CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] E3 2011

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:15:43

:rire:

ET VOILA RICHARD @@@@@@@

Une génération de retard :rire:

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:17:29

Mouais :-(

"Ceci est une revolution", on l'a entendu avec la Wii ... au final gameplay très basique.

Daube :(

Kn0Xville
Kn0Xville
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:18:25

ElDiez Voir le profil de ElDiez
Posté le 7 juin 2011 à 19:15:43 Avertir un administrateur
:rire:

ET VOILA RICHARD @@@@@@@

Une génération de retard :rire:

Ils ciblent pas la meme population l'autiste :ok:

Mais ça a pas l'air génial :-(

Pausa
Pausa
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:19:29

Ca n'a rien à voir avec la génération, juste avec le prix, si Nintendo veut faire une console comme Sony ou Microsoft il la feront, mais elles coutera la peau du cul sera vendu à perte et en quantité moyenne :-(

Celle la sera pas trop cher, ils se feront de la thune et elle fera un carton :ok:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:20:03

En attendant la firme qui a une génération de retard vend 3 fois plus de matos que celles qui se battent dans ce domaine :(

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:26:04

Quand tu vois qui l'achète c'est sur.

Si ça vous plait de vous faire enculer et d'avoir des jeux PS3 sur la "nouvelle console" qui va vous couter un bras, et que vous trainerez pendant 5 ans, allez-y :(

En attendant, cible ou pas, ils ont encore pris les joueurs pour des cons, et ça sera encore injouable, comme sur Wii

Pour moi, ils ont une génération de retard.

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:27:30

En attendant, la Wii coutait cher pour ce que c'était.
Sans parler du prix que tu dois payer si tu veux jouer avec tes potes à 4 correctement. 60 x 3 = 180 euros pour les manettes :(

deadmau
deadmau
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:28:57

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/117/1173491/CONSOLEInline_1307462236.jpg

:(

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:30:39

En gros c'est une Wii updatée :(

J'me suis fait enculer sur la Wii, on va arrêter là :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:31:14

Je me suis toujours plus éclaté sur la Wii que sur la box ou la PS3, ou tu joues toujours au même jeux, 40 FPS toujours plus ou moins pareil, qui s'intéresse plus aux graphismes qu'au game play :-( Nan perso j'échangerai pas ma Wii contre une play ou une box, et le jour ou je veux me taper un truc avec des graphismes j'allume mon PC :ok:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:33:38

C'est pareil sur la PS3 coco, 60€ le pad x3 = 180€ :( Ah faut rajouter le PSMove à 40€ :(

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:34:08

Pausa j'suis ptet passé à coté de pas mal de jeux :(
Mais tu trouves pas ça frustrant quand les mecs du jeux n'arrivent pas à faire ce que tu veux réellement faire ? :(

Genre Grand Chelem Tennis, c'est grave approximatif quoi :(

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:35:37

Justement Pausa, je suis également d'avis que le gameplay prime sur les graphismes et c'est bien le problème de la Wii, c'est amusant 1/2h au plus, après tu retournes jouer à des jeux ayant un vrai gameplay sur PS3 ou X360 :-(

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:36:23

40 euros la manette sur PS3

Le PS Move sert à rien, ou alors t'as acheté le jeu avec, mais dans ces cas-là on ajoute tous les accessoires possibles et imaginables sur Wii : Wii +, Wii Fit...

Après j'suis pas un fan boy ni rien, mais la Wii c'était le coup de trop, et pour moi ils sont en retard, car en s'éloignant de la précision des jeux, ils s'éloignent en plus dans les graphismes, et le plaisir de jeu.

Si on cherche bien, y a pas que des FPS sur PS & Box

Pausa
Pausa
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:38:08

Bah il y aussi que perso je suis plus PC que console (maintenant, moins avant quand j'avais pas de PC potable ou j'ai saigné toutes les Nintendo) et je trouve plus intéressant d'avoir un combo PC/Wii que PC/XBox, 9 fois sur 10 quand un jeu m'intéresse sur box ou play il sort sur PC alors que 9 fois sur 10 quand un jeu qui m'intéresse sort sur Wii il n'est pas dispo sur PC :ok:

Quand ces jeux s'appellent, Mario, Zelda et Mario Kart ca fait toute la différence pour moi :ok:

GrahamCoxon
GrahamCoxon
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:39:30

perso je suis hyper déçu de ces trois conférences (et de cet E3 du coup) :snif: j'attendais une vraie nouvelle console de Nintendo avec les licences N en HD et les jeux des éditeurs tiers qu'ont déjà la PS3 et la 360 :(

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:40:59

Detective_Rush
Posté le 7 juin 2011 à 19:35:37
Justement Pausa, je suis également d'avis que le gameplay prime sur les graphismes et c'est bien le problème de la Wii, c'est amusant 1/2h au plus, après tu retournes jouer à des jeux ayant un vrai gameplay sur PS3 ou X360

+1

J'ai pas de Wii, mais pour ce que j'ai taté ... je vois pas bien ce fameux gameplay :-(

Pourtant jamais un trailer m'a autant foutu la trique que celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=SP_JwFLp2w4

Au final, le gameplay etait tout ce qu'il y a de plus banale ...

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:43:57

Red Steel faisait parti des jeux attendus comme le Messie mais qui au final sont des bouses.

J'avais dl ce jeu pour faire des parties à 4 avec mes potes, la jouabilité était vraiment dégueulasse :rire:

Il parait qu'ils ont progressé avec le 2ème opus, mais j'ai pas osé tester :(

kenjin
kenjin
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:46:52

Selon Nintendo la 3DS marche moyennement parce qu'ils communiquent mal dessus, visiblement les consommateurs savent pas trop à quoi s'attendre et du coup ils achètent pas. Et là ils nous font quoi ? Ils présentent une console que même les joueurs avertis arrivent pas à situer. Nice job.

Pausa
Pausa
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:04:03

On manque quand même d'info, on a entendu personne qui y a joué, on y a bien sur pas joué nous même, on a pas vu 1000 vidéos de jeux ni les applications de la manette en profondeur et on a pas encore le prix de tout ca non plus :-(

Bref étant donné que des versions jouables de la console ont été annoncé à l'E3 on peut penser qu'on aura des avis dans pas longtemps déjà :ok:

En tout cas le côté ouverture aux éditeurs tiers peut être pas mal :ok:

La vidéo du moment