CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RMC

marica
marica
Niveau 10
07 août 2011 à 23:04:54

On va voir si dortmund plie le barca ou les anglais en ligue des champions^^

mousseblanche
mousseblanche
Niveau 8
07 août 2011 à 23:05:50

VinceCarter13
Posté le 7 août 2011 à 23:03:03 C'est clair il était pas mal quand il nous disait que en gros Deschamps c'était un coach niveau L1 pas plus et tout "en ayant du respect pour ce que fait Didier"

il a raison quand tu vois comment il joue defensif +les 2 gorille en defense :rire:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
07 août 2011 à 23:05:54

VinceCarter13
Posté le 7 août 2011 à 23:03:03
C'est clair il était pas mal quand il nous disait que en gros Deschamps c'était un coach niveau L1 pas plus et tout "en ayant du respect pour ce que fait Didier"

il disait juste que Deschamps n'était pas un entraineur moderne ce qui est vrai et incontestable :ok: il disait ça notamment pour le profil des dc et mdef que prenais DD :ok:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
07 août 2011 à 23:07:13

Josc59
Posté via mobile le 7 août 2011 à 23:03:18
Polo c'est zéro
bon uniquement pour sa bundesliga, marre de son lustrage sur le foot allemand aussi

n'importe quoi, il connait mieux le foot que pérès, Bribois et Ambrosiamerde réuni :ok:

louisgustave2
louisgustave2
Niveau 7
07 août 2011 à 23:08:59

Heureusement Ambrosiano est partit à Téléfootix :content:

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
07 août 2011 à 23:12:20

Non mais je dis pas que DD n'est pas un entraîneur des années 90.Ca c'est sûr qu'il s'est largement inspiré des Lippi ou autre :( Mais dire que "ça suffit à peine pour la L1" alors que l'année dernière on a fait 1/8ème de finale de C1 je suis pas d'accord. :-(

Et la dernière chose que j'aime pas trop chez lui c'est que "beau jeu = bonne équipe" et "jeu défensif = équipe de merde".A moins qu'il entende autre chose par projet de jeu mais j'ai remarqué qu'il n'encense que les équipes faisant du beau jeu en montrant presque du mépris pour les équipes solides défensivement mais sinon il est bon dans les débats :ok:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
07 août 2011 à 23:20:16

Absolument pas, une des équipes que Polo encense beaucoup en bundesliga est Hanovre qui jouait le contre l'an dernier hein... Polo n'a pas de mal avec les équipes défensives, il a surtout beaucoup de mal avec les profils de joueurs que prend deschamps :(

Tu as du mal comprendre, il a souvent dit que ce que proposait l'OM c'était "suffisant pour la L1" mais pas pour la LDC...

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
07 août 2011 à 23:22:34

Alex_Lacazette Voir le profil de Alex_Lacazette
Posté le 7 août 2011 à 23:20:16 Avertir un administrateur
Absolument pas, une des équipes que Polo encense beaucoup en bundesliga est Hanovre qui jouait le contre l'an dernier hein... Polo n'a pas de mal avec les équipes défensives, il a surtout beaucoup de mal avec les profils de joueurs que prend deschamps :(

Tu as du mal comprendre, il a souvent dit que ce que proposait l'OM c'était "suffisant pour la L1" mais pas pour la LDC...

Et il dézingue Toulouse par exemple.Il est chauvin en gros.

Pour la deuxième partie de ton post c'est exactement ce que j'ai dis.Il a du mal avec les joueurs physiques :question: Si pour lui un milieu défensif et des défenseurs centraux ça doit faire 1m70 57 kilos ben là j'aimerais bien voir ce que ça donnerait :-( DD a raison de prendre des mecs physiques derrière :ok:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
07 août 2011 à 23:29:27

Nan mais regarde Dortmund qu'il adore :

Hummels 1m92 88 kg, mais le gars il serait 10 en France tellement il est technique... Subotic est aussi très bon techniquement... Devant tu as la paire Bender qui est hyper technique et Gundogan qui est un 10... pourtant l'équipe est très solide...

