CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

jajajawad
jajajawad
Niveau 5
04 juin 2011 à 21:14:51

Voila, le pire c'est que je suis pret a tout lui pardonner, je suis un cannard, un boloss, ce que vous voulez c'est comme ça, je ne m'imagine pas vivre sans elle, et en 5 ans elle ne m'avait jamais montrer ce visage, c'etait même elle qui était ultra possésive

:d) Bordel mais à quand un peu de fierté, d'honneur et de respect envers soi même ? :-(

T'es une fiotte là, t'en es conscient ?
J'ai beau aimer ma copine comme un ouf,si elle me trompe, ça veut dire que tout ce qu'elle me monter n'est que du faux, que du jeu, que de la manipulation, comment on peut pardonner ça bordel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 21:23:59

c'est que ta copine n'est pas la bonne, et j'ai écris ça a Vif... je verrais ça dans le fututr, faudrait qu'elle revienne déjà pour ça... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 21:56:05

Elle est avec lui, c'est mort, je la hais intensément, et dans 5 minutes je l'aimerais, c'est horrible :(

BlackBlancBeur
BlackBlancBeur
Niveau 7
04 juin 2011 à 21:57:07

oublie cette saloppe sérieux

jajajawad
jajajawad
Niveau 5
04 juin 2011 à 21:59:45

Saxo_Moldave
Posté le 4 juin 2011 à 21:23:59
c'est que ta copine n'est pas la bonne, et j'ai écris ça a Vif... je verrais ça dans le fututr, faudrait qu'elle revienne déjà pour ça...

:d) Parce que la tienne qui se prend des coups de bites de la part de ton pote est la bonne peut etre ?

JermaineDefoe
JermaineDefoe
Niveau 6
04 juin 2011 à 22:01:09

Une chanson de notre ami Saez pour la haïr encore plus :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=rGSA5AxH4Fs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 22:03:51

non mais la bonne a tes yeux sale con, en clair t'es pas le bon mec pour elle :ok:

Redaze
Redaze
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:04:56

Elle s'est mise avec le gars ??

Dis toi que de toute manière votre histoire était vouée à l'échec, et sois content d'avoir appris qu'elle te trompait, car à la place elle aurait fait la meuf distante>>"Ca marche moins entre nous">>"On fait un pause">>"C'est fini" tout ça en plusieurs semaines et le tout en étant officieusement avec son nouveau mec.

Mec des gens qui ont passé 3-4 voire 5 ans de 14 à 20 ans avec la même personne il y en a des milliers, je peux comprendre que ce soit dur mais les faits sont tellement chauds pour toi qu'elle mérite même pas que tu t'intéresse à elle.

Que tu sois triste c'est normal, et ça va durer un moment, mais ça va forcément passer et je peux t'assurer que dans quelques mois t'en aura plus rien à foutre d'elle, dans ta tête elle méritera même pas que tu lui dise bonjour...

danaelcar06
danaelcar06
Niveau 9
04 juin 2011 à 22:05:12

ermaineDefoe Voir le profil de JermaineDefoe
Posté le 4 juin 2011 à 22:01:09 Avertir un administrateur
Une chanson de notre ami Saez pour la haïr encore plus :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=rGSA5AxH4Fs

:bave: ce morceau :bave:

danaelcar06
danaelcar06
Niveau 9
04 juin 2011 à 22:06:17

http://www.youtube.com/watch?v=Uei04kiZFAY tien ecoute ça :(

jajajawad
jajajawad
Niveau 5
04 juin 2011 à 22:07:40

Saxo_Moldave
Posté le 4 juin 2011 à 22:03:51
non mais la bonne a tes yeux sale con, en clair t'es pas le bon mec pour elle

:d) Pour quelle raison ? Parce que si elle me trompe je la quitte ? Parce que j'ai du respect envers moi meme et que je ne suis pas une fiente soumis à sa copine qui accepte de retourner avec elle alors qu'elle m'a pris pour un con quand elle me disait qu'elle m'aime quelques heures après s'être prise une bite de ton pote dans son trou de balle ?

Bref ...

danaelcar06
danaelcar06
Niveau 9
04 juin 2011 à 22:13:04

Et pour ce remettre d'applomb http://www.youtube.com/watch?v=SfA2U4V2DZY :( j'adore ce morceau cependant mais :snif:

jvfdp
jvfdp
Niveau 7
04 juin 2011 à 22:13:04

Saxo_Moldave :d) j'ai une certaine expérience avec les filles et je vais t'expliquer mon conseil:

Quand tu étais en couple, ça t'arriver de regarder d'autres meufs non?
Du genre une qui est bien bonne et que tu te faisais pas parce-que tu te l'interdisais car justement tu étais "en couple".

Et bien tu n'as qu'à faire la même chose, l'interdiction en moins et surtout en ne pensant pas à ta meuf (même si tu dois psychoter pas mal en ce moment mais sache que psychoter ne t'apportera rien ni aucune réponse!).

Donc, quand tu vois une bonne meuf ne te prive surtout pas pour aller l'aborder etc... Mais il faut aussi que tu ne penses pas une seconde à ta meuf sinon tu vas te refoutre le mauvais délire et ça passera pas avec la meuf car elle verra que t'as un soucis!

Une fois que t'en auras niquer d'autres tu pourras toujours repenser à ta meuf s'il te plaît... Mais là, ça sera moins grave!

Amis du soir, bonsoir.

danaelcar06
danaelcar06
Niveau 9
04 juin 2011 à 22:19:47

Elle se sert de toi et tu finiras comme lui http://www.youtube.com/watch?v=v_iudxvCPpE (je sais vla la référence)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 00:43:43

bah je compte, voir d'autre meuf, mais pas tout de suite je suis pas prêt, je pouvais encore ce soir, mais j'ai peur de penser que a mon ex :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 00:46:08

Elle m'a dit qu'elle rentrait au faite quand je l'ai croiser au fait, mais elle a bouger manger avec le mec, et d'autres chose je suppose...

J'ai même pas voulu la pisté, j'ai juste voulu avoir une discution avec sa mère, pour mettre les choses au clair avec elle, et j'ai appris qu'elle n'étais pas chez elle.

J'arrive pas a comprendre pourquoi elle me ment encore, elle ve me preserver en essayant de me faire le moins de mal, ou en me degoutant d'elle... c'est bizarre, mais elle continue sur sa lançée :(

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:47:27

Penses-y mais ne lui écris pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 00:48:44

je ne lui envoie pas de messages, mais j'ai besoin de savoir pourquoi elle continue a me mentir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 05:22:19

putain...

JewYork
JewYork
Niveau 10
05 juin 2011 à 07:34:36

Je comprends que tu veuilles faire le canard, que tu soit prêt à lui pardonner mais bon, ce qu'elle fait c'est juste inqualifiable, franchement je crois que comme t'es dans la situation t'arrives pas à réaliser mais si au bout de 5 ans elle ose faire un truc pareil, avec un pote, c'est que justement tu la connais pas si bien que ça finalement :-(
Elle a même pas de scrupules :-(

La vidéo du moment