CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Sfrakz1
Sfrakz1
Niveau 8
16 août 2011 à 02:32:43

Connecte toi donc sur msn :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 02:36:06

J'arrive :ok:

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
16 août 2011 à 03:14:48

rude pour l'auteur :-(

liammcpoyle
liammcpoyle
Niveau 10
16 août 2011 à 03:17:37

PTDR entre les victimes comme l'auteur et les beaufs restés aux années 50 comme maxquatre, elles sont pas bien gâtées ces pauvres meufs :-(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
16 août 2011 à 03:25:19

A quand la libération des moeurs et l'instauration de partouze géantes dans toutes les villes de France au moins une fois par semaine? :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
16 août 2011 à 09:28:17

Saxo_Moldave Voir le profil de Saxo_Moldave
Posté le 16 août 2011 à 02:30:06 Avertir un administrateur
Sfrakz = Paolo :question:

Ouai elle tâte comme tu dis, j'ai pas vraiment fermé la porte... Je suis curieux de la voir pour voir comment les choses se déroule. :d) Apparament son mec est assez possessif donc ça va être chaud :( :g)

Logique qu'il soit possessif , ce qu'elle a fait avec toi pour lui , elle pourra lui faire ! Et il le sait très bien LUI :( ! Je pense que tu ferais bien de t'en rendre compte.

Je sais que 5 ans c'est énorme , une erreur ok , au bout de tant de temps et surtout si jeunes, allez une erreur je veux bien ! Mais là elle est avec lui maintenant !!! Elle t'a fait passé pour un monstre qui la battait !!!!

Elle ne t'a pas juste trompé une fois par erreur là :( C'est bien plus grave quand même ...

Alors que tu veuilles comprendre ce qu'elle a fait pour te reconstruire, je comprends parfaitement ! Mais comme beaucoup l'ont dit , ne retourne pas avec elle ... Car même si elle revient dans le droit chemin ( :sarcastic: ), toi tu auras toujours des doutes ! Dès qu'elle aura 1/4h de retard tu vas la harceler pour savoir ce qu'elle a fait , ou , avec qui etc ... ça sera invivable pour elle comme pour toi car tu te poseras sans cesse des questions ...

Par contre si ta copine actuelle ne te va pas du tout , largue là :( Ne la fait pas souffrir en lui faisant espérer des choses ... Elle n'y peut rien !!! :ok:

Bon courage en tout cas !

Printezis
Printezis
Niveau 10
16 août 2011 à 09:48:29

"Elle m'a dit que son mec ne voulait pas qu'on se parle mais qu'elle avait besoin de moi. :d) Enfin voila, on vas surement continuer a parler je verrais bien. :g)

Elle sait que je l'aime encore par contre, surement un pote qui a balancé :( "

Non, mais arrête putain. :-(

will-co
will-co
Niveau 6
16 août 2011 à 17:01:41

Up :(

Tu lui a mis quoi dans ton sms, pour qu'elle te réponde "tu me manques <3" ?

Tu dois bander dur là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 19:20:44

Bah j'ai tenté de la rassurer pour son premier vol, lui donner des conseils, rien de spécial. Elle m'a dit qu'elle a voulu m'appeler aussi mais qu'elle avait peur que je sois avec ma meuf.

Aucun message aujourd'hui j'attends de ses news :(

Et avec ma meuf actuelle c'est bientôt la fin je crois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 20:36:34

Aucune news :ok: Elle me facilite la tâche pour l'oublier :(

dbensaid13000
dbensaid13000
Niveau 6
16 août 2011 à 20:42:27

bah oui oublie là , trouve toi une occupation , sort avec des potes je sais pas.

will-co
will-co
Niveau 6
16 août 2011 à 20:43:16

Je compatis mec, j'ai vécu plus ou moins la même chose, sauf que ca avait duré un an, difficile de l'oublier comme ça :ok:

La tactique du mort marche peut être mais c'est dur, moi aussi je craque et j'envoie de sitot un sms a mon ancienne dulcinée après 3 mois de silence :fier: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 20:46:41

Une occupation :question: Je suis a Rouen chez une meuf, je connais personne ici, tout mes potes sont en vacances donc dur de ne pas cogiter :(

RaphaelCaravane
RaphaelCaravane
Niveau 9
16 août 2011 à 20:49:35

C'est incroyable comme ce genre de topic peut fasciner les pauvres types de ce forum.

Jamais je ne raconterai d'histoire personnelle de ce type ici! :honte:
(de toute façon je ne suis pas dans ce cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 20:50:32

Bah c'est surtout que avec tout nos potes en commun, le fofo m'a permis d'avoir un regard extèrieur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 01:35:33

Quelle pute :-(

will-co
will-co
Niveau 6
19 août 2011 à 01:36:32

Racontes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 01:41:18

On a parlé les deux trois derniers jours, aucun problème, elle laissait la porte ouverte :(

La ce soir, message qui me dit, que son mec lui a posé un ultimatum, que si elle continuait de me parler il se cassait... Woké le FDP on est resté 5 ans ensemble il s'imaginait quoi.

Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas choisir maintenant, qu'elle avait besoin de me parler, que j'étais sa moitié, son double. Mais qu'elle ne voulait pas le perdre...

Ensuite elle m'a dit qu'elle devait me laisser, et ça fait 1h30 qu'elle parle avec lui sur Skype, et elle doit m'envoyer un message quand ils ont finit :(

will-co
will-co
Niveau 6
19 août 2011 à 01:43:24

Ben fait la même chose :( mets lui un ultimatum, qu'elle arrête de faire la girouette :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 01:44:44

Non j'ai privilégié l'autre tactique, je la connais bien, donc j'ai fais le mec compréhensif que je lui laissais du temps... OSEF a la rentré si elle n'est pas revenu, je baise tout ce qui a un battement de coeur a la fac. Peut être qu'un jour il y en a une qui me la fera oublié

La vidéo du moment