CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juin 2011 à 10:55:40

Là tu es entrain de te mentir, tu veux pas affronter la réalité autant qu'elle.

T'as plus d'avenir avec elle c'est fini. T'es conscient qu'elle a dit que tu là battait ? Il suffisait que son piote la chauffe pour porter plainte et ta vie était fichue. C'est très grave comme elle s'est foutue de ta gueule. Y'a des choses avec quoi on joue pas. :ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juin 2011 à 10:56:32

Le respet c'est comme un morceau de pain. Ca se grignotte, mais au bout d'un moment y'en a plus. Ne vas pas lui racheter une baguette. C'est débile.

Teddy-Schmit
Teddy-Schmit
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:56:49

C'est le but !

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:59:20

Ouais je sais que c'est dur... Mais crois moi que j'étais vraiment comme toi, à la remarque près :(
Au finale elle va prendre des nouvelles, tu vas être content, tu vas repenser à elle mais rien de plus, c'est pas pour autant qu'elle reviendra avec toi parce que ça fait trop peu longtemps qu'elle se " lasse " de toi :ok:

Quand elle se rendra compte que t'arrive à avancer et faire ta vie sans elle ça lui fera sans doute prendre conscience que t'es quelqu'un d'important pour elle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 10:59:31

c'est la chose que j'ai eu le plus de mal a accepter, qu'elle me fasse passer pour ce style de mec, limite plus que le fait qu'elle m'ai tromper :(

mais comme j'arrete pas de le dire, elle pete un cable, elle est loin d'etre comme sa :(

-[Fevernova]-
-[Fevernova]-
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:01:14

" elle est loin d'être comme ca. "

Ah oui c'est évident là.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
04 juin 2011 à 11:01:36

Putain mais n'importe quoi "elle est loin d'être comme ça" en effet :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juin 2011 à 11:01:50

Ne te mens pas ! C'est facile de mettre ça sur le coup de la folie. On ne connait jamais réellement les personnes. Là tu as un aperçu de comment elle est réellement. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 11:04:07

et pendants 5 ans elle a été qui alors ? Je peux pas oublier les 5 années passer avec elle, et tout remettre en cause pour un mois ou elle parait totalement paumée :(

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:04:28

Je pense pas qu'elle soit aussi dur avec lui volontairement, en effet.
Je pense juste qu'elle est hyper con et qu'elle avait absolument envie de s’échapper, surement parce que tu étais beaucoup trop envahissent :ok: :(

Après ça n'excuse en rien la débilité de ta copine, c'est sur :ok:

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
04 juin 2011 à 11:05:02

Ouai ok donc à chaque fois qu'elle sera paumée dans sa vie elle ira se faire enfiler par tes potes tout en disant que t'es un enfoiré qui la frappe, tu vas bien t'épanouir avec une fille comme ça :)

Exaaa
Exaaa
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:05:15

sale canard, ca fait au moins 3 ans qu'elle te trompe, et nous sors pas le coup du "mais naaan elle sait pas mentir" :ok:

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:05:54

Quand tu te crées une routine, t'en extirper c'est juste la croix et la bannière tellement tu t'y sens tributaire et attaché :-(

Ce que je te recommanderai, c'est un coup de pied au pied de ta propre part, et une totale reprise à à zéro de ta vie :oui: Les études c'est important, c'est qui, éventuellement, te permet d'accéder à un job qui t'accompagnera pour le plus clair de ton temps, et peut-être même un job que tu adores :oui: Alors, réfléchis, fais une sorte de droit d'inventaire de ta vie, assainis les bases et repars à zéro, mec :ok: Des écoles de journalisme, ou en tout cas des cursus qui te mènent au journalisme, tu en as quelques uns, je peux même me renseigner sur lesquels peuvent t'ouvrir les portes sans te saigner financièrement :oui:

Quand on tombe, on se relève :(

TonyCascarino
TonyCascarino
Niveau 5
04 juin 2011 à 11:06:16

elle cherche un vrai mâle, pour ca qu'elle se barre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 11:07:02

Ayew c'est le pretexte qu'elle utilise que j'ai été envahissant, sauf que il n'y avait pas plus envahissant qu'elle, elle été accro a moi, et je lui rendais, c'etait fusionelle, c'est elle qui a choisis ce type de relation pas moi. :(

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:08:11

Des lapsus, et des répétitions de mots, désolé, le réveil se veut délicat :rire:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juin 2011 à 11:09:42

Là encore tu te mens. La relation fusionelle, t'étais pas contre. Sinon tu l'aurais refusé. Et en attendant, c'est toi qui était toujours dans sa famille.

jvfdp
jvfdp
Niveau 7
04 juin 2011 à 11:10:43

C'est des fois quand elles sont le plus possessives qu'elles cachent le plus quelque chose! :ok:

Sache que un excès de possessivité c'est qu'elle te mens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 11:11:14

parce que chez moi c'etait la merde, aucune envie de passer du temps ici, tant pour elle que pour moi.

La relation fusionelle j'y adhérais aussi, même si je la trouvais un peu excessive dans ses réactions parfois.
Normal que je m'accroche quand je vois a quel point elle était accro a moi... :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 juin 2011 à 11:14:46

Dis toi qu'une fille c'est beaucoup plus pervers qu'un homme. Tu dis qu'elle sait pas mentir, mais au final, c'est elles qui sont les meilleurs à ce jeu. :ok:

La vidéo du moment