CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

BarbecueWeber
BarbecueWeber
Niveau 7
05 juin 2011 à 18:22:23

"si il ose lui faire le moindre mal, j'irais le défoncer comme il se doit"

Ah ouais t'es pas prêt d'être guéri toi. S'il a envie de la prendre par derrière et de lui briser le coeur, il en a le droit. C'est pitoyable comme réaction. T'es encore dans le déni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:22:43

Pas toi paul, je parle des opportunistes, qui se ramène juste pour demander un screen :(

M'enfin même toi t'aura pas de screen :rire:

Sa mère m'indique aussi que c'est la première solution Paul :(

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
05 juin 2011 à 18:23:26

:snif:

Sinon ben forcément sa mère va pas dire "ma fille est une salope" :(

Saxer
Saxer
Niveau 4
05 juin 2011 à 18:24:22

Donc tu n'as aucune fierté :ok:

Arrête de pleurer sur ton sort et va lui chialer à ses pieds comme ça elle pourra recommencer à te faire souffrir de plus belle, ce que tu as l'air de choisir.

OSEF de ton histoire si tu respectes une meuf qui se fait déglinguer par d'autres alors que toi tu es sur ce fofo à pleurnicher en tenant les chandelles :(

Pauvre larve !

LOSChampion2011
LOSChampion2011
Niveau 6
05 juin 2011 à 18:25:34

+1 saxer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:26:12

Pour l'instant je ne suis pas a ses pied, je la calcule pas du tout :(

Ensuite sa mère m'a dit la vérité je pense, parce que sa ne l'amuse pas de me voir comme ça non plus :(

LOSChampion2011
LOSChampion2011
Niveau 6
05 juin 2011 à 18:26:52

va même pas voir sa mère!

Tu as l'air d'être un soumis, osef de sa famille, oublie tout!

BarbecueWeber
BarbecueWeber
Niveau 7
05 juin 2011 à 18:27:26

Tu t'entends parler ?
Si un mec lui fait du mal, tu iras lui casser la gueule :rire:
Réfléchis à ça, merde ! Elle se fait tringler parce qu'elle aime ça (d'ailleurs tu croyais qu'une fille que tu as rencontré super jeune n'irait jamais voir ailleur ?) !

__k1rou_
__k1rou_
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:28:26

T'as pile la réaction que faut pas avoir gars, celle du mec gentil, je vais pas te reprocher d'être un mec bien, mais dans cette histoire c'est toi qui va finir tout seul, mon chibre a coupé que quand la peine va laisser place à la haine tu vas regretter d'avoir eu une telle réaction de gentleman :(
J'espère pour toi que 2 ou 3 bon potes en dehors du cercle mouillé de près ou de loin dans cette histoire :ok:

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:28:42

J'avoue Saxo que tu vas quand même loin hein :-(
Faut te rendre à l'évidence de certaines choses, tu vas pas rester en très bon contact avec sa famille, ton ex va surement pas l'accepter surtout si elle reste longtemps avec son nouveau copain ça se fait pas :(

C'est une histoire ancienne passe à autre chose sérieux, même à force sa famille va te trouver vraiment lourd :(

JojuLeOuf
JojuLeOuf
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:29:13

Balances des screens a poil pour te venger ! :ok:

Saxer
Saxer
Niveau 4
05 juin 2011 à 18:31:08

PTDR le loser : t'attends que sa mère lui dise ce qu'elle doit faire :rire:

"Arrête de te faire tringler par ses potes et redeviens comme avant."

Fini, c'est fini, continue à t'accrocher aux feuilles, elle t'a déjà oublié avec l'autre voire les autres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:31:39

Je vois pas ça comme ça, sa mère m'a élever pendant 5 ans, bien plus que mon père, et selon ses propres mots, je suis comme son "fils".

LOSChampion2011
LOSChampion2011
Niveau 6
05 juin 2011 à 18:32:28

bah ouais mais c'est pas la bonne solution de remuer le couteau dans la plaie tous les jours :ok: :(

Fais le vide, et évite de voir sa famille quelques temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:34:33

Je fais le vide, avec elle, mais e étant seul c'est dur de passer a autres choses, aujourd'hui mes potes n'était pas là, son frère ma contacté pour savoir ce qu'il c'est passée... Je devais le voir pour lui expliquer de toutes façons...

AyewKen
AyewKen
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:34:56

Oui mais au bout d'un moment va falloir s'y faire c'est la mère de ton ex qui t'as fait un gros coup de timpe :(
T'imagine le truc toi si elle reste avec son nouveau mec? Ca va provoquer une mauvaise ambiance etc c'est hyper malsain :(

Puis même si ton ex veut passer à autre chose faut pas l'envahir après elle va vraiment crier au harcèlement :-(

__k1rou_
__k1rou_
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:35:13

Saxo_Moldave Voir le profil de Saxo_Moldave
Posté le 5 juin 2011 à 18:31:39 Avertir un administrateur
Je vois pas ça comme ça, sa mère m'a élever pendant 5 ans, bien plus que mon père, et selon ses propres mots, je suis comme son "fils".

Tu crois vraiment que sur la durée entre toi et sa fille elle va pas te laisser tomber, redescend sur terre c'est sa fille mec, toi t'es le petit ami que tout le monde adorait et que tout le monde oubliera, peut importe la force des liens, c'est la logique des choses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:37:51

Ouai peut être que je suis naif, j'en sais rien... Si elle reste longtemps avec son nouveau mec, je l'envahirais pas... et je prendrais mes distances avec sa mère au moins, mais son frère reste un type avec qui je m'entend bien, et dont elle prend peu de nouvelle... Donc rien ne m'empeche de le voir :ok:

Julien_Courbete
Julien_Courbete
Niveau 8
05 juin 2011 à 18:40:02

Si tu l'aimes vraiment, respecte son choix de te quitter et affronte la dure réalité en serrant les fesses le plus rapidement possible.

Si elle revient un jour vers toi, c'est toi qui aura le choix, là tes sentiments et cette peur du vide brutale pour toi brouillent ta perception et la réalité des choses qui est évidente.

Toute autre solution ne fera t'enfoncer que davantage.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:42:30

C'est exactement ce que je fais Julien depuis hier, après j'ai vu son frère, et elle n'en saurat rien, donc je l'a fais pas chier, et je la laisse dans sa bulle :ok:

La vidéo du moment