McKouille Voir le profil de McKouille
Posté le 5 juin 2011 à 21:56:16 Avertir un administrateur
Ce message s'adresse au tocard d'auteur: (je suis sérieux)
Ma vie:
Je fais parti de ces mecs qui galèrent et qui n'ont JAMAIS de meufs, et je fais aussi partis de ces mecs qui quand ils le peuvent, vous piquent les votre, parce qu'ils ont tellement peu d'occasions qu'ils préfère sacrifier un peu de leur morale pour faire taire leur solitude...
Alors la prochaine fois que tu viens de plaindre que ta meuf te trompe, ferme ta grande gueule et pense a nous, les galériens, qui n'avons PERSONNE
ps: je te pique ta meuf des que je le peux si j'en ai l'occasion, et sans aucun scrupule
parce que contrairement a toi, moi je ne suis jamais resté 5 ans avec une meuf, mon record n'étant meme pas d'un an de toute façon... McKouille Voir le profil de McKouille
Posté le 5 juin 2011 à 21:56:16 Avertir un administrateur
Ce message s'adresse au tocard d'auteur: (je suis sérieux)
Ma vie:
Je fais parti de ces mecs qui galèrent et qui n'ont JAMAIS de meufs, et je fais aussi partis de ces mecs qui quand ils le peuvent, vous piquent les votre, parce qu'ils ont tellement peu d'occasions qu'ils préfère sacrifier un peu de leur morale pour faire taire leur solitude...
Alors la prochaine fois que tu viens de plaindre que ta meuf te trompe, ferme ta grande gueule et pense a nous, les galériens, qui n'avons PERSONNE
ps: je te pique ta meuf des que je le peux si j'en ai l'occasion, et sans aucun scrupule
parce que contrairement a toi, moi je ne suis jamais resté 5 ans avec une meuf, mon record n'étant meme pas d'un an de toute façon...
Et t'es fier de raconté ca dugland