CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 11:59:46

l'été je devais partir avec elle, j'ai pus de plan... je oeux allez deglinguer une meuf qui habite a 30 seconde de chez moi, mais c'est trop facile

:(

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:01:42

C'est toujours ça de niqué :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 12:02:15

Interet, en 3 sms c'etait plié :(

pilou78
pilou78
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:02:44

Euh, c'est moi ou tu serais en train de nous dire que t'es en train de refuser un coup de biture là ?

Mec, c'est le célibat , faut que tu te refasses une santé, bon généralement c'est toujours mieux d'attendre que le drama soit passé avant de passer à l'acte mais bon.

AyewKen je vais pas dire " cette histoire m'est arrivé également" mais on l'a , toute proportion gardée, plus ou moins subie.

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
04 juin 2011 à 12:03:39

Les femmes sont pires que les hommes, et je suppose plus infidèles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 12:03:58

Bah taper dans une meuf aussi facilement, sa me fait pas kiffer, c'est trop facile, la meuf est pres a tout pour ce faire deboiter :(

floodseven
floodseven
Niveau 5
04 juin 2011 à 12:05:22

putain , justement c'est un bon moyen pour se changer les idées bordel

vas y j'abandonne la t'es un cas mec tu te feras baisé toute ta vie avec ta mentalité de loser :ok:

pilou78
pilou78
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:12:20

floodseven, pas complètement d'accord, quand t'es dans une phase de down comme ca, au contraire ca va empirer les choses, parce que tu vas ètre hanté par ton ex et comme tu la retrouveras pas dans la nana que tu sautes, ca va te refoutre le moral à zéro.

C'est important que la volonté de niquer d'autres nanas viennent de lui, il doit absolument pas se forcer tant qu'il aura pas passer le cap

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:13:07

Ca va vite en besogne, qu'en est-il de ta relation avec ta copine ? Vous vous êtes expliqués ? Parce que mine de rien, ce serait pas mal d'éviter de mettre la charrue avant les boeufs, et de t'expliquer avec elle, connaitre le fond comme la forme, avant de penser à ta vie après elle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 12:19:49

je me suis ecpliquer, elle a besoin d'etre seule, mais veux continuer de parler a l'autre mec et elle me demande de ne pas l'attendre, en clair elle me jête quoi...

Elle explique pas son geste et elle s'en veut, elle est incapabale de me regarder dans les yeux, mais parfois elle arrive pas a resister et se remet a me parler comme quand on était ensemble en me prenant dans ses bras et tout...

Je devais la voir ce soir, avec un ami, mais elle a pas envie de se retrouver encore face a moi.

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:20:37

WOUF WOUF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 12:23:33

Merci winamax trés constructif :ok:

C'est une .... je sais pas, c'est pas possible :(

floodseven
floodseven
Niveau 5
04 juin 2011 à 12:24:43

pourtant il a pas tort hein , 5 ans j'veux bien que ça soit dur mais la t'abuses , en fait tu peux pas vivre sans elle alors qu'elle s'en bat la chatte de toi vu qu'elle a pas hésité a te tromper avec une connaissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 12:26:41

Je vois sa, mais j'ai besoin de lui parler, m^me si j'ai trés peu d'estime pour elle ...

pilou78
pilou78
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:27:44

Mec, uen fois que tu sais qu'elle ne veut plus rien avec toi, maintenant que tu sais qu'elle se sent tellement dégueulasse et lache qu'elle peut plus te regarder en face, qu'est-ce qu'il te reste ?

Tu l'a mis sur un piedestal, hè bah il est temps que tu regardes autour de toi et que tu t’aperçoives de l’immensité du pays dans lequel tu vis, et ca comprend son lot de jolies filles, des filles biens, des connasses, des manipulatrices compulsives, etc etc...

De tout, il y aura de tout. Considère cette expérience comme bonne à prendre, elle va te forger un caractère :ok:

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:28:20

J'essaye de te faire reagir mec :-(

Sincerement c'est louable , mais tu te rends pas service parce que si tu veux avancer elle sera unf rein mais bon si tu es accroc et que tu veux pas faire d'effort on y peux rien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 12:29:53

j'ai appris sa hier... Tout le monde me parle de laisser faire le temps, excuser de ne pas passer a autres choses en une journée :(

Ce soir si j'y vais c'est pour mon pote pas pour elle :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:31:30

Et je rajouterai que le fait de lui courir après ne fera que la renforcé dans l'idée que tu ne mérites pas son respect.
Elle ne peut pas expliquer son geste? Mais lol, la vérité c'est qu'elle n'ose pas te dire qu'elle voulait une autre b*te au fond d'elle stoo.

Mon discours peut paraître violent mais ayant été confronté a ce ce genre de situation dans le rôle du cocufieur j'ai sorti la même phase: "Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça...j'étouffais, tu m'étouffais..j'avais besoin d'évacuer..Me remettre avec toi? Non je dois rester seul en ce moment...Si je vais revoir la meuf?Ou...Oui c'est une amie..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 12:39:57

:( Ouai non mais je sais que c'est mort, je ne me retrais jamais avec, mais j'ai besoin de l'avoir en amie quand même :(

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:44:58

D'accord, donc dis toi que t'es dans la phase où tu te délies, c'est difficile et long. Bouffe de la glace, et je suis sérieux, puisque la glace libère des substances pour le cerveaux qui te font du bien et te mettent du baume au coeur, c'est scientifique, va te bourrer (avec modération, c'est important pour ce qui suit, après, au niveau moral je m'en branle :rire: )la tronche avec les potes, et remets toi au sport, pourquoi ? Parce que ces deux activités agissent sur ton taux de sérotonines, et plus ton taux est élevé, mieux tu te sens :ok:

C'est un départ, alors là tu encaisses, c'est dur, mais après, c'est juste énorme de revoir la vie sous un angle différent, d'en profiter différemment, de la redécouvrir avec des yeux de célibataire et de mec qui veut rattraper une période qu'il n'a pas pu connaitre du fait de sa relation :ok:

La vie est longue, on ne peut pas tout contrôler, alors vis avec et rebondis, facile à dire, certes, mais avec un peu de motivation, d'effort, et de temps, c'est ce que tu feras inexorablement :ok:

La vidéo du moment