Bah c'est pas simplement le fait d'avoir des samples mais des gros samples pas forcément très travaillé (c'est pas un reproche) comme justement à l'époque à laquelle ils font référence
Et je l'ai déjà dit dans le topic rap contenders mais, même si il me semble que c'est plus le cas des Mcs de l'entourage (pareil tout ça ça fait trop, ils vont pas avancer longtemps à 120 sans lisibilité), écouter un espèce de clone de Dany Dan ou Fabe ça m'intéresse pas quoi 
C'est sans doute pour ça qu'on leur fout le coté old school dans la tronche, après chez certaines groupies y'a un truc dérangeant c'est la nostalgie d'une époque que certains n'ont pas connus, ça me fait toujours bizarre (dans tout les domaines, que ce soit foot, culture pop etc. ). J'ai l'impression que quand même, leur public c'est pas mal de jeunes autour de la 20aine.
En fait moi je trouve ça rafraichissant, c'est sympatoche, mais j'écouterais jamais, j'ai l'impression d'être trop vieux pour ça
C'est con pour eux qu'on en arrive là quoi, mais une fois de plus, c'est le désert, les mecs sont les gros espoirs, faut pas les cramer ni trop en attendre, ils ont juste sorti un EP pour le moment, ils ont 20 ans