CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:32:00

parce que t'es plus son mec tout simplement :(

cherches pas plus loin que ça, vous avez eu votre temps ensemble voila maintenant pour elle tout ça c'est derrière, après le coup de vouloir te faire chier etc, c'est typique des meufs qui s'auto persuade que c'est de la faute du mec etc, quand elle racontera l'histoire si jamais elle en parle, à ses copines, ça sera toi le fautif etc, donc calcule même pas fait ta vie ailleurs et voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 15:49:43

Ouai je suis d'accord, mais c'est bizarre la relation qu'on avait, comme j'ai grandis près d'elle et que je l'ai vu grandir... C'est limite ma soeur quoi !!! Donc me faire passer pour un FDP partout maintenant, je trouve ça super con de sa part.

clementfantome2
clementfantome2
Niveau 6
02 juillet 2011 à 14:42:31

Ça s'est arrangé cette histoire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 03:48:28

Chaud on est 2 mois plus tard, je viens de relire mon état déplorable :(

J'ai trouvé une meuf depuis, j'ai passé l'été chez elle a Rouen, franchement je n'oublie pas mon ex, je me fais chier avec cette nouvelle meuf mais bon, a la rentrée elle dégage.

Des son coté elle est partis au Portugal avec son nouveau gars, j'ai des échos de nos potes en commun qu'elle commence a se mordre les doigts, ça fais plus d'un mois que j'ai aucune news :(

Con comment une meuf qui représentait tout, ne répresente rien du jour au lendemain :(

Danic
Danic
Niveau 10
15 août 2011 à 03:51:59

Je viens de relire le topic grace a ton up, et j'avais oublié mon message :

1. Nantes Voir le profil de Nantes Censurer ce message Ignorer Nantes Exclure Nantes Citer ce message
  2. Posté le Posté le 03 juin 2011 à 20:50:15 Avertir un administrateur
  3. Les filles, TDP. :(

(Et j'ai une copine :( )
_____
Ça me rassure de voir ce message maintenant qu'elle m'a laché comme une merde. :cool: :(

Real_Marg_Shady
Real_Marg_Shady
Niveau 10
15 août 2011 à 03:52:04

Bonne chance mec :snif:

Real_Marg_Shady
Real_Marg_Shady
Niveau 10
15 août 2011 à 03:53:55

Bon courage j'voulais dire, mais t'as l'air d'être passé à autre chose c'est cool :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 03:55:37

:rire: Ouai tu m'étonnes je réalise aussi qu'il n'y en a pas de sérieuse vraiment... Enfin je ne me prend plus la tête avec ça, je pense a ma gueule, mes études mes potes et je niquerais ce qui passe, mais sans m'engager :(

Je vais reprendre contact avec mon ex par contre vu qu'on a grandit ensemble, j'ai pas envie de tout couper avec elle. Je me sens pret a la revoir sans que les choses dégénère enfin j'espère :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 04:00:30

Question par contre, vous pensez que je peux vraiment l'oublier sans trouver une fille que je trouve mieux qu'elle :question:

Enfin là j'ai vu autre chose durant l'été et c'est franchement pas ça, relation plate je me fais chier :(
Dur de l'oublier dans ses conditions :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 04:01:11

Question par contre, vous pensez que je peux vraiment l'oublier sans trouver une fille que je trouve mieux qu'elle :question:

Enfin là j'ai vu autre chose durant l'été et c'est franchement pas ça, relation plate je me fais chier :(
Dur de l'oublier dans ses conditions :(

Real_Marg_Shady
Real_Marg_Shady
Niveau 10
15 août 2011 à 04:07:26

Putain refais pas ton canard, ne reprends pas contact avec elle sérieux...
Elle t'as appelé elle pendant ces 2 mois ? :(
Elle t'as fait la pire crasse du monde, perso j'aurai été à ta place, je serais allé lui défoncer la gueule bien comme il faut, au sens propre :(

Franchement te prends pas la tête... vis ta vie, tire des coups... moi aussi après mon ex j'ai eu quelques passades sans saveurs mais bon au final je suis mieux comme ça, et LA fille faut pas trop la chercher, elle viendra quand tu t'en attendras le moins :oui:

Danic
Danic
Niveau 10
15 août 2011 à 04:08:45

T'es resté combien de temps avec ?
Perso quand je revois des ex avec qui ça c'est super bien passé, j'peux pas me retenir de penser a tout les bons moments que j'ai passé avec, donc souvent ça me saoule de pas la prendre dans mes bras etc etc... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 04:11:27

5 ans avec elle :-( , Non mais comme j'explique dans le topic j'ai contact avec ses parents et tout donc dur de tout couper. Elle ne m'a pas donné de news étant donné que la dernière fois que l'on c'est vu je l'ai insulté de tout les noms en étant totalement défoncé :-(
Mais j'ai notre meilleur pote en commun, qui me dit que je peux la resserer et tout donc ça n'aide :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 04:11:59

ça n'aide pas a tourner la page *

Real_Marg_Shady
Real_Marg_Shady
Niveau 10
15 août 2011 à 04:15:49

Je sais pas comment tu fais pour être aussi gentil, perso je voudrais même plus entendre son prénom...

Te remets pas avec elle, si elle t'as trompé, elle le refera :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 04:17:45

En fait je suis lunatique, des fois ma fierté parle, et des fois je regarde ma VDM en face, me dit que ma meuf actuelle est inutile et que je regrette les moments passés avec mon ex.

Enfin bref on verra, demain elle prend pour la première fois l'avion, je lui envois un message pour la rassurer vu qu'elle le prend seul et je me remet en mode off après :ok:

invino_veritas
invino_veritas
Niveau 7
15 août 2011 à 07:24:08

Tu fais la pire erreur .. tu veux ou va te remettre avec on le voit bien ..
Ne le fait SURTOUT PAS une fois que tu seras avec tu ne saurais plus avoir confiance quand elle sera ailleur tu te poseras plein de question, tu croiras tout le temps au mensonge,etc .. et tu va te faire souffrir toi même !
Je parle en connaissance de cause ..
Courage mec :ok:

Jak-Kun
Jak-Kun
Niveau 44
15 août 2011 à 08:13:11

Perso j'ai connu grosso modo la meme chose que toi, et j'ai pris la decision inverse, je suis revenu en faisant le canard.
Bien qu'il m'arrive de le regretter, je suis globalement content d'etre encore avec ma copine, que, au fond, j'aime plus que tout.
Aprés c'est un choix qui t'appartient, tu es le seul à connaitre toutes les données.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
15 août 2011 à 08:31:51

Mais quel canard putain :rire: :-(

Perdre toute son estime et sa fierté pour une meuf qui t'humilie telle une pauvre merde :-( c'est franchement pitoyable

PouceTheTempo
PouceTheTempo
Niveau 10
15 août 2011 à 08:48:31

Putain mais ce mec est énorme :rire: