CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire Soirée ?

ArnaudLeLent
ArnaudLeLent
Niveau 8
11 juin 2011 à 11:53:43
  1. RonnyRodelin Voir le profil de RonnyRodelin
  2. Posté le 11 juin 2011 à 11:26:00 Avertir un administrateur
  3. Ma pire soirée : Before qui ce passe très bien sauf que j'ai trop bu. On va en boite, je prends des shooter au bar. Quelques minutes passent, je me sens pas bien. Je vais donc au chiotte, sauf que je m'endors. Lorsque je me réveille, je gerbe. Heureusement il était 5h du coup on est rentré :(

Y'a quoi d'extraordinaire :question:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
11 juin 2011 à 11:54:36

Proche du coma éthylique à 23h :-(

SakhoChantome
SakhoChantome
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:04:57

Perso c'etait il y a 2 ans en vacances j'etais partis avec 3 potes :ok:
Bref j'avais super bien geré mon coup avec une meuf depuis 2/3 soirée et elle me chauffait par sms , ce soir je devais la baiser :(
Je m'etais dechiré ( comme chaque soir ) mais encore plsu celui la on va a la " soirée " du camping et la j'embrasse une autre fille juste devant elle , je ne sais pourquoi :rire: :-(
Elle me dit qu'elle veut plus me voir et avec l'alcool je me suis tapé un bad chelou j'etais effondré :rire: :-(
Je suis rentré alors a mon bungalow mais il fesait nuit noir je me suis perdu dans le camping :-(
J'ai finalement pris un raccourci ou je devais sauté d'un metre environ j'ai perdu mes tong dans ma chute, je les ai pas retrouvé, j'ai comaté par terre jvoulais aps partir sans :( J'ai finalement tant bien que mal rejoint mon bungalow, j'y ai vomi partout :(
Le lendemain je me reveil avec mal de crane et bras en sang du a ma chute , je m'en etais aps rendu compte la veille :(

voila :cool:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
11 juin 2011 à 12:05:56

Pas mal :bave:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:11:18

A 15 ans je suis allé à une fête, en rentrant vers 4-5h j'ai eu l'idée de couper par un champs, il avait plus la veille... le lendemain ma mère me reveille, j'avais de la boue sur la guele et qu'une seul chaussure (elles étaient neuves en plus) à mes pieds, resultat elle m'a obligé a allé chercher ma pompe dans le champs alors que j'avais une putain de geule de bois :content: :-(
Je l'ai jamais retrouvée :(

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:11:58
  • il avait plu
ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
11 juin 2011 à 12:13:33

SakhoChantome Voir le profil de SakhoChantome

:d) Putain ça doît être magnifique le reveil :bave:

Tu dois te dire "plus jamais ça" mais une semaine après t'a envie de refaire la même :rire:

SakhoChantome
SakhoChantome
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:16:09

a ouais ca m'avais calmé pour 2-3 soirée :rire:
Mais bon c'etait les vacs donc j'ai encore tizer le temps qu'il restait :cool:

Thomas_Chatelle
Thomas_Chatelle
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:17:19

Chaud :( Je suis vraiment pas normal a toujours tout oublié alors :(

SakhoChantome
SakhoChantome
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:18:38

enfin la je te raconte ce que je me rappel mais ya des gros moment des trou noir :( :-(

I_Hate_Juice
I_Hate_Juice
Niveau 5
11 juin 2011 à 12:46:04

Soirée dans un bar/boite la veille d'un exam, je me fait engrainer car un pote que j'avais pas vu depuis longtemps débarque. :honte:

Je préviens tout le monde que je bois pas beaucoup et que je pars tôt histoire de pouvoir me lever et d'être opérationnel le lendemain à 8h :hum:

Before chez un pote, on boit comme des merdes et au bout d'1h j'ai oublié mes directives, après 2h à jouer au gros poulet, on va au bar, là 2 potes payent une bouteille, on la finit et je tiens presque plus debout, je préviens tout le monde que je dois y aller car le dernier tram va partir, j'arrive à le prendre de justesse et je m'endors dans le tram. :cool:

