Enzo_Reale
Posté le 21 février 2011 à 22:38:20
- StephMBiatch Voir le profil de StephMBiatch
- Posté le 21 février 2011 à 22:30:44 Avertir un administrateur
- Enzo_Reale
Posté le 21 février 2011 à 22:29:02
suffit de voir le nombre de buts de rennes pour voir qu'il n'a pas complètement tort
Sauf que le nombre de buts de Rennes n'est pas dû à une grosse équipe de bourrins ni à un comportement ultra-défensif
oui bien sur le vent malouin dévie les frappes roonesque de Montano et le gardien adverse gagne 50 cm de détente grâce à l'odeur de la galette saucisse Rennes a joué avec Mandjeck, M'Vila... c'était certes à cause de l'absence de Lemoine, mais Rennes c'était bof bof offensivement c'est tout...
Cette nullité en attaque s'explique peut-être par un attaquant décevant à domicile, au lieu de claquer 3-0 on gagne 1-0, nos blessés, qui empêchent d'avoir de vrais bons automatismes en attaque, bref, je pense pas qu'on puisse accuser Rennes d'aligner 11 charcutiers sur le terrain, quand on voit que MVila est le troisième joueur qui a le plus touché de ballon en L1, c'est pas vraiment le stéréotype du 6 boucher, quand à Tettey et Leroy, on va pas dire non plus qu'ils misent tout sur la rugosité
D'ailleurs, je serais curieux de comparer la taille et le poids moyen du 11 type de Rennes par rapport à d'autres équipes, on verrait que la différence est mince en réalité