DontWorry_BeApi
Posté le 6 juillet 2011 à 15:26:42
Phil brown je vais mettre deux trois choses aux claire
je suis un mec mûr, il n'y a pas de causalité entre avoir de la maturité et des mauvais résultat scolaire sur ce bac la, si j'avais fait quelque brasses de plus en natation et si j'avais réussie 2 calcul de plus en maths, je serai entrain de jubiler
de plus, concernant ma fréquentation sur le forum, je ne suis même pas dans les 100 posteurs annuels, donc stop
___
Ouais avec les "si" je pourrai dire "si j'avais 5 chiffres bon au loto j'aurai acheté le forum et vous obligerai à vous screener un balai dans le fion ou je vous kicke
Non tout ce qu'il faut que tu te dises c'est que c'est pas passé. Tant pis, pas grave, ce n'est pas la mort, personne ne se moquera de toi et ceux qui le font sur ce forum c'est juste pour charier, comme on charie un pote Parisien quand l'OM gagne le championnat
. Tu vas s'il le faut dans un nouveau lycée, tu pourras toujours dire que tu as eu des problèmes de santé (tu as arrêté genre la cigarette et ça t'a détruit mais tu t'en es sorti: tu prouves en plus que tu as de la volonté) ou un truc du genre, et sur ton dossier ça fera propre. Tu auras une bonne moyenne, et tu feras ce que tu veux de ta vie plus tard
Un an c'est quoi au final