Ah ok Jeff Vrai que la moyenne du monde augmentera j'te l'accorde. .
Vince_Young Voir le profil de Vince_YoungPosté le 14 août 2011 à 15:13:40 Avertir un administrateurtu te proposes
Owen0412 Voir le profil de Owen0412Posté le 14 août 2011 à 14:11:19 Avertir un administrateurVous avez vu cet accident
http://www.youtube.com/watch?v=SRkdwrmzYXg&feature=player_embedded
Choquant
Le mec à la casquette blanche a du avoir tres tres chaud :
Y a eu 4 morts quand même
Bon je continue d'editer alors
Nofa >> Tu as fais mon équipe Car si ça t'arrange je pourrais me débrouiller pour t'envoyer l'effectif ..
Vas y envoie JDT
Clo
Je prépare ça Nofa, c'est dans 10min sur la boite
Dernière ligne droite
Par contre la simule sera peut-être étalée
Je yes-life pas mal ces temps-ci (jeu de rôle avec des potes ) donc elle risque de prendre plusieurs jours
J'aurais eu au moins un titre sur cette ligue
Les jeux de rôles l'été avec les potes Dire que je faisais ça il y a 8-9 ans, les années passent.
Pas de souci Uncle, on n'a que toi pour simuler toute façon.
PTDR Uncle. En quoi des jeux de rôle avec tes potes c'est une "yeslife", c'est limite 1000 fois plus geek
Sinon pour le coup, c'est comme nofa à l'édition, tu le fais à ton aise pas de problème
Salut tout le monde !Il reste de la place ici ? Je suis motivé pour prendre une équipe si c'est possible.
Car je sors de ma cave, et c'est un exploit pour moi
Et puis je passe 1h dans les transports en commun, ça fait 1h que je passe pas sur l'ordi; c'est donc moins de no-lifage
JuanRamon,
On va entamer l'ultime saison, malheureusement. Donc pas d'inscription possible.
D'une cave à une autre ; le progrès
Avec un peu de chance, il y a aura du soleil et tu aura mal aux yeux
OK tant pis, à plus !
JuanRoman
Comment va
Combien le prêt de Ronaldinho