CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:24:23

Et le truc de dire: 'tu m'aimes' 'tu m'aimes pas' c'est vraiment n'importe quoi ...

Franchement comment tu peux apprécier ou non une personne si tu n'essaye pas de la connaitre :question: :rire:

Perso je m'entend pas avec Clwo et Libegon en particulier mais c'est pas pour ça que je les apprécies pas vu que je les CONNAIS PAS :(

Les seuls Liguix que je connais 'bien' sont Sneyke, Nico et Sboob voir aussi Mama et franchement vous avez vu des prises de têtes entre nous :question:

C'est ça la clé, car certains s'en tiennent à s'amuser avec les 'anciens' parce-qu'il les connaissent.
Tu te rappelles de la façon dont j'ai été accueilli ici, bha c'est peut-être ça le problème :)

The_Moz
The_Moz
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:25:17

Bon je viens de lire les dernières pages :(

Goum', t'es le mieux placé pour savoir qu'on arrive au moment de l'année qui est souvent fatal à la ligue... fin Juillet / Début Aout, c'était déjà l'époque où la ligue FM 2010 s'est terminé non ? (a vérifier).

Après il y a surement eu un effet boule de neige et les abandons ont engendré d'autres abandons; certains dus à des départs en vacances, d'autres à un manque de motivation :-(

Toi même tu n'as plus vraiment le temps de t'occuper de la ligue, moi c'est pareil, on vient de me mettre sur un gros projet et j'aurais vraiment pas le temps de passer souvent ici jusqu'à la fin de mon contrat actuel.

Et comme tu l'as si bien dit, 7 saisons c'est déjà très bien.

Bref, je comprends pas trop ton coup de gueule contre un peu tout le monde :-(

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:26:55

A chaque fois j'ai remercié pour la simul ou l'édition, que ce soit en PV ou sur le forum même si je ne crois pas l'avoir fais pour Nofa car je suis rentré chez moi aujourd'hui après trois jours bien arrosé :(

Et d'accord pour le respect Goumish mais c'est comme IRL entre les jeunes et les vieux, ça ne dois pas être que d'un sens :-(

Après tu sais très bien ce que je pense de ton boulot en tant que gérant de la Ligue et je vois pas qui le ferais mieux que toi :ok:

PS: désolé pour l'écriture (Orthographe, formation des phrases) je suis un peu fatigué.

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:30:25

Je sais bien JDt, je l'ai suffisament dit à l'époque qu'il fallait accueillir les nouveaux, tu t'en rappelle ptet pas mais moi je m'en souviens :(

Les ligues continuent au fil et à mesure que les nouveaux arrivent. Si on a pas de nouveaux, on a de moins en moins de transferts et la ligue se meurt petit à petit :(

Moz, je ne te reproche rien, je sais que tu fais au mieux et tu as le droit d'avoir une vie. La ligue précédente avait passé l'été et s'était terminée en Septembre, c'est la seule à avoir passé l'été, qui est toujours plus faible.

Après, mon coup de gueule est quand même justifié, il y a une ambiance de merde ici, et ce sont la totalité des participants qui font l'ambiance :(

Chacun doit se remettre en cause, moi le premier, pour continuer à avancer :(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:32:09

Jamais dit que c'était la faute des jeunes pour le respect, des managix comme Sneyke ou nofa sont très cordiaux par exemple, c'est une question de comportement, de savoir si on peut aider à améliorer plutot que de critiquer en continu :(

Comme disait gold, de tout ramener vers le bas, il a tout à fait raison :ok:

val_killer
val_killer
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:32:36

Pourquoi tu te casses la tête Goumishrek ?

La ligue compte 7 saisons, ce qui est énorme, tu le sais très bien donc la réussite est bien là alors ça sert à rien de se se lamenter sur son sort si ça termine comme ça hein...

The_Moz
The_Moz
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:34:00

Autant pour moi, j'étais sûr qu'elle était aussi morte pendant les vacances d'été... Mais à y réfléchir, c'est vrai qu'on avait changé de forum donc c'était forcément un peu plus tard :ok:

Pour ce qui est de l'ambiance, je pense que les gens se prennent trop au sérieux ce qui au final n'est qu'un jeu et manquent sérieusement de recul sur tout ça :-(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:34:26

Je sais bien vallou que c'est déjà énorme vu l'historique des ligues, ca doit être la deuxième plus longue après celle de la saison dernière, mais ce qui m'énerve, c'est qu'on a un très bon noyaux de liguix/organisateurs et que derrière, on a pas mal de mecs qui se plaignent en permanence :(

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:35:22

Ouais je m'en souviens Goum' :ok:

Se remettre en cause moi je veux bien le faire, je sais que j'ai beaucoup de tord, toi tu dis aussi que t'en a, certains le feront aussi mais après il faut que ce sois tout le monde :)

M'enfin si t'es d'accord je serais pour continuer cette Ligue en essayant d'inviter de nouveaux membres et surtout en en faisant revenir d'ancien.

