CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:15:15

De toute façon les filles c'est incompréhensible quoi qu'on en dise. :(
Nous on peut prétexter le faite qu'on ai envie de voir une autre chnek de temps à autre pour changer du quotidien, bien qu'on ressente encore beaucoup d'amour pour notre compagne actuelle :oui: :hap:
Alors qu'elles du jour au lendemain elles peuvent t'annoncer qu'elles n'ont plus aucuns sentiments, plus aucunes envie rien, triste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 11:16:13

bah c'est Ayew et puis sa a choquer tout le monde, pas moi mais ses proches aussi, ses amis, on la pensait tous incapable de faire ça :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juin 2011 à 11:17:30

Comme j'ai dit plus haut, personne ne connait réellement l'autre. C'est impossible. L'être humain est trop complexe. Fais toi une raison, tu souffriras beaucoup moins après.

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:18:55

Je sais aps où t'habite mais si c'est dans une grande ville sort le plus souvent possible rencontre de la foufoune et amuse toi.
Même si tu penses toujours à elle petit à petit t'en trouvera une avec qui repartir de plus belle, si c'est pas elle ça sera une autre de toute façon.

La vie a fait que ça ne sera pas elle, il faut se faire une raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 11:19:49

j'ai peur de pas réussir a couper les ponts, c'etait ma femme, mais aussi une amie, une soeur une confidente, si elle ne veut plus être ma femme, je veux la garder avec moi quand même car elle m'a aidée énormément

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
04 juin 2011 à 11:21:15

Je comprendrais jamais les gens qui se font poignarder dans le dos puis pisser dessus et qui se relèvent en disant "c'est pas grave allez on oublie tout, on était bien ensemble avant :hap: "

:-(

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:23:23

C'est pas un bon délire :non:
Moi je sais que j'étais très bien entouré donc j'ai su remonter la pente même si ça a été très très dur :oui:

Le pire c'est que j'ai appris que c'était fini avec elle un dimanche soir, PENDANT UN MATCH DE L'OM :snif:

Surtout hésite pas à te faire du mal, même si ça dur 2 ou 3 jours pleurs le plus possible, ça te fait avancer, même plus ou moins oublier. Enfin c'est moins dur quoi :ok:

floodseven
floodseven
Niveau 5
04 juin 2011 à 11:25:17

mais putain t'es encore la a limite la défendre "mais non elle est paumée , normal qu'elle aille se faire enculer elle est pas comme ça d'habitude" mais ptdr , vas y pardonne lui ou j'sais pas elle ira toujours voir ailleurs tant que tu porteras pas tes couilles

et ton pote , comment je le défonce sérieusement t'es encore la , y'a longtemps qu'il serait mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 11:27:47

c'est une conaissance pas un pote vraiment, j'ai eu envie de le defoncer, mais j'ai pas envie de la quitter en mauvais terme :(

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
04 juin 2011 à 11:28:33

mieux vaut la laisser tomber..

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
04 juin 2011 à 11:29:19

"j'ai pas envie de la quitter en mauvais terme" :-(

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:29:40

Rien que le fait d'imaginer mon ex avec le z'gueg de son nouveau gars dans sa bouche ça me répugnais de retourner avec :-)))

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:29:42

Putain mais sincerement tu attends quoi , qu'elle te plante un coup de couteau pour la laisser tomber :question:

Oh wait.......

floodseven
floodseven
Niveau 5
04 juin 2011 à 11:30:47

Mais qu'est ce que t'en as a foutre de la quitter en bon ou mauvais terme , elle t'a bien enculer , elle mériterai des baffes et toi la tu la plains c'est grave :-(

Cool-Spot-V2
Cool-Spot-V2
Niveau 8
04 juin 2011 à 11:32:27

y'a pas que moi qui sois cocu sur ce fofo :(

courage mec, c'est un mauvais moment a passer, mais ça ira mieux après

-[Fevernova]-
-[Fevernova]-
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:32:28

" et pendants 5 ans elle a été qui alors ? "

:d) Une pétasse latente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 11:32:28

je la plains pas, mais je peux pas la rayer de ma vie totalement, j'ai vécu avec elle de 15 a 20 ans, je l'ai vu grandir, elle aussi on c'est aidé mutuellement, donc bon...

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:33:00

nan mais :rire: jarte la et profite en pour lui dire ses 4 vérités :ok:

abdou_djabou
abdou_djabou
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:33:32

Plonge lui la tête dans une friteuse
Ensuite tu n'auras qu'une envie, oublier sa sale gueule :ok:

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:35:48

Saxo_Moldave
Posté le 4 juin 2011 à 11:32:28
je la plains pas, mais je peux pas la rayer de ma vie totalement, j'ai vécu avec elle de 15 a 20 ans, je l'ai vu grandir, elle aussi on c'est aidé mutuellement, donc bon...

Porte tes couilles un peu , c'est juste une question de volonte et si tu veux un peu avance dans ta vie tu dois la black liste sinon tu vas te morfondre sur ton sort encore et encore....

A upper : elle regrette en bon toutou tu reviens vers elle et elle va se faire troncher 1 mois apres :oui:

La vidéo du moment