CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 15:14:07

Mais je t'es parler d'elle stef avant... Même toi t'as été surpris quand je t'ai annoncer ça, elle est pas comme ça...

Ouai mais je dois voir un pote sinon aussi, celui qui a serrer la meuf, de mon autre meilleur pote... :(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:14:17

Dans tout les cas mec, même si elle revient en pleurant se mettre avec toi ... tu dois la rejeter. Je sais que ce sera dur mais c'est le mieux que tu as à faire. :)

Enfin si ca se trouve, tu va faire comme moi, cad, prendre un malin plaisir a la recaler pour la voir se morfondre comme une pauvre merde, en te disant qu'elle ne te merite pas et qu'elle regrettera peut-etre toute sa vie d'avoir foiré avec toi, et que c'est une autre qui profitera :content: :bave: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 15:17:27

Je pense pas a ça pour le moment, je pense même pas qu'elle reviendra pleurer un jour...

Si sa arrive je reflechirais, on ma toujours dit une fois pas deux, donc bon, je lui laisserai peut être sa chance, et puis si je vois que ce n'est plus pareil, je n'hesiterais pas...

andreabargnani
andreabargnani
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:18:18

Saxo_Moldave
Posté le 4 juin 2011 à 15:14:07
Mais je t'es parler d'elle stef avant... Même toi t'as été surpris quand je t'ai annoncer ça, elle est pas comme ça...

Ouai mais je dois voir un pote sinon aussi, celui qui a serrer la meuf, de mon autre meilleur pote...

+----

les faits sont la mec ... désolé mais elle t'as trompé, tu dois la jeter. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 15:19:15

Ouai mais je remet tout en cause, pour une connerie, après tout ce qu'elle m'a apportée, c'est dur... :(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:19:47

Meme si tu lui laisse sa chance, t'aura toujours son image en train de se faire fourrer par un autre que toi, donc bon... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 15:23:08

Je sais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 15:24:37

Enfin j'en suis pas la, si sa passe comme ça et que j'ai tout le temps cette image j'arreterais, mais peut etre que sa voudra le coup de retenter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 16:54:38

Bon l'autre me propose un pub finalement, sa me tente beaucoup moins... :(

danaelcar06
danaelcar06
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:29:29

Saxo_Moldave Voir le profil de Saxo_Moldave
Posté le 4 juin 2011 à 11:04:07 Avertir un administrateur
et pendants 5 ans elle a été qui alors ? Je peux pas oublier les 5 années passer avec elle, et tout remettre en cause pour un mois ou elle parait totalement paumée :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Romand

L'exemple extrême mais c'est parlant au moins. Dès qu'on me parle double personnalité je pense à ce type.

Sinon ça sera dur de l'oublier mais tu y parviendras en prenant les commandes de ton destin. Du statut de "lavette" (je vois que ça comme terme) tu deviendras un homme alpha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 17:42:24

Une lavette, peut être la vie a tellement été une pute avec moi, j'en sais rien, et puis c'est arrivé hier, je vais me reprendre, faut juste laissé le temps :(

Printezis
Printezis
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:50:37

Sors quand même, ça ne peut te faire que du bien de parler avec quelqu'un. :ok:

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:53:53

Je me permet de squatter cette conversation :(

Primo, je compatis :(

Secundo, quoiqu'il arrive il faut que tu coupes les ponts, pendant minimum 1 mois.
C'est clairement obligatoire. Tu fais ta vie sans elle, tu réponds plus à ses textos, ou juste de temps en temps en restant très froid et en évitant de partir dans des discussions.
Toi, de ton côté, tu vis ta vie, tu vas chez des potes, tu vois des amis pour parler, si t'as envie de niquer t'appelles ton plan cul, tu sors beaucoup en soirées, t'essaies de retrouver un taff, tu mets toutes les chances de ton côté pour ton école de journalisme.
En gros, tu fais tout pour redevenir heureux mais sans elle. Forcément cette situation va la rendre triste, elle va vouloir que tu te rapproches d'elle, que tu lui envoies des textos, que tu lui montres que t'es encore à ses pieds. Mais toi tu ne broncheras pas. Il faut la punir, lui montrer que t'as de la fierté et que t'es pas un pigeon à qui on peut faire toutes les crasses possibles.

Au bout d'un mois, si tu vois que malgré tous tes efforts tu ne l'as toujours pas oublié, que tu ne penses qu'à elle. Et que elle de son côté elle fait tout pour reprendre contact, que tu vois qu'elle est redevenue normale, qu'elle a zappé son autre queutar. Dans ce cas, tu pourras envisager de te remettre avec.

Mais si tu continues à faire le pigeon et à rester collé à elle, il y aura 2 solutions :
1 - Tu vas la faire fuir ("Fuis-là elle te suivra, suis-là elle te fuira")
2 - Elle se remettra peut-être avec toi mais n'aura reçu aucune leçon. C'est comme un enfant, si elle fait une bêtise mais qu'elle n'ait pas puni, rien ne la retiendra pour recommencer :ok:

Donc, zappe-là, touche son amour propre, et après un certain temps, ça sera à toi d'aviser :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 17:59:44

... Merci, enfin je pense vraiment faire sa, la zappé totale, et même si elle m’envoie des messages lui répondre froidement... C'est dur parce que je l'aime et le dire et l’exécuter c'est différent, ça vas faire 4h que j'ai aucune news et sa me gave déjà mais bon...

Au moins, sa peut me donner une chance de me remettre avec elle, mais sa me permettra surtout de l'oublier et de tourner la page si elle ne cherche pas a établir le contact.

La je ne fais rien, j'attend comme une merde et je lui envoi des messages, c'est inutile, j'avance pas, et je continue de lui envoyer des messages alors qu'elle veut rester seule...
Je vais lui donner ce qu'elle veut, au moins elle sera face a ses responsabilités :ok:

Printezis
Printezis
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:36:24

Essaie de faire ça oui. Mais je te conseil aussi de sortir un peu ce soir avec l'autre fille, même si ça ne te dit rien, ça te changera un peu les idées et ça t'évitera de te morfondre seul dans ton coin. :ok:

Teddy-Schmit
Teddy-Schmit
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:39:47

...ET BAISE LA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 18:40:25

Je vais chez mon pote t'facon :)

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:42:11

A ta place j'aurai peur qu'il soit avec ton ex :peur:

Non jdeconne, vasy et change toi les idées :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 18:47:41

Bah c'est notre meilleur pote, donc il nous eçoit l'un après l'autre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 21:05:00

je l'ai croisé, elle devait rester chez mon pote jusqu'a 19h30, je me suis pointé a 19h et je lui est dit que j'avais pas a atttendre de voir mon pote pour elle, et qu'elle assume ses actes seules...

La vidéo du moment