CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 dévoilé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boIosseo
boIosseo
Niveau 9
30 septembre 2011 à 14:59:34

-etherNaL- Voir le profil de -etherNaL-
Posté le 30 septembre 2011 à 14:16:07 Avertir un administrateur
Juste une crainte pour le online, y'a un mode façon FIFA qui fais que quand on joue une équipe moyenne ca force l'adversaire à prendre une équipe moyenne aussi ? :(

Non, et c'est bien dommage, ou alors c'est une option que je n'ai pas repérée :(

C'est pas compliqué sur 10 matchs en ligne j'ai joué 7 fois contre le Barca et 1 fois le Real, Chelsea et le Bayern :-(

TigrePanzer
TigrePanzer
Niveau 6
30 septembre 2011 à 14:59:51

y a une mise a jour pour les gardiens ?

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
30 septembre 2011 à 15:00:10

Ce qui est sûr, c'est que cette année, PES est fait pour le jeu solo. Sur FIFA c'est de la grosse merde avec cette IA cheaté, puis aucun plaisir de jeu en solo depuis FIFA 08.

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:04:10

PES est fait pour le solo parce que le solo de FIFA est nul ? :doute:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
30 septembre 2011 à 15:05:30

Non mais je me suis mal exprimé, je prendrais PES pour le solo et FIFA pour l'online.

FuckPSG
FuckPSG
Niveau 5
30 septembre 2011 à 15:07:50

Donc tu vas acheter uniquement FIFA. :oui:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
30 septembre 2011 à 15:08:52

:oui:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:14:11

+1 Birdy :(

MeloMavs
MeloMavs
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:48:35

Je raaaaage :-((

J'avais commencé une coupe d'Europe avec la France, je tombes dans la poule de l'Ukraine, du Portugal et du Pays de Galles, faisable quoi :(

Premier match contre l'Ukraine, je domines mais j'ai du mal aux abords des 20 mètres car je jouait en haut niveau et c'est seulement mon 3 ème match sur pes :( Ca se termine par un 0-0 assez fade :-(

Deuxième match face au Portugal, j'ouvres le score par Malouda de le tête sur un centre de Sagna (comme quoi le réalisme n'est toujours pas de mise sur PES :hap: ). J'implose de joie car il restait 10 minutes à jouer, mais ces f*p égalise par l'inconnu Varela direct sur l'engagement. Score final 1-1 :(

Je suis au pied du mur, faut battre "Wales" :(
Je domine à fond mais Hennessey sort quelque parades, mais je finis par ouvrir le score en 2ème mi-temps par Clac Clac :content:
Il reste 15 minutes de jeu lorsque sur un long ballon lobé en profondeur, Lloris sort sur le côté de la surface pour capter le ballon, en l'air après un rebond, et se troue complètement malgré l'absence d'opposition, il relache le ballon :( :( :(
En plus de ce somptueux WTF, suite à cette prise de balle, Bellamy se jette sur le ballon et fait un centre en retourné acrobatique complètement excentré qu'un tocard pousse au fond :-((

Portugal 5 points.
Ukraine 4 points
France 3 points.

Je suis éliminé et je rage, mais je vais m'entraîner :bave: :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:49:12

Le patch PESedit est vraiment top apres vaut mieux attendre la version final avec les transfères a jour.

Sinon je confirme que PES sur le live c'est pas top je n'y suis plus retournée depuis le 2010 ou les Ragequit était légion

TigrePanzer
TigrePanzer
Niveau 6
30 septembre 2011 à 19:09:45

ue enfin fifa c'est la meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 19:12:07

Fifa maintenant t'as une option, "taux d'absence similaire à la votre", comme ça si tu leaves pas, tes adversaires non plus.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:49:41

bien jouer chandler en c1 . Moi je me suis faire sortir en préliminaire xd . Apres 2 matchs de débuts de l1 raté (2 défaite) j'ai battu nice 3 (1 la bas doublé d'hoarau et but de bodmer . Je sens que je commence a m'y faire et ca fait plaisir

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:16:43

Vous me conseillez quoi comme meilleur patch possible sur pc ?

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:30:22

Putain c'est vrai que les transferts pas à jour et les notations farfelues c'est vraiment chiant :(

J'ai l'impression que les CF sont easy, 2e match, j'prends la juve, Pirlo + DP = 3 barres dans le match :(

rob94360
rob94360
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:34:58

Les mec désolé de pas avoir lu les pages précédente mais donné moi un point de vue sur l

rob94360
rob94360
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:35:27

Les mec désolé de pas avoir lu les pages précédente mais donné moi un point de vue sur la LM en ligne svp :ange:

Park_13
Park_13
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:40:16

je l'ai eu aujourd’hui :coeur:

j'avais plus joué a un PES depuis le 2009 :malade: , le jeu a vraiment changé ( bon meme si j'avais testé la demo :( )

le nombre de barre que j'ai eu aujourd'hui :ouch:

les gardiens sont nul a chier aussi :honte:
Je faisais une coupe d'Asie avec le Japon , Coup Franc de Loin ( de chez plus qui :( ) et mon gardien sort et retourne dans le but sans se soucier du ballon = goal :non:

Bon mais je me plait bien avec quand meme , bon la je joues pour debloquer les packs pour apres vraiment profiter de toutes les fonctions :bave:

lesfreresz
lesfreresz
Niveau 7
01 octobre 2011 à 08:40:19

YA PAS PITROIPA DANS LE JEU @@@@@@@

Sinon en Ligue des Masters, ya une option pour pouvoir commencer une partie avec les effectifs réels, et pas avec l'équipe de tocard :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 08:46:11

Je crois bien que c'est à débloquer dans le shop :(