et pourtant il y a toujours eu des meurtres... Tu confirmes autrement ce que j'ai dis, ton message était tendancieux et tu as exactement avis sur la peine de mort que j'avais deviné... donc tu éviteras de me taxer de troll alors que j'avais raison
"Mais concernant les juges qui se prennent pour Dieu comme tu dis, ben dans les religions je te rappelle que les Religions du moins Abrahimiques prônent la loi du Tallion, qu'il est légal de tuer quelqu'un qui a tué ou qui a semé la corruption sur la Terre .. Mais la même religion dit que le pardon est meilleur Donc je me remet à cette thèse, c'est-à-dire faire peur aux gens avec la Peine de Mort même si elle ne doit jamais être appliqué sur le terrain sauf en cas exceptionnel ! "
Ok, on est en plein délire là, c'est prouvé que machin et chouette existe ? Je ne crois pas nan. Je respecte la foie des gens mais faut arrêter ces conneries de vouloir baser la loi sur des religions... Tu m'excuseras, mais je préfère une loi basé sur la logique et la morale plutôt qu'une loi basée sur les écrits de prophètes dont on ne sera jamais certains qu'ils ne racontaient pas que des conneries et surtout ce qu'ils voulaient. Je respecte la foie des gens, mais se baser sur la religion pour faire la loi est à l'heure actuelle absolument ridicule
Je me demande comment on peut sortir ça et se défendre d'être arriéré
"Oh et puis enfin, ce n'est pas parce que ya quelqu'un qui est pour la peine de Mort que tu dois le traiter de débile, tu perd toute notion de pertinence dans un débat une fois que tu l'attaques. Mais bon, qu'ai-je à t'apprendre ? Je ne suis qu'un mongolito décérébré sous-cultivé comme tu le dis "
Etre pour la peine de mort c'est être ce dont je t'ai qualifié, si tu avais lu quelques textes d'Hugo, tu saurais que la peine de mort n'a aucun sens