CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Pascal_Cygan
Pascal_Cygan
Niveau 6
15 août 2011 à 09:27:46

Fais ce que te dis ton instinct sur le moment présent .

Si tu estime que tu sera mieux avec ton ex malgré les crasses qu'elle t'a fait , retourne avec .

N'écoute pas ce qui te parle d'égo et de fierté , ce sont les deux choses les plus destructrices dans la vie .

De + a quoi bon rester avec une fille dont tu te fous éperdument et qui ne t'apporte ni joie , ni plaisir ???

Donc je le répéte suis la seul chose de fiable dans la vie :c'est à dire ton instinct .

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 09:34:04

Pascal_Cygan
Posté le 15 août 2011 à 09:27:46
Fais ce que te dis ton instinct sur le moment présent .

Si tu estime que tu sera mieux avec ton ex malgré les crasses qu'elle t'a fait , retourne avec .

N'écoute pas ce qui te parle d'égo et de fierté , ce sont les deux choses les plus destructrices dans la vie .

De + a quoi bon rester avec une fille dont tu te fous éperdument et qui ne t'apporte ni joie , ni plaisir ???

Donc je le répéte suis la seul chose de fiable dans la vie :c'est à dire ton instinct .

Donc toi t'es le genre de mec à qui on peut délibérément pisser au cul puis par la suite revenir à la charge avec un grand sourire et y aura aucun soucis c'est bien ça :question: :-(

Pascal_Cygan
Pascal_Cygan
Niveau 6
15 août 2011 à 09:44:14

Tout dépend de ce que me dis mon instinct .Ca dépendra du moment présent .

Tout ce que je sais , c'est que les choses que l'on fait par égo ou par fierté ne méne jamais au bien être .

Exemple:aborder une femme de la rue , si tu écoute ton égo tu ne le fera pas car l'égo aura bien trop peur d'être affecté par un rejet ; Il prendra ça comme un échec personnel .

Moins tu as d'égo = plus tu as de liberté intérieur pour mener une vie aventureuse .

Ca n est que mon avis. Je peux me tromper .

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 09:50:10

Non mais dans ce cas précis en l'occurrence il ne s'agit pas seulement d'égo ou de fierté :-(
La meuf qui était censée l'aimer et que lui aimait ( aime toujours d'ailleurs :( ) l'a largué pour un autre mec, et en plus pas honnêtement d'après l'auteur puisqu'elle a raconté des mythos assez important, la meuf s'est fait tronché volontairement par un autre, putain rien que d'imaginer ça je vois même pas comment le pardon est possible, faut avoir aucune estime de soi pour laisser couler ça et " pardonner " :-(

Steeve_Elana
Steeve_Elana
Niveau 10
15 août 2011 à 09:53:18

Si c'était une petite tromperie, d'accord. Mais là elle a quand même été dire que le gars l'a tapé et l'insulté quoi... :-( Plus au fait qu'elle soit restée avec le gars.

Faut juste couper entiérement les ponts, ne plus jamais allé lui parler, surtout que t'as l'air de l'aimer. :(

titef64
titef64
Niveau 9
15 août 2011 à 09:57:21

je viens de tout lire :)

franchement je compati sa du etre dur

Ensuite essaye de savoir si elle est bien avec ce mec et si tu l'aime vraiment retente ta chance

par contre essaye de savoir pourquoi elle ta fais sa il y a 2 mois

Pascal_Cygan
Pascal_Cygan
Niveau 6
15 août 2011 à 09:59:06

Ah d'accord autant pour moi .

Je suis d accord que pardonner paraît difficile ! mais ce qui compte avant tout c'est le bien être de l'individu .

Vaut t il mieux se sentir bien et heureux avec une personne que l on a pardonné .

Ou vaut t il mieux vivre éloigné pour le reste de ses jours de la femme de sa vie (parce que c ce qu'il dit il est restait avec 5 ans , ils ont grandi ensemble, il aime sa famille.....)parce qu'il n a pas réussi à lui pardonné à cause de son égo qui a été blessé ( et c bien normal aprés ce qu elle lui a fait)

Pardonner c'est aussi un acte de courage contrairement à ce que tout le monde dit .Par contre si il lui pardonne , il faut qu'il la pardonne entiérement .Sinon les frustration non dîtes détruiront une eventuelle poursuite de relation

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
15 août 2011 à 09:59:30

IL n'y pas qu'une fille sur terre . Retenter sa chance avec une personne qui t'a balader et fait autant souffir ne sera pas bon pour toi . L'amour ou les regrets du passé nous font parfois comettre des erreurs mais savoir tourner la page est aussi un bon moyen d'avancer :ok: . Courage mec :ok:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 10:05:04

