CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 15:09:56

Putain tu fais vraiment de la peine, t'es clairement entrain de dire que si elle revient vers toi tu vas ramper comme un petit caniche :rire: :-( m'enfin viens pas chialer la prochaine fois que tu te boufferas la carotte tout le monde t'aura prévenu

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
15 août 2011 à 15:20:02

J'suis en train de lire le topic et je me tape de ces barres.

Le mec qui parle de femme de sa vie à 19 ans, véritable toutou prêt à la reprendre après qu'elle se soit fait piner par toute sa bande de potes :rire: (j'en suis à la page 12)

Finalement, je me dis que c'est mérité, être une telle fiotte, ca force obligatoirement la gonzesse à aller voir un truc qui ressemble pas à une gonzesse avec une bite :rire:

titef64
titef64
Niveau 9
15 août 2011 à 15:23:08

Je pense que tout les personne qui t'insulte sur le topic sont soi completement débile ou ils arrivent pas a te comprendre

je pense pour la solution a malheuresement

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 15:24:57

titef64
Posté le 15 août 2011 à 15:23:08
Je pense que tout les personne qui t'insulte sur le topic sont soi completement débile ou ils arrivent pas a te comprendre

Dit-il du haut de ses 15 piges :rire: :-(

Hurluberlusconi
Hurluberlusconi
Niveau 4
15 août 2011 à 15:25:57

ChandlerMBing Voir le profil de ChandlerMBing
Posté le 15 août 2011 à 15:24:57 Avertir un administrateur
titef64

Ricana-t-il du haut de son pucelage :rire: :-(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 15:27:49

PTDR pauvre mec va :-(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
15 août 2011 à 15:27:54

J'ai eu un peu le meme genre d'histoire que toi :(

ça allait faire 4 ans avec ma copine, on se connaissait depuis la 6eme ou etait bon pote/amourette de collégiens fin' tu vois le genre, au lycée on s'est plus trop vu et des les vacances apres la Terminale on s'est mis a 2..Ca faisait donc comme je l'ai dit presque 4 ans, tout allait super bien, avec nos belles familles respectives, elle a fait sa premiere fois avec moi, pour tout nos potes,etc on etait deja mariés et limite a avoir des gosses..

Y'avait juste comme pour tout le monde des petites histoires a la con mais rien de bien méchant..Sauf qu'un jour une de ces histoires a la con a duré 2 semaines, au bout de ces 2 semaines je voyais que quelque chose clochait, elle m'a tout avoué, elle m'a trompé 1 fois avec un mec avec qui elle est sorti 1 mois en 1ere :-( J'ai bien cru mourir, j'ai chialé comme un con, tout s'ecroulait, j'avais pas vu venir le coup...

Sincérement avant que ça m'arrive j'etais comme tout le monde, a faire le bonhomme "oué si elle me trompe elle degage aussitot,blablabla" sauf que le jour ou ça t'arrive réellement et que t'as vecu tant de bonnes choses avec cette personne c'est loin d'etre aussi facile :ok:
C'est vrai que ton histoire n'est pas tout a fait la meme, moi elle chialait aussi, s'excusait, a dit que c'etait la pire connerie de sa vie enfin tu vois le topo...Resultat j'ai "pardonné" , je suis retourné avec, meme si on s'est jamais vraiment quitté, ça fait plus de 6 mois maintenant et "tout est redevenu comme avant" j'oublierais jamais c'est clair mais bon on peut vivre avec crois moi :ok:

C'est a toi de voir, si t'es pret a pardonné moi je te conseille de retourner avec :ok: en sachant que ça sera loin d'etre simple, que t'alterneras toujours au debut entre le "je l'aime" et "elle me degoute plus que tout" avec le temps ça passe, meme si t'oublieras jamais :(

ps : j'ai evidemment démonté l'autre FDP que je connaissais puisqu'on a un tres bon pote en commun et que j'avais fait 1an de foot dans la meme equipe que lui :ok:

[villa7]loic
[villa7]loic
Niveau 10
15 août 2011 à 15:30:02

Y a vraiment des pucix ici :-(

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
15 août 2011 à 15:31:13

Plus j'avance dans ma lecture, plus j'ai le sourire qui s'élargit.

