CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

__k1rou_
__k1rou_
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:44:20

C'est de la psychologie a deux balles sur ce topic, mais u crois vraiment que pour oublier une meuf squatter avec son frangin va t'aider :question: C'est pas comme si c'était une amourette tout va tout le temps te ramener à elle, t'es n train de te rendre la tache encore plus difficile :( Et puis forcément tu vas passer par la phase où tu vas la pourrir dans tout les sens dès ue t'entendra son nom c'est inévitable, je sais pas moi je me verrai mal balancer dès "mais quelle salope" devant le frérot :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:47:40

Non, mais je devais lui expliquer de toutes façon, j'ai pas dit que j'allais voir son frangin tout les week ends :(

Juste pour les PSG-OM Quand on leurs mettra une branlée avec notre équipe made in quatar :bave:

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:49:07

va plus voir son frère :( au moins le temps que tu l'oublies :ok: il comprendra si c'est un vrai pote comme tu dis. Tu sais très bien qu'à chaque fois que tu le verra le sujet de sa pute bulgare de soeur sera aborder :ok:

et arrête avec tes histoires de la respecter hein, y a AUCUN respect à avoir envers elle, voila t'as fais ton temps avec elle c'est fini, on sait tous que c'est dur, mais mets toi au moins dans la tête que c'est une salope, que la meuf que tu "respectes" est en train d'sucer le zgueg de son ancien pote.

Et pète la gueule au mec au moins histoire de te défouler, vu qu'il t'arrive que des galères en ce moment, un petit moment de bonheur tu peux pas cracher dessus :ok:

PS : dis lui de mordre le trottoir après tu sais quoi faire

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:50:33

ton ancien pote*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:51:18

Le défoncer pourquoi... Sa servira a rien, il a rien fait, juste profiter d'une meuf qui l'allumait, c'est elle qui a tout provoquée...

Saxer
Saxer
Niveau 4
05 juin 2011 à 18:53:43

Impossible d'aider cette larve qui vient juste chialer ici tout en continuant à vivre dans le passé : voilà mon constat :(

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:54:36

Non mais +1 le défoncer c'est INUTILE :-(
Il va avoir plus d’emmerde qu'autre chose, et pour une timpe ça en vaut vraiment pas la peine hein :(

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:55:39

ça sert :oui:

c'est une timpe mais il a quand même passé 5ans avec la meuf, et l'autre était quand même au courant que c'était sa meuf :( un inconnu encore j'aurais rien dis mais là c'est une connaissance

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:00:34

Si il sort avec après... Qu'il ne fasse pas de connerie, son frère n'a jamais blagué avec ça, et moi non plus, si il ose lui faire le moindre mal, j'irais le défoncer comme il se doit

:d) Arrete, fais pas ça, ça ne serait que justice pour ta copine, désolé de te le dire mais c'est vrai.

Elle te trahit, ne va surtout pas la défendre, en plus tu vas peut etre te faire défoncer , ça serait la honte ultime : le mec qui se fait trompé par sa nana, qui finalement souffre, , toi tu reviens et tu te fais tringler, laisse tomber quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:02:06

Me faire tringler :rire: je ne pense pas, surtout avec son frère a côté :rire:

Printezis
Printezis
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:02:16

Je ne vois pas non plus l’intérêt d'aller défoncer l'autre mec, surtout que visiblement c'est son ex qui est ultra fautive en l'allumant. :-(

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:03:53

mais même putain le mec c'était son pote :-( qu'elle allume ou pas, tu sers pas la meuf de ton pote bordel

et Saxo putain revient sur terre, c'est une S A L O P E oublies tout le reste t'as que ça a retenir, vis ta vie, t'es 20piges, t'as tout à faire encore

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:04:08

Saxo_Moldave
Posté le 5 juin 2011 à 19:02:06
Me faire tringler je ne pense pas, surtout avec son frère a côté

:d) A 2 contre 1 ? Woké nan mais l'honneur, tu sais ce que c'est ? ... :-(

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:04:29

clair, c'est pas comme si tu avais des gosses et marié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:06:23

Honneur ou pas je m'en branle, arrete avec ton ethique de merde, si il l'a fait souffrir, il aura ce qu'il méritera, même si c'est pas moi, c'est son frère qui le fera, donc OSEF.

Je la calcule plus, mais c'est encore normal que je pense a elle, j'essaye de sortir voir des potes, mais voir une meuf c'est encore trop récent, c'est arriver il y a 3 jours :(

King_Justice
King_Justice
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:07:08

Thad_Castle Voir le profil de Thad_Castle
Posté le 5 juin 2011 à 18:55:39 Avertir un administrateur

c'est une timpe mais il a quand même passé 5ans avec la meuf, et l'autre était quand même au courant que c'était sa meuf :( un inconnu encore j'aurais rien dis mais là c'est une connaissance

Mais bien sur le débile comme ça l'autre va porter plainte et en plus de toutes ses emmerdes il se retrouve avec un proces au cul mais que idée de génie :bave:

Printezis
Printezis
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:07:12

Je ne vois où le mec est un de ses potes, d'après ce que j'ai compris c'est juste quelqu'un qu'il a croiser en soirée. :ok:

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:07:29

King_Justice Voir le profil de King_Justice
Posté le 5 juin 2011 à 19:07:08 Avertir un administrateur

Mais bien sur le débile comme ça l'autre va porter plainte et en plus de toutes ses emmerdes il se retrouve avec un proces au cul mais que idée de génie :bave:

c'est dans les films ça

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:12:59

Honneur ou pas je m'en branle, arrete avec ton ethique de merde, si il l'a fait souffrir, il aura ce qu'il méritera, même si c'est pas moi, c'est son frère qui le fera, donc OSEF.

:d) Voilà, laisse son frère faire mais toi n'y va pas.

Mec, pendant que tu l'aimais, elle suçait le chibre d'un autre mec , tu peux pas défendre une fille comme ça, si jamais elle souffre avec son nouveau mec, ça ne sera que justice et j'espère qu'elle s'en voudra toute sa vie de t'avoir largué .

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:14:41

Posté le 5 juin 2011 à 19:07:29 Avertir un administrateur
King_Justice Voir le profil de King_Justice
Posté le 5 juin 2011 à 19:07:08 Avertir un administrateur

c'est dans les films ça

Pas du tout :( Tu peux parler autant que tu veux si tu l'a pas vécu ça sert à rien tu parles dans le vent.

La vidéo du moment