CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bac]54.......

TarikRamaYade
TarikRamaYade
Niveau 6
06 juillet 2011 à 15:19:41

Désolé pour toi, mec.

C'est d'ailleurs ça le bon côté, la deuxième fois ton entourage sera plus compatissant qu'autre chose...

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:19:45

Non je te conseille de retaper le bac, avec tous ceux qui auront stoppé la Fac tout ça tu verras en intégrant les Ecoles Sup tu auras le même age qu'eux :(

Je suis promotion 90 et les gens de 87 dans ma classe yen a 5 ou 6 sur 84 élèves ! Je ne parle même pas des 88 ou 89 :(

Et la seule méditation à dire c'est : Si ça se trouve ça me permettra d'avoir une meilleure moyenne au bac, et pas l'avoir en titubant, et pouvoir faire tout ce que je veux plus tard car j'aurai un bon niveau :(

Jojute
Jojute
Niveau 58
06 juillet 2011 à 15:20:40

Le BAC avec 10 ou 15 c'est pareil, c'est le dossier qui compte ! :(

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:24:01

J'hésite entre rire ou avoir pitié de toi Api.

Dans tous les cas, va falloir vraiment que tu te prennes en main, que tu murisses et que tu fasses preuve d'un peu d'intelligence. Pour cette dernière, je te conseille vivement d'arrêter tes soirées boisées que tu narres sur ce forum, que tu quittes celui-ci également pendant une année te ferait le plus grand bien à compter de septembre :ok:

Mets toutes tes chances de ton côté l'année prochaine, retape le en ayant le minimum de vie sociale possible :ok:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:25:17

Ben c'est clair que si t'as jamais retapé avant, deux ans de retard c'est pas énorme.
Quand j'ai repris les études les mecs de ma classe avaient bien 17/18 ans alors que j'en avais 24 :rire: :(
Pis c'est vrai ce que dit Lyster, à l'IUT par exemple les mecs qui ont l'âge "normal" pour être en première année d'études sup' y'en a pas des masses. Souvent les mecs ont 2/3 ans de plus.

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:26:42

Phil brown je vais mettre deux trois choses aux claire :(

je suis un mec mûr, il n'y a pas de causalité entre avoir de la maturité et des mauvais résultat scolaire :( sur ce bac la, si j'avais fait quelque brasses de plus en natation et si j'avais réussie 2 calcul de plus en maths, je serai entrain de jubiler :(

de plus, concernant ma fréquentation sur le forum, je ne suis même pas dans les 100 posteurs annuels, donc stop :(

Lutece
Lutece
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:26:54

Phil, j'ai été un énorme nolife sur ce forum pendant la terminale, et j'me tapais 2 soirées par week end, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir le bac :(

le bac demande un travail régulier, mais faut pas non plus être un Stakhanoviste toute l'année pour l'obtenir..

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:27:24

Tyrants je vais te mp :(

]lisandrole[
]lisandrole[
Niveau 72
06 juillet 2011 à 15:29:16

DontWorry_BeApi
Posté le 6 juillet 2011 à 15:26:42
Phil brown je vais mettre deux trois choses aux claire

je suis un mec mûr, il n'y a pas de causalité entre avoir de la maturité et des mauvais résultat scolaire sur ce bac la, si j'avais fait quelque brasses de plus en natation et si j'avais réussie 2 calcul de plus en maths, je serai entrain de jubiler

de plus, concernant ma fréquentation sur le forum, je ne suis même pas dans les 100 posteurs annuels, donc stop

Normal de foirer son bac L quand on fait autant de fautes que toi,l'orthographe ça pardonne pas en L :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:31:01

Pourquoi ils t'ont mis un avis défavorable ?

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:31:27

DontWorry_BeApi
Posté le 6 juillet 2011 à 15:26:42
Phil brown je vais mettre deux trois choses aux claire

je suis un mec mûr, il n'y a pas de causalité entre avoir de la maturité et des mauvais résultat scolaire sur ce bac la, si j'avais fait quelque brasses de plus en natation et si j'avais réussie 2 calcul de plus en maths, je serai entrain de jubiler

de plus, concernant ma fréquentation sur le forum, je ne suis même pas dans les 100 posteurs annuels, donc stop

___

Ouais avec les "si" je pourrai dire "si j'avais 5 chiffres bon au loto j'aurai acheté le forum et vous obligerai à vous screener un balai dans le fion ou je vous kicke :(

Non tout ce qu'il faut que tu te dises c'est que c'est pas passé. Tant pis, pas grave, ce n'est pas la mort, personne ne se moquera de toi et ceux qui le font sur ce forum c'est juste pour charier, comme on charie un pote Parisien quand l'OM gagne le championnat :( . Tu vas s'il le faut dans un nouveau lycée, tu pourras toujours dire que tu as eu des problèmes de santé (tu as arrêté genre la cigarette et ça t'a détruit mais tu t'en es sorti: tu prouves en plus que tu as de la volonté) ou un truc du genre, et sur ton dossier ça fera propre. Tu auras une bonne moyenne, et tu feras ce que tu veux de ta vie plus tard :ok:

Un an c'est quoi au final :question:

waher
waher
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:31:48

Api si tu n'avais qu'1ans de retard tu peut te permettre de retaper...
Je suis au rattrapage demain, j'ai redoubler ma seconde (une de mes pires conneries) bref si je l'ai pas ça fait chier mais je retape pas le choix, donc retape c'est mieux :ok:

AcheteLeJeu
AcheteLeJeu
Niveau 7
06 juillet 2011 à 15:32:24

en triplant, l'an prochain il n'aura aucun ami dans sa classe :rire:
pendant que lui passait sa 1ére terminale, les autres étaient juste sortis du collége :rire:

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:33:11

cette année j'avais que 2 potes :(

ExcidiumServet
ExcidiumServet
Niveau 4
06 juillet 2011 à 15:35:27

Magistral :rire:
Et il est encore là a essayer de se justifier, avec une orthographe déplorable d'ailleurs :(
Perso si je ratais mon bac pour la deuxième fois, je serais déja en train de chercher une formation pour un travail manuel :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 15:36:00

Go faire un BEP vente le cancre :ok:

VikashDortAuZoo
VikashDortAuZoo
Niveau 5
06 juillet 2011 à 15:38:40

Les rattrapages c'est un virage délicat à négocier :ok:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18705302312697_owi.jpg

Tant pis :(

[[Ror3]]
[[Ror3]]