D'accord, donc dis toi que t'es dans la phase où tu te délies, c'est difficile et long. Bouffe de la glace, et je suis sérieux, puisque la glace libère des substances pour le cerveaux qui te font du bien et te mettent du baume au coeur, c'est scientifique, va te bourrer (avec modération, c'est important pour ce qui suit, après, au niveau moral je m'en branle
)la tronche avec les potes, et remets toi au sport, pourquoi ? Parce que ces deux activités agissent sur ton taux de sérotonines, et plus ton taux est élevé, mieux tu te sens
C'est un départ, alors là tu encaisses, c'est dur, mais après, c'est juste énorme de revoir la vie sous un angle différent, d'en profiter différemment, de la redécouvrir avec des yeux de célibataire et de mec qui veut rattraper une période qu'il n'a pas pu connaitre du fait de sa relation
La vie est longue, on ne peut pas tout contrôler, alors vis avec et rebondis, facile à dire, certes, mais avec un peu de motivation, d'effort, et de temps, c'est ce que tu feras inexorablement