Demain je suis totalement libre et je n'ai rien de prévu je serais pour essayer d'attirer du monde :(

Après si toi tu penses que cette Ligue est définitivement morte pourquoi ne pas essayer de mettre autre chose en place en attendant la nouvelle :question:
Quelque chose qui prendrais moins de temps bien sûr, on se cotoierait plus donc l'ambiance sera meilleure la prochaine fois :(

Enfin, je savais que j'aurais du faire des études pour devenir Psy :fier: :melon:

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:35:42

The_Moz Voir le profil de The_Moz
Posté le 30 juillet 2011 à 22:34:00 Avertir un administrateur
Autant pour moi, j'étais sûr qu'elle était aussi morte pendant les vacances d'été... Mais à y réfléchir, c'est vrai qu'on avait changé de forum donc c'était forcément un peu plus tard :ok:

Pour ce qui est de l'ambiance, je pense que les gens se prennent trop au sérieux ce qui au final n'est qu'un jeu et manquent sérieusement de recul sur tout ça :-(

Moi le premier d'ailleurs, tu as raison sur ce point-là, mais même si c'est un jeu, un peu de respect, motivation, cordialité ou sympathie ne me semble pas fortuit :(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:36:49

Toute mini-ligue est vouée à l'échec, mais tu peux tenter si tu veux :(

Enfin, tu voulais te désinscrire ce matin de celle-ci, faut savoir aussi :sarcastic:

val_killer
val_killer
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:37:09

Mais c'est logique ça Goumi !

7 saisons pour une ligue comme ça c'est bien mais ça lasse, je suis bien placé pour le savoir, donc plus t'avances dans le nombre de saisons plus tu as des gens qui sont lassés et démotivés à continuer à jouer avec leur équipe...

Alors oui, les gens se plaignent mais je vois pas pourquoi faut se casser la tête pour ces stupidités !

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:39:04

goumish
Posté le 30 juillet 2011 à 22:36:49
Toute mini-ligue est vouée à l'échec, mais tu peux tenter si tu veux

Enfin, tu voulais te désinscrire ce matin de celle-ci, faut savoir aussi

Si je tente c'est si celle-ci doit s'arrêter et ce sera avec vous :ok:

Pour ma désinscription c'étais surtout lié à l'ambiance et à voir que personne ne faisais d'efforts mais vu la conversation constructive du moment je reviens sans soucis hein :)

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:39:05

Mais tu sais que j'ai jamais réussi à me détacher comme ça, ca a valu bien des engueulades dans le passé pour moins que ca :rire:

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:40:48

C'est vrai que c'est lassant à la longue, pas forcèment la Ligue mais le fait de gérer tout le temps la même team sans avoir eu beaucoup de réussite.

C'est pourquoi une nouvelle mini Ligue ou seconde Ligue réussirait car les effectifs se verrais changé et il y aurait plus de suspens ^^

Bernardi
Bernardi
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:48:02

Bon déjà faut arrêter de dire que tous le monde se plaint ! qui et pourquoi ? vous répondez jamais ! vous voyez un mec rager et c'est partis tous le monde se plaint faut arrêter les conneries aussi.

Pour ce qui est de l'ambiance, pour moi aucune surprise quand je vois l'ambiance cordial que j'ai connus en juin durant mon stage, notamment le matin c'était vraiment cordial et avec tous ceux qui était présent, bizarrement ca ce dégradait dès que certains arrivait, et quand on leur dis qu'ils casse les couilles de tous le monde la seul réponse qu'il donne "c'est haters gonna hate :cool: " qu'est-ce que tu veux faire contre ca :(

faut pas s'étonner après que certains passe moins :ok:

Evy
Evy
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:48:18

Tous des petits sexe de la motivation :(

Mon équipe est approximativement toujours un bide depuis deux ligues et pourtant ma motivation est intacte :(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:50:17

J'ai pas compris quand tu dis qu'on ne réponds jamais NNK, tu fais référence à quelle genre de situation :question:

Bernardi
Bernardi
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:51:24

et non j'ai rien contre toi goumish le seul truc que j'aime pas chez toi c'est que des fois j'ai l'impression que tu tires des conclusions sans même lire nos posts :ok:

et je peux te dire que si tu faisais partis de ceux que je peux pas blairer je t'aurais surement pas vendu sissoko :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:51:55

Quant à la personne que tu vises, j'en ai pleinement conscience et lui ai déjà dit à plusieurs reprises de cesser de jouer son rôle de con, mais il se complait la dedans, et ca le dessert énormément car il est vraiment cordial quand il quitte cet écrin :(

La vidéo du moment