CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] E3 2011

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:26:13

-Des bugs mineurs ne sont pas encore réglés concernant le visuel des véhicules utilisés par les avatars féminins

:rire:

Jak-Kun
Jak-Kun
Niveau 44
08 juin 2011 à 02:21:20

-Le jeu est très proche de la version qu'ils sortiront pour la release. seul le contenu HL n'est pas encore implanté.
-La version sur laquelle ceux qui jouent actuellement (closed Beta US) à plusieurs updates de retard.
-Confirmation que l'agent pourra heal depuis sa couverture.
-Quand la date de release sera annoncée: les différents fan sites qui ont été invités auront la primeur de l'info, avant le site officiel.
-janvier 2012: Définitivement écarté, le jeu sortira en 2011 quoi qu'il arrive maintenant

Voila pour les Q/A :ok:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
08 juin 2011 à 02:34:16

La Xbox et la PS3 ont vraiment du soucis à se faire si Nintendo arrive à se faire un bon catalogue de jeux AAA :(

http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-wii-u-nos-premieres-impressions-A0000093466.html

King_Justice
King_Justice
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:51:02

Pour moi Nintendo est en train de se planter complétement déjà avec la 3DS qui ne marchera pas (et c'est pas un probleme de comm' mais "d'interet" de la machine aupres du public casual) , et maintenant avec cette Wii U... Je vois vraiment mal les "non-gamer" qui ont achetés la Wii jouer sur un pad tactile. Autant la wiimote était instinctive , autant là sérieusement ça à l'air bordelique à souhait.

Après on a pas assez d'info et j'espere me tromper mais ça à l'air d'être une belle carotte cette pseudo console :-(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:04:02

Encore une console qui s'adresse à un publique très casual, Nintendo a décidément fait le choix de se désorienter complètement de Sony et Microsoft :-( la Wii U :rire: ça sera sans moi encore une fois

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:38:15

On va bien rire dans 4 ans quand Sony et Microsoft sortiront un truc identique :rire:

Quoi que Microsoft devrait poursuivre dans la voie du Kinect ces 10 prochaines années, y'a encore de bonnes choses à faire avec.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:43:17

Tu crois vraiment que Sony et Microsoft vont abandonner leurs plus grosses sources de revenus à savoir des consoles Hardware à la pointe de la technologie pour faire du Nintendo et se risquer à une concurrence encore plus importante :question: :rire:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:01:22

Vu l'engouement pour l'Ipad, le nouveau pad a toutes les chances de susciter l'intérêt du grand public :(

Et si la wii u peut faire tourner des jeux comme Batman, ya fort à parier que certains joueurs (ceux à mi chemin entre le casual et le hardcore) se tournent vers Nintendo qui pratique une politique de prix agressive ces dernieres années :(

Akiba
Akiba
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:06:34

En tout cas, les impressions des journalistes sur place donne carrément envie. :bave:

"Textures précises, ombres et éclairages parfaits, antialiasing, fluidité de tous les instants, le tout aidé par un design superbe... Le peu que l'on a pu voir ferait passer le dernier Fable pour un laideron. Mais le clou du spectacle était sans aucun doute la touche permettant de switcher à la volée entre la télévision et l'écran de la console. Presque choquant. En une seconde, la Wii U nous a fait la démonstration de la plus belle de ses promesses. Le jeu alors retransmis sur l'écran de la tablette était tout aussi somptueux, avec une très belle résolution, et une luminosité saisissante. On imagine dès lors beaucoup mieux quel impact pourra avoir l'argument numéro un de la machine. La chose fonctionne à merveille, et elle fait déjà saliver."

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:22:30

J'attends impatiemment Star Wars TOR, mais de ce que j'en lis j'ai vraiment l'impression de voir un WoW dans l'univers SW, j'espère que le jeu sera à la hauteur des attentes suscitées :(

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
08 juin 2011 à 12:00:25
Senra
Senra
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:05:58

Les gros tocards :rire: :-(

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:18:01

Je vois vraiment pas qui ils pourront séduire avec "ça" :-(

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:27:18

C'est vraiment plus ce que c'était Nintendo :rire: :-(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:46:21

Et les journalistes qui ont testé la console jouaient sur une Xbox/PS3 déguisée? :(

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:47:47

Les seuls jeux testés ressemblent à des mini jeux pour iphone . :(

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051323-e3-2011-nous-avons-essaye-la-wii-u.htm

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:51:16

Aïe Jostein qui a pas compris :rire:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:00:10

Euh pour les jeux c'est une pratique courante depuis longtemps, même dans les salons ; c'est de la promo. :( Les jeux sont pour la plupart encore en développement.

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:26:30

J'avais pas fait gaffe que la Wii U était prévu pour dans plus d'un an, je pensais qu'elle sortirait à la fin de l'année, du coup la console va sortir un an ou deux maximum avant les nouvelles générations de PS et Xbox, vraiment une mauvaise opération de Nintendo :-(

Et le cours de l'action qui s'effondre :(

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:29:38

Non ils ont juste pris les vidéos de présentation de jeux des autres support pour leur présentation, vu qu'ils seront dispo sur d'autres supports.

En attendant la démo technique de Zelda est vraiment superbe, donc y'a moyen de faire du beau ET du génial.

La vidéo du moment