CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

benbaobab
benbaobab
Niveau 10
15 août 2011 à 15:53:52

Sinon y a le libertinage qui résout tous les problèmes de couple, pensez y :(

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
15 août 2011 à 15:54:06

l'auteur est une brèle , on l'aura compris :(

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
15 août 2011 à 15:54:11

En même temps, l'auteur est un comico, il parle de femme de sa vie alors qu'il a jamais vécu avec, quand tu vis avec une personne, tu la connais vraiment.

C'est pas en s'envoyant des textos pendant 2h tous les soirs et en la voyant 5 heures par jours qu'on vit une vie de couple :(

MaIberg
MaIberg
Niveau 5
15 août 2011 à 15:54:56

Je viens de lire la première page et la dernière.

D'après ce que j'ai compris ta copine te trompe depuis un petit moment et te fais passer pour la pire des raclures. En sus elle a donner son cul a la moitié de ta bande :(

Alors oui c'est normal que tu sois ravager, tu l'aimes et vouloir sauver ta relation coûte que coûte est humain :oui:

Je suis moi meme en train de tout faire pour que la mienne perdure mal gres mes quelques écarts de sous hommes :(

La chose la plus importante dans cette histoire, c'est toi et ta fierté. Tu peux lui pardonner, mais tu ne pourra jamais oublié ce qu'elle a fait et ta relation va être un enfer. De plus le regard des autres, on a beau dire qu'on s'en fout etc... C'est faut, quand tu va voir que tes amis te prennes pour une gonzesse, pour un abrutis fini, tu vas t'isoler et te poser plein de questions :(

Tu vas finir par t'en vouloir a toi, fierté, tu ne connaitra plus le sens de ce mot :-(

Sauf que la fierté, est la seule chose qui te sera fidèle dans la vie, la seule chose qui t'aide a te lever le matin et avec le sourire :(

Oublie cette fille, ne tente pas de représailles, marche la tête haute et passe a autre chose. Quand elle reviendra, et elle reviendra, discute avec elle comme si rien ne s'etait passé, et garde une certaine froideur avec elle.

Elle en prendra plein la gueule, son ego de salope en prendra un coup, le tiens sera au plus haut et tu aura pris la plus belle des vengeances :oui:

La vie continue, vie sans elle, ca va être dur, mais quand tu sera au bout de ce chemin, tu pourra te retourner le sourire aux lèvres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 15:55:56

Non mais ça fait plus d'un mois que je j'ai aucune news, rien donc les conseils du Fofo :(

La j'ai craqué ce matin, vu qu'elle flippe a mort de l'avion et qu'elle prenait son premier vol ce matin seul. Elle m'a répondu direct avec un "Tu me manques <3 ". Maintenant si je lui manque vraiment j'attends des news, moi je ne lui enverrais plus rien :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
15 août 2011 à 15:56:04

C'est beau :snif:

Sinon j'ai lu en diagonale, mais je croyais qu'il n'y avait eu qu'un cocufiage, c'est dit où qu'un cargo lui est passé dans le dèrche? :(

Weblink
Weblink
Niveau 10
15 août 2011 à 15:56:44

Elle t'a vraiment envoyé <3 :ouch:

Bon signe si elle dessine ton chibre :ok:

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
15 août 2011 à 15:57:05

Quelle hsitoire ça a du etre :(

Bref quand t'as passé 5 ans avec une fille, que t'as limite grandi avec, malgres le fait de vouloir jouer le bonhomme, ça ne marche pas comme ça :ok:

j'ai rien d'autre a dire, y'a que les gosses sur ce topic qui repondent "mais t'es trop con va baiser tout ce qui bouge !!" c'est pas aussi simple que ça point :ok:

apres comme ça a été dit avant, si la fille en question tu l'as rencontré 4 mois avant dans un bar, bon la d'accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 15:57:23

Aucun Cargo, juste le Fofo qui s'enflamme :ok:

Bang_-_Bros
Bang_-_Bros
Niveau 10
15 août 2011 à 15:58:00

Corrige la pour son manque de respect sombre fiotte sans burnes.

