CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 21:34:57

Non mais ça va, la preuve je lui est même pas encore répondu :ok:

inco-gnito
inco-gnito
Niveau 4
05 juin 2011 à 21:36:03

C'est le début, mais tu réagiras comment dans quelques mois ?

Reydondo
Reydondo
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:37:24

dans quelques mois, il dira: si j'avais su je n'aurai pas cherché à la contacter, j'aurai de suite coupé les ponts avec la famille... :cool:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 21:38:12

On verra, on me dit de pas penser au futur justement, de pas trop me projeter, de toute façon j'en suis incapable tant que je n'aurais pas de réponse clair de sa part :(

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:38:40

tu demandes conseil mais t'écoutes pas :(

crois pas être le seul a avoir subi ça, la plupart l'ont deja vécu et te disent quoi faire mais tu préfères garder ta ligne de conduite à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 21:41:17

je lui envoi aucun message, a part quand elle m'en envoie et encore mes reponses sont évasives...

Si je m'écoutais je continuerai a lui envoyer des tonnes de sms, donc si je vous écoute :(

JermaineDefoe
JermaineDefoe
Niveau 6
05 juin 2011 à 21:47:56

Si je resume bien :

-La meuf t'etais avec depuis 5 ans

-Elle s'est fait fourré comme une belle cochonne avec un pote/connaissance

-Elle l'a chauffé sur msn

-Elle a dit que tu la battais sur msn

-Elle est entrain encore a l'heure actuel entrain de se prendre des jolies coups de queue dans l'anus

-Elle a le culot de te laisser en plan , mais en toute decontraction OSE te demandé comment se passe ta journée entre 3 coups de queue

ET TOI BORDEL , " Je lui ait pas encore répondu , je suis un warrior mais je ne veux pas la perdre , je compte faire ca taleur après avoir en bon cannard repondu a son petit texto
".

Mais putain , t'es une blague mec ? Ou t'as aucun respect pour toi même , aucune dignité et alors on pourra jamais rien pour toi.

Reydondo
Reydondo
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:49:16

merci pour ce post constructif :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 21:49:33

D'après elle, elle ne sait pas prendre de coup de bite comme tu le dis, ça change beaucoup de chose :ok:

inco-gnito
inco-gnito
Niveau 4
05 juin 2011 à 21:52:12

Saxo_Moldave
Posté le 5 juin 2011 à 21:49:33
D'après elle, elle ne sait pas prendre de coup de bite comme tu le dis, ça change beaucoup de chose

Mais t'avais pas dis que d'après les conversations msn ils avaient bien couché ensemble?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 21:54:09

Les conversations sont chaudes, mais ils ne le disent pas clairement, maintenant, je sais que mon ex est une grande gueule, elle parle beaucoup...

inco-gnito
inco-gnito
Niveau 4
05 juin 2011 à 21:55:22

Même ça c'est de l'irrespect je trouve :(

Saxer
Saxer
Niveau 4
05 juin 2011 à 21:55:49

Saxo_Moldave Voir le profil de Saxo_Moldave
Posté le 3 juin 2011 à 20:44:48 Avertir un administrateur

Pourquoi j'ai louper ma première journée, parce que j'ai appris vers 2h du mat cette nuit que ma copine, enfin ma femme même avec qui je suis depuis 5 ans, me trompait avec un pote.

Et un peu plus loin dans la converse, j'apprend que mon meilleur ami est aussi cocu alors qu'il est avec sa meuf depuis 3 ans et que c'est aussi un pote qui se la tape dans son dos...

Bien de nous prendre pour des demeurés le gland :question:

McKouille
McKouille
Niveau 4
05 juin 2011 à 21:56:16

Ce message s'adresse au tocard d'auteur: (je suis sérieux)

Ma vie:

Je fais parti de ces mecs qui galèrent et qui n'ont JAMAIS de meufs, et je fais aussi partis de ces mecs qui quand ils le peuvent, vous piquent les votre, parce qu'ils ont tellement peu d'occasions qu'ils préfère sacrifier un peu de leur morale pour faire taire leur solitude...

