Chaud le film qui passe 2x par an
"pourquoi est-ce que t'as pas remis ce lapin dans sa boite?"
Detective_Rush
Posté le 21 août 2011 à 23:40:33
"Un film d'action tout à fait honnête avec de bons acteurs "
Et ça se dit cinéphile, pourtant le film cumule tous les défauts imaginables (scénario débile, explosions toutes les 30 secondes, dialogues à chier, Nicolas Cage...)
Rappel moi le genre du film le déficient
Et puis tailler Nicolas Cage , une des figures cultes du cinéma d'action américain
Le genre ça doit être : bouse commerciale rassemblant tout ce qu'il y a de pire dans le cinéma hollywoodien ?
Et j'y peux rien si Cage n'est bon que dans 1 film sur 10 et s'il accepte toutes les merdes qui se présentent à lui
C'est pas mon film d'action préféré mais je préfère voir ça à n'importe quel film d'action de daube des années post 2000.
On savait faire de l'action dans les 80/90 , aujourd'hui , tout est numérisé et on a 3 plans par seconde , on ne comprend rien à ce qui se passe tout ça pour essayer de donner du rythme à un film .
John Mctiernan, reviens !
C'est clair que l'age d'or du cinéma d'action blockbuster est derrière lui
ChristineArron
Posté le 21 août 2011 à 22:36:54
Le seul intérêt pour moi c'est Buscemi
Je ne peux que plussoyer
(je relance d'un Danny Trejo )
Danny Trejo je le trouve has been , d'ailleurs lui même doit se trouver has been si il extrapole un peu , tout ses personnes sont ringards , mais ça doit pas l'empêcher de vivre , au contraire , il se fait des couilles en or pour interpréter dans tous les films le latino violeur meurtrier
Très bon film
Quelqu'un aurait le titre de la musique de la fin ou il est avec sa femme et sa fille ?
Je sais pas si c'était celle là mais Home Sweet Alabama passe
C'est normal que ce soit exactement les mêmes musiques que dans Bad Boys I une note au dessus
Nicolas Cage!
A-HA
Posté le 21 août 2011 à 23:58:51
C'est pas mon film d'action préféré mais je préfère voir ça à n'importe quel film d'action de daube des années post 2000.
On savait faire de l'action dans les 80/90 , aujourd'hui , tout est numérisé et on a 3 plans par seconde , on ne comprend rien à ce qui se passe tout ça pour essayer de donner du rythme à un film .
John Mctiernan, reviens !
Comme je valide
Le film est deja pathétique les 60 premières minutes avec l'evasion des détenus a l'aide d'aiguille d'1cm aussi fines qu'un poil, mais le passage du "Je vais te montrer que dieu existe" fini de l'enterrer pour le rendre aussi pitoyable que la prestation de Cusack et de l'autre gros tas des stups
Un bon film de merde ou Cage se trouve une grace divine, déboîtant 4 mecs sous un jet, buvant des balles et enculant a sec ce qui devait être les pires criminels US
Seul Malkovich sort du lot dans cette bouse
J'ai pas trop accroché