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
15 août 2011 à 15:58:44

weblink
Posté le 15 août 2011 à 15:56:44
Elle t'a vraiment envoyé <3

Bon signe si elle dessine ton chibre

:rire: :rire:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 16:00:06

Saxo_Moldave
Posté le 15 août 2011 à 15:55:56
Non mais ça fait plus d'un mois que je j'ai aucune news, rien donc les conseils du Fofo

La j'ai craqué ce matin, vu qu'elle flippe a mort de l'avion et qu'elle prenait son premier vol ce matin seul. Elle m'a répondu direct avec un "Tu me manques <3 ". Maintenant si je lui manque vraiment j'attends des news, moi je ne lui enverrais plus rien

Pathétique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 16:01:16

On verra bien, j'ai réussi a m'en passer un moment, je sais que je peux trés bien vivre sans elle :ok:

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
15 août 2011 à 16:02:04

Compton-NWA Voir le profil de Compton-NWA
Posté le 15 août 2011 à 15:57:05 Avertir un administrateur
Quelle hsitoire ça a du etre :(

Bref quand t'as passé 5 ans avec une fille, que t'as limite grandi avec, malgres le fait de vouloir jouer le bonhomme, ça ne marche pas comme ça :ok:

j'ai rien d'autre a dire, y'a que les gosses sur ce topic qui repondent "mais t'es trop con va baiser tout ce qui bouge !!" c'est pas aussi simple que ça point :ok:

apres comme ça a été dit avant, si la fille en question tu l'as rencontré 4 mois avant dans un bar, bon la d'accord :ok:

Ca faisait 2 ans et demi que je la connaissais. Grandir avec, ca veut rien dire, t'es pas assez mature dans la relation avant de vivre avec ta gonz'.

Après, si t'as pas les couilles d'aller ailleurs quand celle en qui tu places ta confiance est partie se faire enfiler par le premier venu, bah libre à toi mais viens pas tenter de trouver des excuses à un gamin qui croit que sa vie est finie par qu'une grognasse avec qui il est depuis 5 ans est partie voir ailleurs.

Si t'es un homme, tu ravales ta fierté et même si ton amour propre a été sodomiser, tu te fous un coup de pied au cul et tu fais pas comme l'auteur, c'est à dire, pas aller au boulot, attendre désespérément le retour (et se remettre) de la bien-aimée qui refera le coup dès la première occasion, venir pleurer ici.

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
15 août 2011 à 16:04:24

nan mais chaud quand meme, j'ai un pote c'est pareil , sa meuf embrassait un mec de son taf , et ce boloss allait la chercher et la vue,puis il s'est caché dans les buissons pour regarder mais il a rien fait, et apres quand le type est parti il est allé voir la meuf pour "l'embrouiller"

la meuf lui a retourné le cerveau et maintenant il croit que c'est de sa faute, et ca fait 2 ans qu'il se fait victimiser par elle, on le voit plus,elle l'a giflé devant tout le monde a une soirée car il avait fait une blague qui lui a pas plu,il doit demander la permission pour sortir le soir....

le pire c'est que c'est un pur BG , mais il n'a juama

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
15 août 2011 à 16:05:25

(grrr) il n'a jamais trempé sa nouille ailleurs que dans sa fouf crasseuse, et il viennent de se fiancer :malade: *

l'auteur me fait penser a lui :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 août 2011 à 16:06:42

Tu vas quand même pas te reprendre contact avec cette meuf ? :-(
Tendu quand même les êtres humains et leur propension à kiffer souffrir :-(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
15 août 2011 à 16:07:51

J'ai pas lu entierement le topic, j'ai juste vu que sa copine l'a trompé, ça a été le cas aussi pour moi une fois, avec une fille que je connais depuis tres longtemps (voir mes posts precedents), que oui je considere comme la femme de ma vie et a qui oui j'ai pardonné..

Donc quand quelqu'un vient affirmer qu'il y'a 2 groupes : les puceaux d'un coté qui pardonne et les hommes de l'autre ça me fait juste drolement sourire :ok: c'est pas aussi simple que "va baiser tout ce qui bouge" :ok:

Apres si elle l'a trompé plusieurs fois, avec pleins de mecs c'est certes différents :( m'enfin le mec est fou amoureux d'elle et la elle semble revenir vers lui..Si il n'a pas de probleme avec sa fierté, si il est pret a lui pardonner, si il pense que la meuf est sincere je ne vois pas pourquoi il ne retournerait pas avec :ok:

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
15 août 2011 à 16:09:43

Si elle est capable de tromper une fois, elle est capable de te tromper 1000 fois :ok:

Jak-Kun
Jak-Kun
Niveau 44
15 août 2011 à 16:09:43

Maxquatre :rire:

La vidéo du moment