"Bah il y aussi que perso je suis plus PC que console (maintenant, moins avant quand j'avais pas de PC potable ou j'ai saigné toutes les Nintendo) et je trouve plus intéressant d'avoir un combo PC/Wii que PC/XBox, 9 fois sur 10 quand un jeu m'intéresse sur box ou play il sort sur PC alors que 9 fois sur 10 quand un jeu qui m'intéresse sort sur Wii il n'est pas dispo sur PC
"
- Effectivement ça doit pas mal jouer, à part 2 ou 3 jeux PC j'ai passé ma jeunesse à jouer sur console donc
Et je suis d'accord sur le fait que les jeux PS/Xbox sortent souvent sur PC, mais encore faut-il avoir un PC à jour niveau processeur / carte graphique etc (donc plus cher qu'une console pour le même résultat), et il n'y a quasiment aucun jeu sur Wii qui m'intéresse, cf plus bas.
"Quand ces jeux s'appellent, Mario, Zelda et Mario Kart ca fait toute la différence pour moi
"
- C'est justement là qu'est le problème, ces licences ont énormément de mal à se renouveler, et pour avoir saigné les précédents opus comme tu dis j'ai souvent été déçu par ces nouvelles versions, et je prends plus de plaisir à rejouer à la SNES qu'à la Wii