Bref je pense que Polo veut dire que ça le soule de voir des entraineurs se limiter à de gros bourrins derrière...

GuillermoAmor
GuillermoAmor
Niveau 10
07 août 2011 à 23:31:46

Encore tu mets un bourrin ok, mais Mbia + Diawara :-(

Ca suffit pas en LDC :(

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
07 août 2011 à 23:35:09

Ben Mbia il est peut-être fantasque mais faut arrêter de croire que techniquement c'est un peintre :-( Puis il va y avoir N'Koulou (là je parle de la technique pas du niveau C1)...

GuillermoAmor
GuillermoAmor
Niveau 10
07 août 2011 à 23:38:35

C'esr vrai que n'koulou a l'air vraiment pas mal, j'espere qu'il prendre la place de Diawarage :(

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
07 août 2011 à 23:39:42

le jour ou MBia fait ce qu'Hummels fait techniquement tu m'appelles :ok: mais c'est surtout au niveau du milieu déf que c'est choquant, un milieu déf allemand joue 8 voir 10 en France...

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
07 août 2011 à 23:42:17

Comme si la technique faisait tout :-( Un milieu def je regarde avant tout son impact physique,sa capacité à récupérer et sa relance.Le reste c'est que du bonus.

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
07 août 2011 à 23:48:11

VinceCarter13
Posté le 7 août 2011 à 23:42:17
Comme si la technique faisait tout Un milieu def je regarde avant tout son impact physique,sa capacité à récupérer et sa relance.Le reste c'est que du bonus.

ouais bah le football moderne ce n'est pas ça, matte Arsenal, Barcelone, le milieu défensif est un mec capable de jouer en une touche dans un petit périmètre, de taper quelques transversales :ok:

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
07 août 2011 à 23:49:23

Arsenal c'est tout sauf un exemple. :rire: En plus leur 6 c'est Song :-(

Quant au Barça leur style est unique et essayer le copier est ridicule.

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
07 août 2011 à 23:53:04

Song l'an dernier il participait beaucoup au jeu hein, peut être même trop :(

Arsenal, le Barça et Dortmund sont des exemples parfaits d'équipes capable de faire passer une équipe pour une équipe de plots rien avec des passes rapides, c'est du foot ça, après le niveau de performance n'est pas le même bien sur :(

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
07 août 2011 à 23:56:38

C'est vrai que c'est génial de jouer comme Arsenul sans gagner :-(

Le foot allemand est technique avec de grands gabarits,ça ok.Mais faut bien comprendre qu'en France ça fonctionne pas comme ça,ni en Italie,ni en Angleterre non plus...Faut s'adapter au style du championnat et ça Deschamps l'a parfaitement compris.Wenger a essayé un style à l'espagnol en PL et on voit ce que ça donne.

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
08 août 2011 à 00:04:21

En PL vu les dépenses d'Arsenal les performances sont plutôt bonnes hein :( Faut arrêter de prendre Wenger pour un tocard, c'est juste une des grandes inspirations tactiques des entraineurs allemand comme Lowe ou Klopp avec Sacchi :(

Ah bon en France ça n'a jamais fonctionné ? C'est justement l'équipe qui jouera ce genre de jeu très rapide et un peu fou qui pourrait très bien réussir... le problème c'est juste que personne n'a réellement essayé... Lille et Lyon s'en sont approché (même si le Lyon d'Houiller était plus basé sur des attaques placées) et Lille ça a fonctionné...

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
08 août 2011 à 00:34:14

Euh...Faut pas oublier que le milieu de Lille c'est Balmont-Mavuba-Cabaye faut pas l'oublier ça c'est physique dont 2 milieux défensifs.Donc je crois pas que ça s'inspire d'Arsenul ou des allemands :-(

C'est pas un tocard Wenger mais la politique qu'il a choisit après avoir gagné le titre est ridicule et infructueuse :ok:

La vidéo du moment