CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:48:12

Y a pas besoin de l'avoir en amie ou quoi que ce soit..

La seule importance que cette fille aura pour toi, ce sera l'importance que toi tu lui donneras..

Il ne tient donc qu'à toi de ne pas lui donner d'importance et de l'oublier :ok:

Et bon lorsqu'on on a ton age je trouve qu'on a pas le temps de se lamenter, il y a tellement d'amis qu'on perdra au cours de notre vie, de fille qu'on quittera, si dès maintenant tu commences à te prendre la tête tu t'en sortiras jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 12:49:32

Le sport c'est plié je pense :(

Mes potes c'est dur aussi, enfin j'en est encore que je vois, mais je peux plus me mettre une grosse mine avec tout mon groupe d'ami vuq u'il a exploser :(

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:50:30

Une soirée avec 2-3 potes et ca suffit, pas besoin d'etre plus

MrZiberstein
MrZiberstein
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:51:14

C'est un ami de longue date qui s'est fait ta meuf :question:

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:52:53

Exactement, rends-toi dans des bars avec deux ou trois potes, si le bar est fun et remplis de gens sociaux, tu auras tout le loisir sans rien provoquer de rencontrer des gens :ok:

Et puis, si l'éclatement de ton noyau de potes fait que tu as maintenant plusieurs groupuscules, c'est pas forcément un mal :ok:

Autre chose, les études, pour les rencontres et l'aspect social, ça va t'aider également, mais là c'est la logique même :oui:

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:53:21

sociaux :-( sociables :ok:

Teddy-Schmit
Teddy-Schmit
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:53:23

Mets toi une mine avec ton autre pote cocu !

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:53:30

Je sais pas si ça a été dis mais je te conseille fortement de trouver le patron de la boite qui t'a viré et de lui expliquer brièvement la situation :(

Tu lui dis que t'as vraiment besoin de ce boulot , que t'es motivé comme jamais et avec un peu de chance il te reprend :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 13:13:06

Oui je sais pour les études :ok: et mon autre pote cocu, est déjà de retour avec sa meuf, et j'ai l'impression qu'ils me font la gueule, au moins j'ai la conscience tranquille...

Le mec est une connaissance que je croise dans quelque soirée, pour le travail je laisse tombé, j'aurais plus de temps pour préparer a fond mes concours, je prendrais un crédit étudiant comme beaucoup le font :ok:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:15:44

9 pages pour une histoire qui n'est probablement pas vrai , GG...

Redaze
Redaze
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:16:02

Franchement comprend qu'aujourd'hui tu ai pas envie qu'elle soit rayée de ta vie, mais crois moi ça va changer.

Ca m'est arrivé et sur le coup on "réalise" pas trop, on prend pas conscience de l'importance de l'acte.

Mais y a quand même des chances que de son côté elle sois de plus en plus mal de t'avoir fait ça, elle prendra forcément contact avec toi, par réel intérêt ou pour bien paraître auprès des autres, mais c'est à ce moment là que toi tu vas commencer à en avoir rien à foutre de sa gueule.

Il va arriver à un moment où t'aura plus envie de lui parler, où elle méritera même plus ton amitié, ou même un blague la concernant, bah t'estimera qu'elle mérite pas cet égard.

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:17:02

En quoi ce serait un fake? :(
C'est une histoire crédible, il m'est arrivé à quelque choses près la même chose et je sais que c'est pas facile. :(

gotenian
gotenian
Niveau 23
04 juin 2011 à 13:18:04

Fais toi une aventure à la Into The Wild :ok:
Quitte tout, laisse tout derrière toi, ne te retourne pas et vis :ok:

MrZiberstein
MrZiberstein
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:20:00
  1. jacks_bauer Voir le profil de jacks_bauer
  2. Posté le 4 juin 2011 à 13:15:44 Avertir un administrateur
  3. 9 pages pour une histoire qui n'est probablement pas vrai , GG...

---

Drôle de voir des fake partout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 13:24:10

j'ai envie de me barrer dans un endroit que je connais pas, repartir a zéro, mais les études me force à rester ici.

J'alterne les sentiments en ce moment, j'ai envie de plus lui adresser la parole puis 5 minutes après je repense a elle et je tiens pas ce que j'ai dit
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 13:36:13

Elle me dit encore qu'elle m'aime, tant qu'elle me dira pas en face dans les yeux, qu'elle ne ressent plus rien pour moi, je serais dans le doute :(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:46:56

Pauvre trompette :rire: :-( t'as aucune espèce d'estime pour toi même et t'es la petite marionette d'une grognasse qui s'est fait fourré joyeusement la nouille :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 13:51:08

ChandlerMBing
Posté le 4 juin 2011 à 13:46:56
Pauvre trompette t'as aucune espèce d'estime pour toi même et t'es la petite marionette d'une grognasse qui s'est fait fourré joyeusement la nouill

Parce que forcément, toi t'es un dur a cuire, si ta nana te trompe, tu pars sans aucun ressentiment, la vie continue et la femme de ta vie t'attends au prochain carrefour :hap: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 13:57:35

Chandler prefère les mecs c'est bien connu :(

Ce mec passe son temps a tailler, je m'en branle de son avis :ok:

Bon bah j'ai redécider de pas lui parler, jusqu'a quand on verra :hap:

pilou78
pilou78
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:01:57

Pose toi la bonne question : rester ami avec elle pour quoi au juste ? creuse au plus profond de toi pour trouver la vraie réponse, pas celle que tu te fais croire, celle qu'on ressortirais tous à ce moment précis (" ca faisait longtemps elle et moi, on était proches , blablabla").

Tu n'est mème pas obligé de poster la vraie réponse ici sur ce forum, le plus important c'est qu'elle rejaillisse en toi, que celui qui contrôle ton inconscient te parle vraiment, pour t'expliquer que le chemin que tu veux suivre ( vouloir lui reparler ) n'est pas le bon.

Donc tu as décidé de ne pas lui parler, soit, moi je me prends pas au jeu mème si tu dis ca rien ne nous dis que tu ne le feras pas, je t'annonce de suite que c'est une connerie donc, ne te ments pas à toi-mème :ok:

La vidéo du moment