Je me réveille au terminus... et à partir de là petit trou noir, il me reste des flashs.
Sauf que j'habite 5 arrêt avant et qu'il est 2h passé, je dois donc traverser tout le quartier, je décide donc de le faire en footing car c'est pas un coin super calme, et je suis la ligne de tram alors que c'est pas le plus court. :bravo:

Il me reste un flash dans lequel je ne suis pas sur la ligne de tram, je suis tellement mort que je calcule rien, je me souviens avoir la main coincée dans un grillage et du fait que j'arrive pas à la retirer à cause de ma montre...

J'enlève donc ma montre... et je la retrouve pas à cause des feuilles, et de mon état..., mais comme je suis pressé à cause de l'exam, bah je repars :(

Je cours toujours pour aller chez moi, et là il arrive un chose que j'arrive pas à expliquer, je continue de courir alors que je suis pas loin de chez moi, je cours sur la route pendant au moins 4km au final, j'arrive dans une une zone industrielle.

Je précise que pendant mon footing j'étais dans un trip zombies, je courais pour leur échapper, et j'ai vraiment pitié de moi... en repensant à ça (c'était pendant The Waling Dead :()

Donc j'arrive devant une usine et là je sais pas pourquoi mais je me met en mode Sam Fischer, je m'introduis dans la cour d'une entreprise, et devant un hangar il y a un camion qui tourne avec un chauffeur à l'intérieur, je pense alors que ce sont des trafiquants.

Je prend des photos en me cachant, de tout les côtés, je fais le tour du hangar... :honte:

A la fin je vais voir le chauffeur en faisant genre que je suis le boss, et qu'il doit livrer la drogue avant telle heure (dans ma tête c'était un trafic pas très net, pour qu'ils doivent être debout à 4h, j'étais en train de regarder Te Wire :(), le gars me répond "Pourquoi tu prend des photos depuis tout à l'heure ?", 2 autres gars arrivent et là je me décide de partir en courant.

Je retombe sur la ligne de tram et là je reprend mes esprits, entre la honte, la rage de voir que ma montre est pas à mon poignet, si dans ma poche et un gros WTF dans ma tête, je me dis que j'ai encore 1h de marche à faire pour rentrer chez moi, qu'il est 4h30 et que j'ai exam à 8h...

Voilà je rentre chez moi, je me couche et je vais pas au partiel, pas parce que j'ai pas pu me lever, mais parce que j'avais trop honte de moi, me revoir courir comme un con sur la route, et me revoir être persuadé d'avoir affaire à des trafiquants.

J'ai jamais raconté ce qui s'est passé en détails à mes potes, et je pense que je le ferai pas, vous êtes donc les premiers :cool:

Je me demande encore aujourd'hui comment on peut arriver à croire qu'on est poursuivis par des zombies, et comment on peut être persuadé qu'un simple livreur a en fait 5t de coke dans son camion.

Je pense que le footing m'a fait perdre la tête...

http://toomuchhappiness.ccom/photos/BroolStoryCo550.jpg

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
11 juin 2011 à 12:49:33

:rire:

SakhoChantome
SakhoChantome
Niveau 7
11 juin 2011 à 13:02:35

Ptdr :rire:

T'etais dans quel etat pour l'examp :question:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:03:50

On tient un champion du monde là :rire:

Je me souviens une fois en fin de soirée avec des potes ont avaient fait une opération infiltration chez un pote qui avait pas pu venir car ont étaient persuadés qu'il nous lacher pour fister sa copine, c'était épique :cool:

RajonMavs
RajonMavs
Niveau 6
11 juin 2011 à 13:04:59

Attention pépite :( :

