Je raaaaage
J'avais commencé une coupe d'Europe avec la France, je tombes dans la poule de l'Ukraine, du Portugal et du Pays de Galles, faisable quoi
Premier match contre l'Ukraine, je domines mais j'ai du mal aux abords des 20 mètres car je jouait en haut niveau et c'est seulement mon 3 ème match sur pes
Ca se termine par un 0-0 assez fade
Deuxième match face au Portugal, j'ouvres le score par Malouda de le tête sur un centre de Sagna (comme quoi le réalisme n'est toujours pas de mise sur PES
). J'implose de joie car il restait 10 minutes à jouer, mais ces f*p égalise par l'inconnu Varela direct sur l'engagement. Score final 1-1
Je suis au pied du mur, faut battre "Wales" 
Je domine à fond mais Hennessey sort quelque parades, mais je finis par ouvrir le score en 2ème mi-temps par Clac Clac 
Il reste 15 minutes de jeu lorsque sur un long ballon lobé en profondeur, Lloris sort sur le côté de la surface pour capter le ballon, en l'air après un rebond, et se troue complètement malgré l'absence d'opposition, il relache le ballon

En plus de ce somptueux WTF, suite à cette prise de balle, Bellamy se jette sur le ballon et fait un centre en retourné acrobatique complètement excentré qu'un tocard pousse au fond
Portugal 5 points.
Ukraine 4 points
France 3 points.
Je suis éliminé et je rage, mais je vais m'entraîner