CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Redaze
Redaze
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:38:38

Saxo_Moldave
Posté le 3 juin 2011 à 22:33:00
Elle enchaine les mensonges, je stop tous et ressort mes plans culs

Dans ce cas là laisse la tomber.

Je trouve qu'il y a rien de plus con et triste de voir quelqu'un nous mentir quand on sait tout les 2 que l'on connait la vérité.

Préférer sortir un mensonge plutôt que d'affronter la vérité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 22:40:22

Oui la c'est impossible, c'est mensonge sur mensonge... Donc bon, elle n'en vaut pas la peine... Pour l'instant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 10:05:50

Je m'enfonce", déjà la possibilité de niquer une meuf hier soir, j'ai pas réussi a le faire :(

4eme jour sans manger, plus aucun appétit rien, je pourrais tourner la page mais j'ai besoin de comprendre son geste et elle est incapable de me l'expliquer... :(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:11:47

Quel canard :-(

Profites de la vie au lieu de te faire chier avec cette catin qui se fout complètement de ta tronche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 10:19:54

jm'en branle d'être un canard, c'est une fille qui a été extra pendant 4 ans et demi, elle part en vrille depuis 1 mois, je sais qu'elle est pas comme ça, sa lui ressemble pas du tout :(

J'attend qu'elle revienne a la raison, et tout ira mieux :-(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:22:45

Tu rêves :rire: sors de tes illusions tant qu'il en est encore temps avant de définitivement devenir une grosse loque ambulante :-(

FernandoTopless
FernandoTopless
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:24:10

Prends des champis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 10:24:22

Mais je suis pas pret a tourner la page come ça, passe 5 ans de ta vie avec une fille et après on verra.

J'aurais déjà pu me faire plaisir hier, mais j'en suis incapable :(

-[Fevernova]-
-[Fevernova]-
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:25:55

Comment peut on respecter une meuf qui s'est pris gaiement des bons gros coups de bites dans le derche, d'un pote en plus :(

Enfin, minimum un.

Imagine que quand tu la touchais, un autre avait joui comme un porc en crachant sa semence quelques heures plus tôt dans le même orifice :-(

Moi ca me donnerait pas envie de la respecter, plutôt de lui faire subir une ablation de l'utérus et de le lui faire manger morceau par morceau :ok:

PS: Fake bien sûr, et si ce n'en est pas un, t'as l'air foutrement con à répéter "je la respecte"...

PPS: Si tu passes à l'acte je veux bien récupérer ton pseudo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 10:30:08

oui je la respecte, elle n'a jamais montrer cette image pendant 4 ans et demi, comment tu peux oublier 5 ans, juste pour une erreru, énorme certe, mais tellement peu représentative de ce qu'elle est :(

TonyCascarino
TonyCascarino
Niveau 5
04 juin 2011 à 10:31:13

qui te dit qu'elle ne s'est pas faite tronché pendant ces 4 années?

En vacances, par ex...

Exaaa
Exaaa
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:32:30

putain mais t'es un homme ou pas ? J'comprends que tu sois amoureux blablah mais elle s'en branle de toi :ok:

-[Fevernova]-
-[Fevernova]-
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:32:58

Tes trop calme.

Soit t'es un bon gros mou du bulbe qui ferait bien de quitter l'univers des bisounours et de revenir sur terre, soit c'est un fake.

GROS IDIOT, SI ELLE T'AS TROMPE UNE FOIS, COMMENT TU PEUX ETRE SUR QU'ELLE NE L'A PAS FAIT PLUSIEURS FOIS OU QU'ELLE NE RECOMMENCERA PAS :question:

Arrête les frais :(

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
04 juin 2011 à 10:34:19

Saxo_Moldave Voir le profil de Saxo_Moldave
Posté le 4 juin 2011 à 10:30:08 Avertir un administrateur
oui je la respecte, elle n'a jamais montrer cette image pendant 4 ans et demi, comment tu peux oublier 5 ans, juste pour une erreru, énorme certe, mais tellement peu représentative de ce qu'elle est :(

J'ai JAMAIS vu quelqu'un se voiler la face à ce point là :ouch:

Non mais mec réveille toi, elle t'a trompé avec un POTE, elle t'a craché dessus sur MSN avec lui, c'est comme si elle t'avait roulé dessus plusieurs fois et toi tu ne cesses de ressasser les 5 ans où elle n'a pas été "comme ça", c'est triste, affronte la réalité et dégage moi cette catin, des filles qui te plairont yen a des centaines dehors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 10:34:20

On partait en vacances ensembles, donc j'ai pas de soucis la dessus, et elle ne sait pas mentir, la preuve j'ai cramer le truc vite fait.

Si vous n'avez jamais eu d'expérience comme ça facile de critiquer, mais c'est chaud de tourner la page, surtout quand on a aucune explication.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:36:42

Mais putain y a pas d'explication à avoir elle se fous juste totalement et ouvertement de ta gueule basta :rire: :-(

Putain les mecs comme ça complètement soumis à " l'amour " ça me débecte :malade: j'espère que tu n'oublieras pas le chibre de ton poto qu'elle s'est enfilé avec grand plaisir :-(

bruno974
bruno974
Niveau 62
04 juin 2011 à 10:37:05

Threesome :ok:

Non ben en tout cas concentre toi plutôt sur les études, essayes de te retrouver un autre boulot pour le financement tu faisais quoi là :question:

Une meuf t'en retrouveras forcément une autre qui te fera oublier cette ***

Et voilà, prends les choses en main soi tu décides d'agir en homme et de la virer totalement de ta vie soi tu te lamentes encore pendant des mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 10:37:33

j'avais ma relation avec elle qui était fusionelle, mais aussi le cocon familial chez elle, j'y passait plus de temps que chez moi...

On m’accueillait comme si j'était de la famille chez elle, et ici on me rejète parce que je suis le seul encore à en vouloir a mon père pour ses choix.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
04 juin 2011 à 10:38:53

Fais ta vie seul, t'as pas besoin d'elle et encore moins de sa famille :ok:

J'ai l'impression que tu veux rester avec elle parce que tu t'entends bien avec sa famille, alors qu'elle te trompe avec tes potes youpi :-(

Arrête de gacher ta vie, avance :ok:

Exaaa
Exaaa
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:38:58

va voir un psy serieusement :(

La vidéo du moment