Pas plus tard que mercredi dernier, soirée chez un pote après 2 jours passé dans une centre d'hébergement avec nos profs pour des révisions :(
On est une petite quinzaine chez lui, en plus des potes de sa petite soeur qui sont une dizaine. En 2h je vide une bouteille de mousseux, 5 verres de rosé et quelques bières ainsi qu'un verre de Get 27 :(
Je me rappel ensuite avoir tiré 3 fois sur le joint d'une fille alors que je ne suis pas du tout un habitué :-(
A partir de la je ne me rappel que de certains flash.
Je suis allé m'enfermer dans la salle de bain à l'étage ou je me suis lamentablement vomis dessus. Mes potes se sont inquiété et on ouvert la salle de bain de l'extérieur, m'ont apporté une bassine :(

Ensuite deux potes sont revenus, m'ont mis dans la baignoire car j'étais devant les toilettes et ils ne pouvaient pas pissé :(
:d) Et là, heureusement que le ridicule ne tue pas :-( Je me suis fais couler un bain pour je ne sais quelle raison (mais en tout cas dans ma tête c'était fluide, je devais prendre un bain :hap: ). Je me suis donc dénudé a 4h du matin pour prendre ce bain, j'ai quand même eu l'idée de fermer la porte a clef, mais un pote l'a réouverte de l'extérieur pour voir ce que je faisais, et là quelques potes m'ont vu et ont pris des photos :snif:

I_Hate_Juice
I_Hate_Juice
Niveau 5
11 juin 2011 à 13:05:08

J'y suis pas allé, alors que mon pote m'appelait pour me réveiller car il savait que sortais.

J'aurai pu y aller, gérer 5-6 points, et rentrer dormir, vu que j'avais marché 1h pour revenir, j'avais pratiquement décuvé.

Mais j'avais vraiment du mal à me lever, beaucoup trop honte de moi même, limite en dépression pendant 2 jours, je suis pas sorti de chez moi :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
11 juin 2011 à 13:06:38

Sinon, vous etes déjà parti en promenade d'une une foret avec une dizaine de personnes à 3-4h du mat :question:

Bourré forcement :ok:

C'est vraiment flippant :(

I_Hate_Juice
I_Hate_Juice
Niveau 5
11 juin 2011 à 13:09:35

Lol le coup du bain torché à 4h du mat :rire:

RothenChomeur
RothenChomeur
Niveau 9
11 juin 2011 à 13:10:28

Moi la pire de ma vie, et j'en suis pas fière, c'est quand le lendemain matin je me suis réveillé pas chez moi, pas chez un ami, pas dans la rue, mais dans une chambre d'hôpital :-(

Bien sûr aucun souvenir, un pote m'avais raccompagné à deux pas de chez moi, et il m'a raconté que j'ai fait caca sur le capot d'une voiture en chemin :(

Le truc que je comprends pas c'est que selon lui, j'étais en bas de ma rue, et que j'allais pas trop mal, que j'avais un peu dessaoulé :ok:

Ca reste un de mes pires souvenirs, avec le telephone bloqué le lendemain pour 3 erreurs de code PIN, et j'ai pas eu l'esprit de demander aux infirmières ce qu'il mettait arrivé, je me suis sauvé comme un voleur de l'hopital, j'avais très peur en fait :(

SakhoChantome
SakhoChantome
Niveau 7
11 juin 2011 à 13:10:49

PTDRRR RajonMavs :rire: :rire:

Une fois a une soirée d'environ 30 personnes j'etais tellement dechiré , j'avais du vomi partout sur moi, limite coma :(
Les mecs de la soirée on appelé ma mere pour qu'elle vienne me chercher :-( et m'ont desappé et fait prendre une douche pour que je put plus le vomi et que je me reveille :-(
J'etais a poil quand ma mere est venu me chercher :-(

non fake :ok:
Mais c'est arrivé a mon meilleur pote :rire:
J'avais honte pour lui :-(

Je suis le pote qui a appelé la mere :fier: :(