CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2011

Pretre
Pretre
Niveau 6
30 juillet 2011 à 02:02:24

Pourquoi il a si peu joué Paloschi ? Il n'a eu que de petites blessures, pourtant... :(

nofa
nofa
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:23:44

Mon adjoint a mis Gaitan en pointe :-(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:50:01

Plus personne :mort: :(

Evy
Evy
Niveau 10
30 juillet 2011 à 03:13:48

Si :(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:10:48

Je veux dire par la que ca sent le roussi :(

On recommencerait pas à zero etc ? :) sinon pas de ligue avant fevrier mars :(

Evy
Evy
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:15:35

Je sais pas faut voir :(

Bernardi
Bernardi
Niveau 9
30 juillet 2011 à 04:25:55

:(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 07:26:11

Si je suis la seul a vouloir finir cette saison, et bien demerdez-vous franchement, parce que tout le monde dit que ca va etre mort, qu'il y a pas assez de monde, etc , maus il y a personne qui va chercher à recruter, ou mettre chercher a faire des transferts.

Ca me soule de voir ces messages en permanence, certes Lukaku est pas parti, mais c'est deja arrive d'autres fois.

Bref, j'ai pas le temps de relancer la machine (comme mettre le site a jour, screener les encheres, aller a la chasse aux inscrits) mais j'ai severement l'impression que tout le monde s'en carre. Et je parle pas de l'édition que personne ne veut faire :-(

Donc il y a deux solutions : soit on essaie de relancer ( et j'ai bien dit 'on') soit on arrete les frais.

Mention spéciale a JDT qui voulait reprendre Sao Paulo et comme c'est pas possible, il se casse, belle attitude :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 juillet 2011 à 07:34:43

Je suis pour continuer :ok: mais si ya plus de motivation au final autant recommencer un nouveau concept avec tout le monde :bave:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 juillet 2011 à 07:35:57

Sur ce je vais dormir :)

Belle liste d'enchere goumi :bave:

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
30 juillet 2011 à 09:35:31

'Mention spéciale [...] qui se casse'

Bah rien à voir avec S-P, certes j'aurais voulu reprendre l'équipe pour ce qui s'annoncerait-être la dernière saison de la ligue mais bon je me casse pas pour ça :hum:

J'avais demandé l'équipe sur un coup de tête mais je suis même pas sûr que j'aurais pu être très présent car j'ai encore un CDD de lundi 1er au 3 septembre et mon amie rentre enfin de vacance :(

Mais bref je pourrais passer de temps à autre donc je garde mon équipe do brasil pour l'instant mais je suis pour de TOUT REPRENDRE À ZÉRO comme tu as dis.
J''aiderais au maximum Goum' après faut voir comment la situation va évoluer :ok:

PhilippeFargeon
PhilippeFargeon
Niveau 11
30 juillet 2011 à 10:15:22

Tout reprendre à zéro, c à d ? Une ligue pour Août-Sept. avec 18 équipes seulement ?

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:21:31

ça sert a rien d'en refaire une :(

Perso j'en vois pas l'interet, et puis en quoi vous serrez plus dispo pour une nouvelle ligue que pour celle la :(

Beaucoup trop de gens tirent cette ligue vers le bas :(

goumish
goumish
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:23:10

Je reprendrais que dalle de zéro et j'en referrais pas une l'année prochaine, ca c'est sur :(

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
30 juillet 2011 à 10:32:36

Où alors relancer un topic d'inscription mais prendre tout le monde exepté les pseudos ne datant pas :(

Genre les Anilaslan, Mentali etc... pourquoi ne pas les tester, si ça se trouve ils nous réservent de bonnes surprises et si c'est ça se serais de bonnes recrues supplémentaire et si il s'avère l'inverse bah on aura rien perdu vu qu'on est en fin de Ligue enfin m'voyez :(

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
30 juillet 2011 à 10:38:07

Les équipes sur le wiki sont toutes à jour :question:

(Budget/MS etc...) ?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:44:44

Prendre Mentalii c'est du suicide :ok:

Autrement ce qu'il faut changer c'est l'ambiance du topic, je suis pas le seul à trouver qu'elle est nase :-(
C'est en partie pour ça que je me casse (la relégation m'a achevé). Après c'est bien beau de me dire que j'avais qu'à faire des transferts (c'est qui est d'ailleurs pas faux) mais avec cette ambiance moisie ça donne absolument pas envie :(

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
30 juillet 2011 à 10:48:47

L'ambiance est ainsi à cause de certains 'pics'.
Des clashs de temps en temps c'est marrant mais ces clashs trop prolongé on fait que certain n'arrivent plus du tout à se saquer :(

Je fais parti de ceux qui ont lancé des clashs qui ne sont pas appréciés, qui n'apprécient pas etc... :ok:

Vrai que c'est lourd à la longue.

ps: Je sais que ce n'est pas français :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 juillet 2011 à 12:03:01

Les équipes n'ont pas été mises à jour cette saison. Et vu le nombre j'ai à moitié envie de toutes les faire. Mais si il y a des mecs qui veulent reprendre une équipe je la mettrai à jour :ok:

Sinon pour ce qu'à dit goumish je suis tout à faire d'accord c'est facile de se barrer en faisant genre ça sent le roussi :-(

Goldfarb
Goldfarb
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:08:52

C'est ce que je voulais dire en disant qu'il y en a qui tire la ligue vers le bas :-(

Moi même j'ai voulu partir et depuis très longtemps, je ne pensais pas faire autant de saison sur cette ligue (Goum' pourra le confirmer je lui en avais parlé par Mp de mon possible depart)... Si je ne l'ai pas fait c'est que c'est trop facile de mettre la responsabilité d'un depart sur les autres :( Bref...

La vidéo du moment