Soirée dans un bar/boite la veille d'un exam, je me fait engrainer car un pote que j'avais pas vu depuis longtemps débarque.
Je préviens tout le monde que je bois pas beaucoup et que je pars tôt histoire de pouvoir me lever et d'être opérationnel le lendemain à 8h
Before chez un pote, on boit comme des merdes et au bout d'1h j'ai oublié mes directives, après 2h à jouer au gros poulet, on va au bar, là 2 potes payent une bouteille, on la finit et je tiens presque plus debout, je préviens tout le monde que je dois y aller car le dernier tram va partir, j'arrive à le prendre de justesse et je m'endors dans le tram.
Je me réveille au terminus... et à partir de là petit trou noir, il me reste des flashs.
Sauf que j'habite 5 arrêt avant et qu'il est 2h passé, je dois donc traverser tout le quartier, je décide donc de le faire en footing car c'est pas un coin super calme, et je suis la ligne de tram alors que c'est pas le plus court.
Il me reste un flash dans lequel je ne suis pas sur la ligne de tram, je suis tellement mort que je calcule rien, je me souviens avoir la main coincée dans un grillage et du fait que j'arrive pas à la retirer à cause de ma montre...
J'enlève donc ma montre... et je la retrouve pas à cause des feuilles, et de mon état..., mais comme je suis pressé à cause de l'exam, bah je repars
Je cours toujours pour aller chez moi, et là il arrive un chose que j'arrive pas à expliquer, je continue de courir alors que je suis pas loin de chez moi, je cours sur la route pendant au moins 4km au final, j'arrive dans une une zone industrielle.
Je précise que pendant mon footing j'étais dans un trip zombies, je courais pour leur échapper, et j'ai vraiment pitié de moi... en repensant à ça (c'était pendant The Waling Dead
)
Donc j'arrive devant une usine et là je sais pas pourquoi mais je me met en mode Sam Fischer, je m'introduis dans la cour d'une entreprise, et devant un hangar il y a un camion qui tourne avec un chauffeur à l'intérieur, je pense alors que ce sont des trafiquants.
Je prend des photos en me cachant, de tout les côtés, je fais le tour du hangar...
A la fin je vais voir le chauffeur en faisant genre que je suis le boss, et qu'il doit livrer la drogue avant telle heure (dans ma tête c'était un trafic pas très net, pour qu'ils doivent être debout à 4h, j'étais en train de regarder Te Wire
), le gars me répond "Pourquoi tu prend des photos depuis tout à l'heure ?", 2 autres gars arrivent et là je me décide de partir en courant.
Je retombe sur la ligne de tram et là je reprend mes esprits, entre la honte, la rage de voir que ma montre est pas à mon poignet, si dans ma poche et un gros WTF dans ma tête, je me dis que j'ai encore 1h de marche à faire pour rentrer chez moi, qu'il est 4h30 et que j'ai exam à 8h...
Voilà je rentre chez moi, je me couche et je vais pas au partiel, pas parce que j'ai pas pu me lever, mais parce que j'avais trop honte de moi, me revoir courir comme un con sur la route, et me revoir être persuadé d'avoir affaire à des trafiquants.
J'ai jamais raconté ce qui s'est passé en détails à mes potes, et je pense que je le ferai pas, vous êtes donc les premiers
Je me demande encore aujourd'hui comment on peut arriver à croire qu'on est poursuivis par des zombies, et comment on peut être persuadé qu'un simple livreur a en fait 5t de coke dans son camion.
Je pense que le footing m'a fait perdre la tête...
http://toomuchhappiness.ccom/photos/BroolStoryCo550.jpg