Ce qui m'écoeure le plus à titre personnel, c'est le double langage, l'hypocrisie caractérisée.
Par exemple, après la demi-finale aller du Bernabéu la saison passée, et tous les évènements qui s'y sont produit, Xavi nous dit en post-match que "le football a gagné". Ce n'est qu'un exemple d'une longue série.
Mais en général, cette pensée unique, qui n'admet aucune contextualisation ni relativisme, rien. Limite si c'est pas Xavi and Co qui ont inventé le football.
"Ceux qui n'aiment pas le Barca on dirait qu'ils ont jamais fait de foot, enfin je ne fais pas de généralités mais ce qu'ils font c'est juste énorme, trés trés difficile et eux ils le font avec une telle facilité voila pourquoi je comprend pas ceux qui ragent sur le Barca"
Tu peux trouver que c'est une grande équipe, et dire à côté qu'ils peuvent/savent être dégueulasse. Pourquoi doivent-ils être immaculés ? Sont-ils les représentants d'une quelconque justice divine ?
Et puis il faut aussi voir le traitement arbitral dont jouit ce club depuis 3 ans maintenant. Il n'y a qu'à faire un tour sur les forums anglais de Chelsea, Manchester et Arsenal par exemple, c'est frappant...