Mon dieu, certains devraient apprendre le TDS-TDP :rire:

Weblink
Weblink
Niveau 10
15 août 2011 à 15:33:17

Hurluberlusconi Voir le profil de Hurluberlusconi
Posté le 15 août 2011 à 15:25:57 Avertir un administrateur
ChandlerMBing Voir le profil de ChandlerMBing
Posté le 15 août 2011 à 15:24:57 Avertir un administrateur
titef64

Ricana-t-il du haut de son pucelage :rire: :-(

:d) Oh mon Dieu :rire: :rire: :rire: je ne sais pas si j'ai encore une côte entière :rire:

Hurluberlusconi
Hurluberlusconi
Niveau 4
15 août 2011 à 15:34:08

Tu prends du plaisir à enfoncer et à donner des leçons à un type paumé qui demande de l'aide, et tout ça malgré le fait que tu sois le pire nolife du forum, et c'est moi le pauvre mec ...

midfielder_bis
midfielder_bis
Niveau 7
15 août 2011 à 15:35:09

Ca ne va pas t'aider de la revoir si peu de temps après votre rupture...

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 15:35:50

ça fait 20 pages que tout le fofo lui donne la conduite à suivre tocard, au bout d'un moment faut regarder les choses en face plutôt que de se voiler bêtement la face, puis je penses pas avoir de compte à te rendre donc lâches moi le chibre tu seras gentil :-)))

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
15 août 2011 à 15:41:23

Ce topic est quand même énorme.

D'un côté, t'as les pucix ou lavettes du forum qui viennent compatir "ouais j'ai connu ca, tu fais ce qu'il faut" "ouais, la revoir maintenant qu'elle en a marre de son mec, c'est un bonne idée"

Et de l'autre, t'as ceux qui ont un peu d'expérience qui parlent de foutre une bonne pêche dans la gueule du mec, une bonne ratonnade à la gonzesse et aller tringler les premières chattes venues :cool:

Enfin c'est pas étonnant de retrouver des mecs de la première catégorie ici, trouver une gonzesse, ca doit être mission impossible pour certains, pour ca que vous restez avec pendant longtemps pendant votre adolescence au lieu d'en profiter avant de se caser :rire:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 15:43:01

Maxquatre
Posté le 15 août 2011 à 15:41:23
Ce topic est quand même énorme.

D'un côté, t'as les pucix ou lavettes du forum qui viennent compatir "ouais j'ai connu ca, tu fais ce qu'il faut" "ouais, la revoir maintenant qu'elle en a marre de son mec, c'est un bonne idée"

Et de l'autre, t'as ceux qui ont un peu d'expérience qui parlent de foutre une bonne pêche dans la gueule du mec, une bonne ratonnade à la gonzesse et aller tringler les premières chattes venues

Enfin c'est pas étonnant de retrouver des mecs de la première catégorie ici, trouver une gonzesse, ca doit être mission impossible pour certains, pour ca que vous restez avec pendant longtemps pendant votre adolescence au lieu d'en profiter avant de se caser

MAIS ARRETE ENFIN T TRO MECHANT AVEC LUI LE PAUVRE

:rire: :-(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
15 août 2011 à 15:45:53

Quelle contradiction le débile, parler d"experience" et "d'adolescence" pour qualifier "ton groupe" :-(

Bref dans un sens t'as pas faux sauf que la definition devrait etre inversée :ok:
Parce que faut vraiment n'avoir jamais connu la situation, etre un petit kéké de 18 piges qui "ololz baise tout ce qui bouge trop bogoss" pour clamer haut et fort "va tringler tout ce qui bouge" ! Quand t'auras un minimum grandi garçon, vécu une longue et belle histoire tu verras que ça marche pas comme tu le penses :ok:

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
15 août 2011 à 15:49:37

Le kéké a eut une histoire comme la sienne, j'ai viré ma grognasse de mon appart à coup de pied dans le cul quand elle s'est faite tringlée en soirée avec ses copines.

Elle s'est ramenée avec l'excuse, j'avais trop bu, je t'aime, me laisse pas, t'es l'homme de ma vie.

Elle a pris une dérouillée et je l'ai viré. T'es un mec ou une couille molle.

Dans chaque couple, t'as celui qui porte la culotte, dommage pour certains s'ils ont pas l'envie de le faire :ok:

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
15 août 2011 à 15:49:41

Saxo_Moldave
Posté le 4 juin 2011 à 10:37:33
j'avais ma relation avec elle qui était fusionelle, mais aussi le cocon familial chez elle, j'y passait plus de temps que chez moi...

On m’accueillait comme si j'était de la famille chez elle, et ici on me rejète parce que je suis le seul encore à en vouloir a mon père pour ses choix.

T'es bien un boloss,ton pere lui il a compris, il se nique une ptite jeunette, au pire si tu lui en veut baise ta belle mere :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
15 août 2011 à 15:52:21

Le souci c'est que pour vivre une belle histoire, il ne faut pas que la meuf se soit enfuie en courant après la première tentative de "tringlage de sa chatte OLOL" par un ado un poil précoce :ok:

Mais pour lui, l'expérience se compte en jutage dans les poils :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
15 août 2011 à 15:52:58

Je ne parle pas de l'auteur :(

La vidéo du moment