CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:03:45

Printezis
Posté le 5 juin 2011 à 22:00:26
Ce que je ne comprends pas surtout dans ton fonctionnement, c'est que tu n'écoutes pas nos conseils, d'ailleurs, tu n'ouvres même pas le dialogue. Après, je ne dis pas que tous les conseils de ce topic sont bons, mais certaines personnes ont déjà vécu des expériences similaires et tu n'écoutes même pas leur avis. En fait, j'ai l'impression que tu viens ici juste pour tout déballer, car tu ne peux pas le garder pour toi, une sorte de défouloir, mais pas dans l'optique qu'on te donne un avis extérieur qui peut être constructif.

C'est possible :-( , je veux pas ecouter tout et n'importe quoi non plus, et j'avais déjà l'iddée de plus la contacté, ici on ma donné l'affirmation plus ou moins...

McKouille
McKouille
Niveau 4
05 juin 2011 à 22:04:11

HenriqueGanso
Posté le 5 juin 2011 à 21:58:59

Et t'es fier de raconté ca dugland

Je suis pas fier, mais je n'ai pas honte non plus. Ca m'exaspère les vieux gars qui se plaignent que leur meufs les trompe... Nous on est des galériens, des morts de faims, et on a rien.

alors merde :ok: battez vous, comme nous, ou soyez cocu, ce sera bien fait :ok:

Celui qui mérite, c'est celui qui se bat :ok:

Juif_Rigolo
Juif_Rigolo
Niveau 3
05 juin 2011 à 22:06:32

C'est pas pour être méchant mais je suis pas le genre de mec dont la meuf va aller voir ailleurs.
Peut-être que toi malheureusement tu l'es. Pose toi des questions.

McKouille
McKouille
Niveau 4
05 juin 2011 à 22:08:04

Juif_Rigolo
Posté le 5 juin 2011 à 22:06:32
C'est pas pour être méchant mais je suis pas le genre de mec dont la meuf va aller voir ailleurs.

Peut etre aussi que lui il est clairvoyant alors que toi tu t'appercoit de rien, boloss :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:10:01

Le style de mec qu'on ne trompe pas :rire: t'as encore plus de chance de l'être alors, t'es trop sur de toi... t'es trop confiant :(

inco-gnito
inco-gnito
Niveau 4
05 juin 2011 à 22:10:43

Juif_Rigolo
Posté le 5 juin 2011 à 22:06:32

Faut pas le voir comme ça, à mon avis ils se sont rencontrés trop jeune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:12:35

inco-gnito tu as raison 14 et 15 ans, et je lui est couper sa crise d'ado, on dirait qu'actuellement elle l'a fait a retardement, c'est pas que avec moi qu'elle se comporte mal.

Elle ne dit même pas Bonjour a son frêre, aide moins ses parents a la maison... Une vrai Ado :(

jajajawad
jajajawad
Niveau 5
05 juin 2011 à 22:13:04

Saxo_Moldave
Posté le 5 juin 2011 à 21:49:33
D'après elle, elle ne sait pas prendre de coup de bite comme tu le dis, ça change beaucoup de chose

:d) Ah bah si elle te le dit, c'est sur que ça change tout alors :sarcastic: :sarcastic:

BARLEM_The_Turk
BARLEM_The_Turk
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:16:48

Putain pourquoi vous vous obstinez à vouloir aider ce débile :question:

Laissez-le faire le chien-chien auprès de sa "BIEN-AIMéE", on dirait qu'il aime ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:18:06

Quel chien chien, je lui est pas adresser la parole de la journée :( , et excuse de pas tourner la page en 3 jours, toi t'es un warrior :ok:

inco-gnito
inco-gnito
Niveau 4
05 juin 2011 à 22:25:25

Saxo_Moldave
Posté le 5 juin 2011 à 22:12:35
inco-gnito tu as raison 14 et 15 ans, et je lui est couper sa crise d'ado, on dirait qu'actuellement elle l'a fait a retardement, c'est pas que avec moi qu'elle se comporte mal.

Elle ne dit même pas Bonjour a son frêre, aide moins ses parents a la maison... Une vrai Ado

Ouai voila, je pense que c'était un peu prévisible si elle a presque pas eu d'expérience avant toi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 23:45:14

Ne me quitte pas de Brel, m'a achevé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 23:49:12

Je lui envoyé un message il y a 30 minutes, pas de réponse, elle cultive la haine que je commence a ressentir pour elle... Au prochain message, je ne lui repondrait rien, la laisserait dans ses angoisses et ses regrets...

antho-sama
antho-sama
Niveau 6
06 juin 2011 à 17:08:16

je sors de mes 6ans de couple ou pseudo couple, g pardonné blindé de fois et mtn j'ai ete en visite chez les flic car je lui ai mis une baffe dehors devant tout le monde apres sa menace de sortir de chez moi pr me tuer lol (2mois apres que ca soit fini) elle continuai de m'harceler, et meme en ayant ete porter plainte contre moi , j'en suis sorti vainqueur ^^ oublier est plus simple que de se dire d'oublier ... :oui: lache cette putte etrefais toi un cercle d'amis(es)

antho-sama
antho-sama
Niveau 6
06 juin 2011 à 17:09:11

je viens seulement d'arriver a arreter de lui repondre, demain je go bloquer l'acces de mon num via le sien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 01:39:56

Bon elle m'a enfin expliquer les choses clairement... :(

bodie_broadus
bodie_broadus
Niveau 7
07 juin 2011 à 01:46:42

et?

King_Justice
King_Justice
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:50:33

Putain mais sérieux ta gueule soit tu déballe tout soit tu la ferme mais ton mssage là il sert à quoi ? :-(

Exaaa
Exaaa
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:53:46

putain mais quel canard, tu dis que tu lui parles plus et le post d'apres tu dis que tu la textotes :-(

andreabargnani
andreabargnani
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:54:15

je ne peux que plussoyer, dévoile nous tout :(