Mais ce sont des inepties tout ça mec :-(
" femme de sa vie " c'est du pipo tout ça, ça existe que dans les films à l'eau de rose, y a qu'à voir le nombres de divorces par rapport aux mariages en constante augmentation depuis des années, si vraiment c'était la femme de sa vie comme tu dis, elle serait pas aller voir ailleurs en le larguant comme une merde pour se faire exploser la rondelle par le premier tocard venue :-(

invino_veritas
invino_veritas
Niveau 7
15 août 2011 à 10:09:27

Il n'y aura aucun bien être quoi qu'il arrive au fond de sois il restera toujours un doute et un manque de confiance envers la personne ..

Pascal_Cygan
Pascal_Cygan
Niveau 6
15 août 2011 à 10:12:05

Non mais Chandler si la fille est vraiment comme cela , je suis d'accord avec toi il faut savoir tourner la page d'un livre quand celle ci est terminée (surtout si la fin du livre est triste) .

Moi je disais ça parce que il parlait d'elle comme la femme de sa vie , il aurait grandi avec , connaissait toute sa famille , il aurait été un frére pour elle au début , et ensuite on eu 5 ans de relation .
Je veux dire ca sera ptet la seul femme qu'il connaîtra dans sa vie avec qui il a autant un passé commun .

Donc je me disais peut être que cela valait le coup de lui laisser une toute derniére chance (aprés si elle recommence c'est dans ses géne donc il faut faire next) .
Je me disais qu'une derniére chance valait peut être le coup car ce n'etait pas une fille lambda pour lui , il avait une enfance commune .

Aprés bien sûr que pour une fille lambda et qu'il rencontré dans le bar du coin , bien sûr qu'il aurait du passer a autre chose tout de suite .
Mais là il avait l air particuliére pour son coeur , donc une derniére chance paraissait envisageable sans avoir l'air d un pigeon ou d un canard

titef64
titef64
Niveau 9
15 août 2011 à 10:20:27

je suis plutot d'accord avec Pascal_Cygan

il y a que lui qui peut savoir si il l'aime encore

mais bon avant il devrait savoir pourquoi elle a fait sa

Takla-Lagorge
Takla-Lagorge
Niveau 7
15 août 2011 à 10:25:11

Je suis entièrement avec ce qui a été dit :( Arrête les frais mec : le coup du "femme de ma vie, blabla" ça n'existe pas, preuve en est, elle t'a trahi comme une lâche et ensuite tu as sans doute eu l'envie d'aller pécho ailleurs pendant les cinq ans de ta relation (je ne parle pas de tromper mais juste de se dire "tiens, elle est bonne elle, je la niquerai bien si j'étais pas avec ma nana).

sagbo
sagbo
Niveau 10
15 août 2011 à 11:39:34

Lire toutes les pages pour cette merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 12:03:46

+1 J'ai tout lu, beau ramassis de conneries, 21 pages pour comprendre la logique même, tendu comme le mec était aveuglé par sa dulcinée qui sucait les clinches de ses potes :rire:

_BLUEprint_
_BLUEprint_
Niveau 6
15 août 2011 à 12:14:56

ça me sidère les petites bites comme l'auteur, un futur rmiste suicidaire à n'en point douter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 14:57:42

Le Rmiste suicidaire t'encule FDP :ok:

J'ai une histoire commune comme ça a été dit, je l'aime encore, mais je n'ai jamais parlé de me remettre avec, juste de la revoir avec tout nos potes en commun ça devra arriver de toutes façons.

Je ne ramperais pas vers elle pour revenir c'est sur, mais je ne sais pas comment réagir si elle le fait :ok:

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
15 août 2011 à 15:02:53

Mec laisse couler beaucoup d'eau sous les ponts.

Lui envoie pas de message, laisse la revenir.

Sinon si un jour tu te remets avec, elle aura la position forte, et toi le soumis, donc elle recommencera surement :(

Coupe un peu, nique tout ce qui bouge car, si tu te remets avec, t'en auras pas profité :(

titef64
titef64
Niveau 9
15 août 2011 à 15:03:41

elle est toujours avec l'autre mec :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 15:07:56

Euh ouai, mais plus pour longtemps d'après ce que j'entends elle commence à en avoir marre et elle regrette ses conneries... Enfin je continue de faire le mort, si elle doit revenir elle le fera :ok:

La vidéo du moment