CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je déteste sortir...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 02:01:09

J'ai bien peur que mon acolyte Busta soit décédé :snif:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 02:03:17

Mort au combat dans un duel de trimards pistoleros avec Saumatrr pour le cœur de la maman de Carlito la crête :snif:

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 02:05:03

Saumatrr représente la crème de la crème, bien plus sympathique et pas du tout fermé d'esprit et préformaté comme ses putes d'acolytes :ouch:

GrahamCoxon GrahamCoxon
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 02:05:44

moi j'adore sortir, voir du monde, etc. mais parfois mais genre assez tard vers 2h-3h alors que tout le monde autour de moi s'amuse, je suis comme soulé et je pense qu'à une chose : rentrer chez moi, écouter ma musique et m'endormir :( donc j'me casse quoi

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 02:08:24

On est ni sympathique, ni ouvert d'esprit mais on't'fait pisser dessus fils de pute, et je dis ça sans la moindre once de méchanceté

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 02:10:08

En fait, t'es en train de nous dire, que pendant que tes potes bg sont en trains de conclure ou d'emmener une fille à l'étage (pour les plus classes), ou dans les chiottes, toi t'es sur le chemin du retour en train de t'imaginer par quel type de branlette tu vas user ce soir :question:

Moi c'est pareil mec, te donnes mêmes plus la peine de sortir comme moi :ouch:

GrahamCoxon GrahamCoxon
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 02:12:29

hein ? tu me causes à moi Vinautiste ? :( j'ai simplement dit que parfois j'étais soulé et que je me cassais

rapport avec la branlette ? rapport avec mes potes bg qui seraient soi-disant dans les chiottes en train de baiser ? :(

t'as regardé trop de films :ok:

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 02:13:43

Non, à chaque fois que je vois vos pseudos, je me fous l'index dans l'anus pour calmer ma peur en espérant que je passe entre les mailles du filet ou je réfléchis de quelle façon je vais pouvoir vous pomper la verge sans que ce soit trop apparent.

Enfin, je ne fais que répéter vos thèses étayées par, bin non en fait par rien.

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 02:14:59

Bon j'avoue mec, je suis formaté par brazzers et je n'ai jamais pu tutoyer le vagin rose fushia d'une ebonie, mais faut que ça reste entre nous.

GrahamCoxon GrahamCoxon
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 02:15:10

tendu le détraqué :rire:

SemihSenturk SemihSenturk
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 05:55:40

Bordel Snak a quand une vie de "jeune" :question"

Le prochain before : 5-6 verres bien dosés + direction boite de nuit branchee = soiree reussie :cool:

Rester devant son PC, ok c'est cool aussi, ca rassure, mais ne passe pas a coté de ces annees en or :ok:

Signé ton kebab préferé.

SOUDAN__ SOUDAN__
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 07:00:20

J'aime pas aller en boite je me force.
Je me force de tout faire, d'être sympa avec les gens, d'aller donc en boite, de dire tout le temps de la merde pour faire rire les gens, ou rire à des délires plutôt stupides. :(

Ca permet de toucher aux gens populaires, etc, même si au fond je suis pas vraiment comme eux.
Mais au moins je ne suis pas catalogué comme un gros no-life, au contraire.

C'est effrayant, j'ai 17 ans, les gens autour de moi sauf mes meilleurs potes, sont sur que j'ai déjà tout vu, tout fait alors que j'ai pas vu grand chose justement. Que j'suis un gros branleur, un fêtard alors que si je mixe pas (Je suis aussi DJ) je trouve les soirées en boites pathétiques.

Exactement le même sentiment que l'auteur :ok:

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 23:28:12

J'ai usé du même comportement ce soir, à la différence que j'ai pas de potes, les mecs je suis au bord du gouffre, je suis à deux doigts de faire une connerie :ouch:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:32:47

NON FAIS PAS CA, FAIS PAS LE CON MEC, FLOODE PAS SUR LE RÉCLAMATIONS CA N'EN VAUT PAS LA PEINE

JanineStifler JanineStifler
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:36:54

Soirée entre couille, beaucoup de boisson, au final tout le monde bourré, tout le monde se fout en calbute, et la tu te tapes des fous rires enorme :rire: et après les révélations, "la dernière fois quand j'ai baisé ma copine..."' :rire:

Ou sinon direction boite / bar, chopper tout se qui passe, discuter avec toutes les filles que tu croises :bave:

Bref avec l'alcool tu as le temps qui passe largement plus vite, tu rigoles pour rien, tu te tapes des délires pour rien, tu rencontres pleins de gens, et tu embrasses pleins de filles :ok:

"Mais l'alcool c'est mal, ça sert qu'a faire le grand, moi j'ai pas besoin de ça pour m'amuser" :honte:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:38:00

Qu'est-ce que t'appelles faire une connerie :question: C'est ton quotidien, donne des détails.

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
16 septembre 2011 à 23:39:38

Ca me dérange pas de sortir mais si t'as rien à te dire, faut absolument s'occuper plutôt que de raconter de la merde en essayant d'être bourré le plus rapidement possible.

Les boites, c'est pour choper de l'écervelée ou pour remuer dans tous les sens sur de la musique de daubasse (je n'appelle donc pas ça danser) et tu passes la soirée tout seul finalement vu que c'est impossible de parler.

C'est pour ça que je préfère les bars ou à la limite être chez quelqu'un , ça a le mérite d'être moins cher.

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 23:41:56

ME TENTE PAS OSK', J AI LA SOURIS EN MAIN ET JE SUIS CAPABLE DE FAIRE LE CON.

ET J AI PLUS RIEN A PERDRE MOI, JE SUIS PLUS A UN KICK ET NON VOUS NE M EMPÊCHEREZ PAS DE CRIER SUR TOUT LES TOITS QU UN BAN IP NE ME FAIT PAS PEUR.

9NandoTorres 9NandoTorres
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:42:37

GrahamCoxon Voir le profil de GrahamCoxon
Posté le 16 septembre 2011 à 02:15:10 Avertir un administrateur
tendu le détraqué :rire:

:rire: Puta*n mais clair :ouch:

jordan-chase jordan-chase
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:43:28

Je deteste sortir en boite seule, quand les filles m'ignorent je rage et quand je me fais draguer ça me gene :(
Tout le monde il est bizarre :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment