Accroche toi Koby, si t'as une bonne draft ça peut le faire et finir sur un titre
Démutao Clwo
Blackburn
Putain Samba 4eme moyenne de L1
Il est clairement au dessus
Bon finalement je mets pas a jour mes salaires, ils sont trop élevés
Je ferais ça ce soir
Sao paulo libre
T
Tu prends une nouvelle équipe
Bernardi Voir le profil de BernardiPosté le 28 juillet 2011 à 13:18:34 Avertir un administrateurSao paulo libre
Non j'arrête je voulais déjà arrêter la saison dernière, je prefère la laissé libre si quelqu'un veut s'amuser avec
y'a quoi de drôle les tocards ?
Des que ca gagne plus ca rage vend moi Ayew d'abord tocard
Quelqu'un pour faire la draft
Je vais la faire
l'année dernière j'ai finis 2eme et j'étais à deux doigts d'arrêter
et tu peux rêver
vu comment t'as fait ton rat pour nkoulou
Désespérant les gars qui arrêtent si près du but.
L'année prochaine, je ne m'inscrirai pas et je pourrai être pourtant sûr de trouver une équipe libre dès la S1 A voir si l'équipe me convient après.
Chaud mon équipe : à rebaptiser Deambulator Zagreb
Vrsaljko, le plus jeune, à un bon de sortie.
a 30M ?
Andy Caroll --> HoffenheimDentinho + Morimoto + Danny Wellbeck --> DinamoDavide Astori + Martin Caceres + Milan Milanovic --> BresciaYounousse Sankharé --> GetafeDani Alves + 150 000 --> BaleAndrès Iniesta + Joao Aurélio (Bordeaux) + 800 000 --> AlbiStéphane Mbia + 300 000 --> BesiktasIker Casillas + Bira Dembélé + Neto (Lyon) --> Étoile rougeMartin Kelly + German Pacheco + Roy Beerens --> VelezLaurent Koscielny --> WBACheikh M’Bengué --> BrusselsRamzi Aya + Adrien (Sporting) --> CopenhagueDeniz Naki + Lee Cattermole --> AuxerreNemanja Matic --> SochauxAlphonse Aréola --> StandardNam Tae-Hee --> ParmeMauricio Isla --> NewcastleModibo Diakhité + Andrey Ivanov --> TwenteJonatan Gomez --> Sao PauloMohamed Bangura + Razak Boukari + 600 000 --> JvgivetIgnacio Monreal + Georgios Tzavellas + 200 000Mario (Schalke) + 150 000 --> SpartakZvonka Pamic --> ArrasIvo Ilicevic --> BilbaoCharlie Austin --> PSVYaya Touré --> Recife