Saxo_Moldave Voir le profil de Saxo_Moldave
Posté le 16 août 2011 à 02:30:06 Avertir un administrateur
Sfrakz = Paolo
Ouai elle tâte comme tu dis, j'ai pas vraiment fermé la porte... Je suis curieux de la voir pour voir comment les choses se déroule.
Apparament son mec est assez possessif donc ça va être chaud
Logique qu'il soit possessif , ce qu'elle a fait avec toi pour lui , elle pourra lui faire ! Et il le sait très bien LUI
! Je pense que tu ferais bien de t'en rendre compte.
Je sais que 5 ans c'est énorme , une erreur ok , au bout de tant de temps et surtout si jeunes, allez une erreur je veux bien ! Mais là elle est avec lui maintenant !!! Elle t'a fait passé pour un monstre qui la battait !!!!
Elle ne t'a pas juste trompé une fois par erreur là
C'est bien plus grave quand même ...
Alors que tu veuilles comprendre ce qu'elle a fait pour te reconstruire, je comprends parfaitement ! Mais comme beaucoup l'ont dit , ne retourne pas avec elle ... Car même si elle revient dans le droit chemin (
), toi tu auras toujours des doutes ! Dès qu'elle aura 1/4h de retard tu vas la harceler pour savoir ce qu'elle a fait , ou , avec qui etc ... ça sera invivable pour elle comme pour toi car tu te poseras sans cesse des questions ...
Par contre si ta copine actuelle ne te va pas du tout , largue là
Ne la fait pas souffrir en lui faisant espérer des choses ... Elle n'y peut rien !!!
Bon courage en tout cas !