Je viens de lire la première page et la dernière.
D'après ce que j'ai compris ta copine te trompe depuis un petit moment et te fais passer pour la pire des raclures. En sus elle a donner son cul a la moitié de ta bande
Alors oui c'est normal que tu sois ravager, tu l'aimes et vouloir sauver ta relation coûte que coûte est humain
Je suis moi meme en train de tout faire pour que la mienne perdure mal gres mes quelques écarts de sous hommes
La chose la plus importante dans cette histoire, c'est toi et ta fierté. Tu peux lui pardonner, mais tu ne pourra jamais oublié ce qu'elle a fait et ta relation va être un enfer. De plus le regard des autres, on a beau dire qu'on s'en fout etc... C'est faut, quand tu va voir que tes amis te prennes pour une gonzesse, pour un abrutis fini, tu vas t'isoler et te poser plein de questions
Tu vas finir par t'en vouloir a toi, fierté, tu ne connaitra plus le sens de ce mot
Sauf que la fierté, est la seule chose qui te sera fidèle dans la vie, la seule chose qui t'aide a te lever le matin et avec le sourire
Oublie cette fille, ne tente pas de représailles, marche la tête haute et passe a autre chose. Quand elle reviendra, et elle reviendra, discute avec elle comme si rien ne s'etait passé, et garde une certaine froideur avec elle.
Elle en prendra plein la gueule, son ego de salope en prendra un coup, le tiens sera au plus haut et tu aura pris la plus belle des vengeances
La vie continue, vie sans elle, ca va être dur, mais quand tu sera au bout de ce chemin, tu pourra te retourner le sourire aux lèvres