CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:56:55

Saxo_Moldave
Posté le 10 juin 2011 à 22:15:33
Personne comprend alors pourquoi elle fait sa ?

:d) Si, c'est la vanité. Elle se sent vexé que tu n'essaie pas de lui courir après.
C'est son ego vexé qui la fait agir ainsi. Elle devrait bientôt sortir un truc du genre "tu ne m'aimais pas vraiment , tu ne m'as même pas couru après".
Le pire c'est que ce n'est pas parce qu'elle regrette ou veux se remettre avec toi , non c'est juste pour flatté son égo.

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:56:56

Te case pas avec une fille si c'est pour oublier ton ex c'est 0 et c'est un un putain d'enculé au près de la meuf qui servira de transition :ok: mieux vaut souffrir un bon pendant un certain temps que d'aller tirer à gauche à droite et d'être un connard. J'ai testé ça et j'en suis pas fier d'une part car j'ai pas oublié mon ex au contraire je croyais que c'était elle que j'avais en face et surtout ben j'ai fait souffrir une fille qui c'est grave attachée à moi et aujourd'hui elle m'en veux à mort. Bref ça fait que 5 jours donc te précipite pas mon gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 22:59:14

Ouai c'est récent c'est vrai... Mais bon elle me gonfle a me provoquer sans cesse :(

Redaze
Redaze
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:29:49

Mais c'est un faux problème ça, demande à sa mère ou à son frère tes papiers et voilà y a plus d'histoire et tu la calcule pas pendant 6 mois.

Si tu voulais vraiment ne pas la calculer tu te demanderais même pas pourquoi elle essaye de te faire chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 14:48:44

Bon c'est ce que j'ai fais, sa mère me dit qu'elle me les amènent en début d'aprem... C'est ce qu'elle a fait mais accompagnée de sa fille, qui n'est pas sortie de la voiture pour me dire bonjour, elle c'est juste montrer pour me foutre la rage...

Comme prévu aucune photocopie de faite, je peux pas envoyer mes dossiers comme prévu, je vais bouger cet aprem trouver une photocopieuse, mais bon je vois pas ce qu'elle gagne a faire ça.

La bague que je lui est offert n'est pas dans les affaires également...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 21:09:42

Toujours pas d'explication ? Je continue a psychoter sur son comportement, je vais finalement laisser les meuf de coter, bosser mes concours et on verra par la suite :(

]james]
]james]
Niveau 37
11 juin 2011 à 21:27:24

Chaud de s'attendre à la restitution des cadeaux :(

Rendre les trucs que t'as offert, j'ai toujours pris ça pour un manque de classe :(

]james]
]james]
Niveau 37
11 juin 2011 à 21:27:58
  • Rendre les trucs qu'on t'a offert*, bien entendu :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 23:39:28

Euh les cadeaux je lui laisse, mais la bague, elle m'a dit qu'elle me la rendrait, car c'est un symbole assez fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 13:10:36

Soirée hier pour elle, avec son nouveau mec, et des personnes qu'elle connait a peine... Ce qui lui ressemble énormément. De mon côté j'ai vu des potos que j'avais un peu délaisser, boite la semaine prochaine finalement :(

Elle m'oublie ou tente de m'oublier moi et nos amis en commun, je trouve ça fort de sa part, a voir si elle vas tenir.

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:11:58

Oui elle va tenir :(
Enfin dans les 3/4 des histoires elles tiennent, depuis le temps elle aurait déjà craqué hein :ok:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:12:47

:rire: c'est grillé que tu continues à espérer et à penser à elle :-(
C'est bon mec fais toi une raison elle est passé à autre choses elle donc fais en autant

Sfrakz1
Sfrakz1
Niveau 8
12 juin 2011 à 13:16:05

Chaud Saxo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 13:17:23

Oui je sais que c'est grillé, Chandler je passe à autre chose dans mes actes, mais ma tête psychote toujours autant, et c'est normal je pense.

Ouai Ayewken je me doute qu'elle est bien partis, mais je sais qu'elle le regrettera un jour c'est sur, elle fréquente un monde qui n'est pas le sien, la sa l'amuse c'est les vacances et tout, mais quand elle vas reprendre son train train je pense qu'elle vas douiller un peu :ok:

Redaze
Redaze
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:18:19

Ca va Spielberg ??

Elle passe juste une soirée avec son mec et les potes de son mec, et en plus elle laisse peut être votre groupe d'amis tranquille pour pas faire d'histoire peut être, et/ou pour te laisser tranquille toi aussi.

Bref si vraiment tu faisais ce que tu dis, à savoir la laisser tomber, ne pas y penser, t'en aurais vraiment RIEN A BRANLER du "Bouhouhou pourquoi elle fait ça, elle est pas naturelle, je suis sûr qu'elle pense encore à moi..."

Elle est avec un autre mec, elle changera pas d'avis, donc coupe les ponts totalement.

C'est à dire, ne parle pas d'elle, ni à sa mère, ni à vos amis en commun, ni à nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 13:19:50

:rire: Ouai c'est tellement facile en plus :)

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:20:59

Redaze a raison, même si c'est dur pour toi de l'admettre :ok:

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:24:41

Saxo_Moldave Voir le profil de Saxo_Moldave
Posté le 12 juin 2011 à 13:17:23 Avertir un administrateur
Oui je sais que c'est grillé, Chandler je passe à autre chose dans mes actes, mais ma tête psychote toujours autant, et c'est normal je pense.

Ouai Ayewken je me doute qu'elle est bien partis, mais je sais qu'elle le regrettera un jour c'est sur, elle fréquente un monde qui n'est pas le sien, la sa l'amuse c'est les vacances et tout, mais quand elle vas reprendre son train train je pense qu'elle vas douiller un peu :ok:

Si tu savais j'ai espéré ça avec mon ex pendant 6 mois, je me persuadais qu'elle reviendrait que son nouveau mec c'était pas du tout son style, c'était l'inverse de ses envies etc, et au final ils sont toujours ensemble ça fait 1 an et demi j'crois :-( :rire:

Redaze
Redaze
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:31:49

Saxo_Moldave
Posté le 12 juin 2011 à 13:19:50
Ouai c'est tellement facile en plus

Je sais que c'est pas facile, mais tu met pas toutes les chances de ton côté pour aller mieux.

Ca m'est arrivé (pas dans les mêmes proportions, et j'ai pas les mêmes rapports avec sa famille), et les potes qu'on a en commun ont vite (très vite) compris qu'il fallait pas trop parler d'elle quand j'étais là, car je m'effaçais totalement, pas pour bader, mais parce que j'avais/ai rien à dire sur elle.

Ca fait presque 1 an qu'elle m'a lâché pour un autre gars, et dès lors que j'avais décidé de couper les ponts, j'ai jamais parlé d'elle à qui que ce soit, on te pose des questions, répond oui/non/c'est la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 15:24:20

L'attitude que tu décris ou tu dis que tu t'efface, c'est exactement celle qu'elle a par rapport a moi

Après moi quand on regarde je ne lui est rien fait, je ne l'ai pas trompé, alors pourquoi me rejeter à ce point...

La vidéo du moment