CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

jvgivet
jvgivet
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:00:00

Samedi 30 Juillet, de 14:30 à 21:00
Enchères Temps limité
Szczesny > jv 0.6M
Lars Bender jv > 0.2M
Jérémy Pied > jv > 0.6M
Tom Huddlestone

Elanix_III
Elanix_III
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:01:06

Oh oui jv il la sort :bave:

jvgivet
jvgivet
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:02:15

:(

Evy
Evy
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:11:19

Woke :(

nofa
nofa
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:27:06

Ok je passe en coup de vent et je vois ça :rire: :-(

Pour la fin de saison, si saison il y a j'éditerais peut etre si je trouve le temps, mais vu la gueule de la ligue, je sais meme pas si ça en vaut le coup :-(

Elanix_III
Elanix_III
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:57:37

l'avantage c'est que l'edition ira vite :hap: :(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:01:48

Faites ce que vous voulez, je m'en carre, vous m'avez vraiment trop soulé à pleurer en permanence et à jamais se prendre par la main pour aider plus que ca, à part 7-8 personnes qui ont filé un sacré coup de main :ok:

Bernardi
Bernardi
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:05:45

:ok:

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:08:52

Le manager plombeur d'ambiance que je suis fera place nette, évidemment :ok:

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:09:33

Stop Goum' on veut tous que cette Ligue là continue avec toi en tyran bien sûr :hum:

But, c'est vrai que c'est en décadence là :-(

Donc soit on trouve un moyen de ramener du monde, TOUT LE MONDE met de la bonne volonté et hop soit on trouve une autre solution :(

Après tu sais que si t'as une idée je serais là pour aider même si certains pensent que je suis incompétent etc... Perso je sais ce que je vaut :ok: :(

Bernardi
Bernardi
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:11:42

je tiens à préciser que j'ai riens contre toi et que je suis conscient du temps que tu as consacré à la ligue mais se plaindre du fait qu'il y a beaucoup de monde qui aide c'est cocasse quand je vois par exemple les vieux tacles que tu as balancé à phil, ca donne vraiment envie :-(

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:12:34

PTDR non mais faut arrêter là sérieux :(

On dit une fois que certain plombe l'ambiance et il faut direct tourner son nez :sarcastic:

Merde si tout le monde met un peu de la bonne volonté ça glisserais comme une bite dans un cul mouillé :(

Surtout que certains comme Libegon jouent un 'jeu' avec leur personnalité quoi :-(

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:13:14

Déjà Nico ma poule, tu serais OP pour revenir :question: :coeur:

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:13:33

!bien sur que non, tout le monde ne veut pas que cette ligue continue, sinon on en serait pas là :(

J'ai toujours dit que la ligue n'est rien sans ses participants, et ca se vérifie :(

On peut faire ce qu'on veux pour organiser, mais si personne ne veux participer de bonne foi, on y arrive pas, c'est tout :(

Après cette ligue a fait 7 saisons, c'est déjà très bien, vous vous en rendrez compte plus tard :(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:15:09

Bernardi Voir le profil de Bernardi
Posté le 30 juillet 2011 à 22:11:42 Avertir un administrateur
je tiens à préciser que j'ai riens contre toi et que je suis conscient du temps que tu as consacré à la ligue mais se plaindre du fait qu'il y a beaucoup de monde qui aide c'est cocasse quand je vois par exemple les vieux tacles que tu as balancé à phil, ca donne vraiment envie :-(

aider à l'organisation n'apporte pas d'immunité, et surtout quand on aide, je pars du principe qu'on est un minimum solidaire, je tolère pas ce genre de digression, surtout à l'encontre de la simule :(

Et dire que tu n'as rien contre moi, ca me fait rigoler, mais ca fait partie du jeu :(

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:16:02

Te comprend dans l'ensemble Goum mais je suis sûr qu'on peut encore ramener du monde et qu'il peut encore avoir une ambiance saine ici :(

Suffit d'une thérapi de groupe

Bonjour je suis JDT et je suis Liguix :bave:

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:17:50

Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose là Goum' (Non Moz couché). :d)

La SOLIDARITE !
A ce que j'ai pu comprendre avant lorsqu'il y avait des clashs ou autre sur le forum comprenant un Liguix toute la secte lui venait en aide :(
Aujourd'hui y'a quoi à part des clashs minables entre nous :question: :-(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:18:14

Non JDT, tu te trompes, ramener du monde ne changera rien, ca ne fera que les braquer contre la ligue :(

Depuis la reprise de la saison, j'ai vu plus de messages sur le fait d’arrêter que d'effectif (et pourtant, nofa l'a posté toujours aussi régulièrement :bave ) :(

Maintenant, je pense qu'il faut attendre avant de faire une ligue, genre 2-3 ans histoire de revenir plus calme et sans doute avec plus de bonne volonté pour tout le monde :ok:

adieu_khouma
adieu_khouma
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:20:04

Genre 2-3 ans Goum'
Moi je serais déjà casé avec 1 enfant à charge vu comment je suis parti :doute:

Après je me trompe peut-être, surement même mais je trouve que ça ne coûte que du temps et de la volonté d'essayer :)

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:21:59

La solidarité vient avec un minimum de respect, il y en a que très peu dans cette ligue (et dans la précédente aussi les nostalgix, c'était pareil la saison dernière mais je gérais tout avec plus de temps à y consacrer, ca se voyait moins).

Après on peux dire qu'osef, qu'on est sur un forum, mais il y a franchement un minimum. Organiser tout ca est chiant, et meme si au final ca me plait, un peu de reconnaissance ne serait pas de mal. Même chose, voir plus, pour les simulations qui sont un boulot considérable :(

Je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de posts de soutiens ou de remerciements pour nofa par exemple :-(

La vidéo du moment