Alors la prochaine fois que tu viens de plaindre que ta meuf te trompe, ferme ta grande gueule et pense a nous, les galériens, qui n'avons PERSONNE :ok:

ps: je te pique ta meuf des que je le peux si j'en ai l'occasion, et sans aucun scrupule :ok: parce que contrairement a toi, moi je ne suis jamais resté 5 ans avec une meuf, mon record n'étant meme pas d'un an de toute façon...

HenriqueGanso
HenriqueGanso
Niveau 1
05 juin 2011 à 21:57:18

On peut avoir quelques exemples de phrases "chaudes" comme tu dis :question:

HenriqueGanso
HenriqueGanso
Niveau 1
05 juin 2011 à 21:58:59

McKouille Voir le profil de McKouille
Posté le 5 juin 2011 à 21:56:16 Avertir un administrateur

Ma vie:

Je fais parti de ces mecs qui galèrent et qui n'ont JAMAIS de meufs, et je fais aussi partis de ces mecs qui quand ils le peuvent, vous piquent les votre, parce qu'ils ont tellement peu d'occasions qu'ils préfère sacrifier un peu de leur morale pour faire taire leur solitude...

Alors la prochaine fois que tu viens de plaindre que ta meuf te trompe, ferme ta grande gueule et pense a nous, les galériens, qui n'avons PERSONNE :ok:

ps: je te pique ta meuf des que je le peux si j'en ai l'occasion, et sans aucun scrupule :ok: parce que contrairement a toi, moi je ne suis jamais resté 5 ans avec une meuf, mon record n'étant meme pas d'un an de toute façon... McKouille Voir le profil de McKouille
Posté le 5 juin 2011 à 21:56:16 Avertir un administrateur

Ma vie:

ps: je te pique ta meuf des que je le peux si j'en ai l'occasion, et sans aucun scrupule :ok: parce que contrairement a toi, moi je ne suis jamais resté 5 ans avec une meuf, mon record n'étant meme pas d'un an de toute façon...

Et t'es fier de raconté ca dugland :question:

Redaze
Redaze
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:59:26

Non mais ok elle t'a trompé, ou peut être pas.

Mais rien que sur le coup de l'histoire selon laquelle tu la battait, j'aurai pas pu garder mon calme, elle aurait eu 5 min pour s'expliquer, et pour ça tu dois couper les ponts, plus que parce qu'elle t'as trompé :ok:

Printezis
Printezis
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:00:26

Ce que je ne comprends pas surtout dans ton fonctionnement, c'est que tu n'écoutes pas nos conseils, d'ailleurs, tu n'ouvres même pas le dialogue. Après, je ne dis pas que tous les conseils de ce topic sont bons, mais certaines personnes ont déjà vécu des expériences similaires et tu n'écoutes même pas leur avis. En fait, j'ai l'impression que tu viens ici juste pour tout déballer, car tu ne peux pas le garder pour toi, une sorte de défouloir, mais pas dans l'optique qu'on te donne un avis extérieur qui peut être constructif.

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:00:37

Une fois j'ai été dans le role du cocufieur sans le savoir, j'ai été quand eme bien degouté pour le gars quand je l'ai appris :( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:01:03

Ma vie:

Alors la prochaine fois que tu viens de plaindre que ta meuf te trompe, ferme ta grande gueule et pense a nous, les galériens, qui n'avons PERSONNE

ps: je te pique ta meuf des que je le peux si j'en ai l'occasion, et sans aucun scrupule parce que contrairement a toi, moi je ne suis jamais resté 5 ans avec une meuf, mon record n'étant meme pas d'un an de toute façon...

Ok et t'es fier de ta vie de Merde :question:

Pas d'exemple, non enfin, elle a imaginer une scène avec lui, et lui a dit comment elle l’imaginais quoi...

Elle a dit ça pour justifier son geste, et pour se rassurer...

La vidéo du moment